CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Story/Vidéo) Un minot à la conquête du Vel'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wagn3rTv Wagn3rTv
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 15:40:33

Un minot à la conquête du monde

« Quand la vie t’offre une deuxième chance, il faut savoir la saisir »
Pour Marcus c’est une phrase complètement bateau, pour autant c’est sur ces mots que M. Le Président comme il l’appel l’a accueilli dans son bureau au moment de la signature de son contrat.

En effet Marcus revient de loin et ces quelques mots le renvoient à son passé. Un passé assez commun dans le monde du foot, mais pour autant son caractère à faillit lui jouer des tours. Il se rappelle encore il y a 2 ans ce coup de fil du directeur de son centre de formation pour lui signifier qu’il devait s’en aller car son comportement ne collait pas à l’image que veut renvoyer le club.
De cette vague de Tweet qui s'en es suivie disant que c’était « bien fait pour lui » et que de toute façon « Il n’a pas le talent pour percer chez les pros », c'est de la haine, qu’il a ressenti.
Alors oui ce n’était pas le meilleur de sa promo, il a même été à deux doigts de quitter le monde du foot, mais il ne l’a pas fait et le voici en train de signer son premier contrat pro avec un club de l’envergure de l’OM.

Il est comme ça Marcus, c’est un jeune entier qui sera toujours prêt à rendre la confiance qui lui est donnée, par contre attention à ne pas le prendre pour un con. Ce contrat c’est la concrétisation de 2 ans de de sacrifice et d’abnégation loin de sa famille.

Il sait qu’il va devoir travailler dur pour les rendre fier et qu’il est redevable envers le staff, mais aussi envers cette institution qui lui a permis de se relever.

Maintenant qu’il a signé, il est venu le temps de gagner sa place, il est jeune, il n’a que 17 ans, ce n’est pas le plus talentueux, mais s’il travail il aura sa chance comme Maxime, Bouba et Marley avant lui. Place à la pré-saison ou il est convoqué pour le tournois d’été avec la 1.

https://www.youtube.com/watch?v=lZiazq9MC8o&t=5s&ab_channel=CallMeWagner

Wagn3rTv Wagn3rTv
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 15:42:25

Salut à tous, première story vidéo sur Fifa 21, j'en ai déjà faite une sur le 20 mais sans créer de topic.

Le but c'est qu'elle vous plaise, qu'elle me plaise mais surtout de la rentre interactive donc de temps à autres j'aurais des decisions à prendre pour lesquelles je vous consulterai.

Je vous laisse découvrir et vous solicite plus tard pour la première décision de ma jeune carrière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 15:45:10

J'essayerais de venir voir ça, ce n'est pas mon format préféré (j'ai une sacrée obsession avec l'écrit en fait :rire:) mais si c'est bien fait pourquoi pas :p)

Wagn3rTv Wagn3rTv
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 17:37:29

c'est gentil de ta part je ponctuerai d'écrit que j'essaierai de travailler pour les rendre le plus qualit' possible mais merci à toi

Wagn3rTv Wagn3rTv
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 12:52:48

Première décision à prendre suite a la pré saison :

Wagner doit-il demander un prêt immédiatement ou tenter de gagner sa place ?

Wagn3rTv Wagn3rTv
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 18:16:30

Episode 2

https://www.youtube.com/watch?v=Aity7CQBMYQ&ab_channel=CallMeWagner

VLZ_YTB VLZ_YTB
MP
Niveau 5
30 octobre 2020 à 18:20:15

Un prêt en Ligue 2 pourquoi pas

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 09:44:25

Belle intro rédigée pour planter le décor, ça s'articule bien avec la vidéo. Le format en soi ne me dérange pas, la seule réserve que j'ai c'est qu'il faut trouver le temps pour regarder des vidéos de 40-45min...

Mais sinon ta voix passe bien, y'a pas de temps morts, t'en fais pas trop, c'est agréable à suivre. En espérant que Marcus Wagner aura du temps de jeu à l'OM après sa tentative de prêt avortée :ok:

Wagn3rTv Wagn3rTv
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 10:24:36

Le 30 octobre 2020 à 18:20:15 VLZ_YTB a écrit :
Un prêt en Ligue 2 pourquoi pas

Mlaheureusement ce pret n'est pas arrivé et au final on s'en sort plutot bien. je poste l'épisode 3.

Wagn3rTv Wagn3rTv
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 10:52:26

Episode 3 : Dario Out ?

Interview Après OM-Nice

Paga : Bonjour Marcus que penses-tu du match d'aujourd'hui ?

Marcus : On fait un match correcte sans plus mais au final on perd contre le rival niçois donc forcément extrêmement déçu pour les supporters.

Paga : Mais tu ouvre ton compteur But au vélodrome ça doit être un sentiment formidable ?

Marcus : Oui honnêtement je sais pas quoi en penser c'est comme vivre un rêve, entendre le stade grondé c'est phénomenal et nan franchement je sais pas quoi dire ... après on va pas se mentir la défaite me ramène quand meme sur terre et il reste beaucoup de boulot car le public Olympien est exigeant.

Paga : Dario est blessé pour une assez longue période tu as une carte à jouer non ?

Marcus : On sait tous que Dario est le numéro 1 donc on travail pour combler son absence, Je fait de mon mieux pour combler le vide qu'il laisse mais je connais ma place.

Paga : Tu te sens de taille même en ligue des champions qui arrive ?

Marcus : Je m'entraine pour, maintenant il y a des attaquants d'experience devant moi, comme Kostas et Valère mais c'est le coach qui décide et s'il pense que je suis prêt alors je le serai.

Paga : Merci Marcus pour ton temps et bon courage pour la suite.

Ce début de saison est simplement un ascenseur émotionnel.
Entre une bonne préparation, avec ses premiers buts en pro, mais au final aucun club qui ne se manifeste pour un prêt puis ses premières minutes en match officiel avec les premiers buts mais des resultats décevant c'est beaucoup a gérer pour un si jeune joueur.

Le début de saison est mitigé pour l'OM mais le jeune Marcus à sû montrer qu'il faudrait compter avec lui tant qu'il serait présent et qu'il serait une bonne concurrence pour Dario Benedetto. Les résultats sont moyens mais l'OM vient peut être de découvrir son prochain Drogba.

Marcus le sait, on est sur un mois de septembre qui peut se montrer déjà décisif pour lui car avec l'accumulation des matchs et la blessure de Dario il a sa chance.

Le lendemain à la Commanderie lors du décrassage avant le match contre Bordeaux.

AVB : Marcus vient voir ! Tu te sens comment ?

Marcus : Bien coach !

AVB : Ca tombe bien, chasuble orange pour toi, tu commence demain....

Qui lû cru... Jamais je n'aurais penser que j'aurais ma chance, je voulais même partir et au final le coach me fait confiance.

Wagn3rTv Wagn3rTv
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 10:53:33

Le 31 octobre 2020 à 09:44:25 DialloMamanBobo a écrit :
Belle intro rédigée pour planter le décor, ça s'articule bien avec la vidéo. Le format en soi ne me dérange pas, la seule réserve que j'ai c'est qu'il faut trouver le temps pour regarder des vidéos de 40-45min...

Mais sinon ta voix passe bien, y'a pas de temps morts, t'en fais pas trop, c'est agréable à suivre. En espérant que Marcus Wagner aura du temps de jeu à l'OM après sa tentative de prêt avortée :ok:

Merci pour ton retour, je travail a faire des formats plus court je suis en "rodage" je travail a faire un format entre 15 et 30 minutes pour pouvoir lacher les épisodes plus vite.

Wagn3rTv Wagn3rTv
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 10:54:11

https://www.youtube.com/watch?v=if8wn0-UCV4&t=1164s&ab_channel=CallMeWagner

Wagn3rTv Wagn3rTv
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 16:11:30

Episode 4 : le retour de Dario

En début de saison, jamais je n'aurai pensé jouer marquer autant, ni même joué autant. La blessure de Dario est un coup dure pour l'équipe mais sur un plan personnel on ne va pas se mentir ça a été une aubaine.
Maintenant retour à la réalité avec le retour de notre 9 ...

Ce match contre sainté il va falloir que je me montre, je n'ai pas le choix. Le coach me fait confiance mais je sais qu'au fond je ne suis toujours pas numéro 1.

https://www.youtube.com/watch?v=k5yf3amq0Kc&ab_channel=CallMeWagner

Wagn3rTv Wagn3rTv
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 16:12:16

Le 31 octobre 2020 à 09:44:25 DialloMamanBobo a écrit :
Belle intro rédigée pour planter le décor, ça s'articule bien avec la vidéo. Le format en soi ne me dérange pas, la seule réserve que j'ai c'est qu'il faut trouver le temps pour regarder des vidéos de 40-45min...

Mais sinon ta voix passe bien, y'a pas de temps morts, t'en fais pas trop, c'est agréable à suivre. En espérant que Marcus Wagner aura du temps de jeu à l'OM après sa tentative de prêt avortée :ok:

j'ai tenu compte de ton avis, nouvelle vidéo de moins de 30 minutes, je vais tenter de rester sous se format je pense.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.92€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment