CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Espoir pour Fifa 22

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
olidar olidar
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 15:46:23

J'espère qu'ils vont enfin révolutionner le jeu avec la next gen. A savoir :

Un mode carrière avec possibilité d'agrandir le stade, le nombre de places ou en fabriquer un nouveau plus moderne. Un mode création de maillots pour les années suivantes car ce n'est pas du tout réaliste d'avoir les mêmes maillots pendant plusieurs années. Possibilité de négocier avec les sponsors et les équipementiers pour augmenter les rentrées, si on changent d'équipementier possibilité de créer des nouveaux maillots mais qu'avec les sponsors et équipementiers signés.. Sinon pour la totalité du jeu, un mode création de maillots complet idem pour modifier les coupes de cheveux et barbes, un mode création de chaussures comme dans nba 2k et de ballons aussi et possibilités de créer des équipes manquantes comme dans PES; Possibilité d'importer les musiques d'entrée et de supporters comme sur la PS3, Qu'en pensez vous ?

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
23 octobre 2020 à 15:52:15

Bon le 3/4 de tes idées avec tout le respect que j'ai pour toi n'est pas question de next gen , mais tout simplement de licence , agrandir le stade ok , mais oublie avec les équipes de pl Liga Bundesliga et ceux qui ont leur stade officiel , les maillots c'est mort licence pareil apart utilisé pourquoi pas les maillots des années précédentes du même équipementiers ex: un trio de maillot PSG home 2017 away 2015 Third 2012 vu qu'il sont toujours avec Nike sa passe , mais ceux qui ont changer d'équipementier c'est compliqué , et pareil pour les sponsors , c'était présent dans FIFA 09-10 mais c'était fictif , mais changer de sponsor equipentier c'est impossible

olidar olidar
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 15:54:12

Pes le fait bien donc où est le soucis de licences ?

longday51 longday51
MP
Niveau 30
23 octobre 2020 à 15:54:51

Sponsor, Maillot, Stade officiel c'est mort, car tout est cloisonner par les clubs et équipementiers. Ils ne le feront jamais car cela est une véritable pub pour eux.
Tu ne peux pas avoir les licences et demander de les modifier.

longday51 longday51
MP
Niveau 30
23 octobre 2020 à 15:58:36

Le 23 octobre 2020 à 15:54:12 olidar a écrit :
Pes le fait bien donc où est le soucis de licences ?

les équipes sous licence tu ne peux pas les modifier. Enfin il me semble.

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
23 octobre 2020 à 16:01:19

Olidar de quoi tu parles ? PES on ne peut pas modifier les équipes sous licence

olidar olidar
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 16:43:49

Ok mais alors expliquez moi pourquoi c'est possible sur Pc d'importer des stades chaussures ballons etc ? Ils n'ont pas les soucis de licences eux aussi ?

olidar olidar
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 16:46:43

Et sur une console moins puissante à savoir la Ps3 ct possible d'importer les musiques d'entrée etc. Plus cela devient technologique moins il y a de possibilités. J'ose espérer que la PS5 pourra importer les musiques aussi bien pour les jeux de foot que de catch etc

longday51 longday51
MP
Niveau 30
23 octobre 2020 à 16:54:07

Le 23 octobre 2020 à 16:43:49 olidar a écrit :
Ok mais alors expliquez moi pourquoi c'est possible sur Pc d'importer des stades chaussures ballons etc ? Ils n'ont pas les soucis de licences eux aussi ?

parce que sur PC ils passent par un mode qui permet cela, mais c'est comme un crack. C'est dispo sur PES et FIFA, en aucun cas c'est EA Sports qui s'occupe de faire cela.

Le 23 octobre 2020 à 16:46:43 olidar a écrit :
Et sur une console moins puissante à savoir la Ps3 ct possible d'importer les musiques d'entrée etc. Plus cela devient technologique moins il y a de possibilités. J'ose espérer que la PS5 pourra importer les musiques aussi bien pour les jeux de foot que de catch etc

Cela n'a aucun rapport c'est juste qu'ils ont enlevé l'option. Après si tu veux tout faire, va sur PC c'est la seule solution.

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
23 octobre 2020 à 17:08:04

Et surtout voilà pourquoi EA a supprimé le mode création après FIFA 15 , car ils on du avoir des soucis avec les licences etc

OMaxime12 OMaxime12
MP
Niveau 4
23 octobre 2020 à 17:47:34

Le 21 sort seulement que ça parle déjà du 22 😂
On as qu'à parler du 23 aussi.

Dance ce mode carrière il y a déjà pas mal de nouveautés, juste a modifier les sliders pour vraiment s'éclater sur ce mode, je veux bien qu'il manquerai quelque petite choses pour le rendre parfait, mais par rapport au 20 on ne vas pas ce plaindre

Si vous voulez modifier maillot, sponsors, stade ext... prenez le sur PC

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 avril 2021 à 11:30:28

Apparemment le moteur graphique de FIFA 22 sera similaire à celui de EFootball PES 22, donc une grosse évolution sur le gameplay.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 avril 2021 à 14:18:28

Le 23 octobre 2020 à 17:47:34 :
Le 21 sort seulement que ça parle déjà du 22 😂
On as qu'à parler du 23 aussi.

Dance ce mode carrière il y a déjà pas mal de nouveautés, juste a modifier les sliders pour vraiment s'éclater sur ce mode, je veux bien qu'il manquerai quelque petite choses pour le rendre parfait, mais par rapport au 20 on ne vas pas ce plaindre

Si vous voulez modifier maillot, sponsors, stade ext... prenez le sur PC

si cela fait plaisir a certain de parler de fifa 22 pourquoi pas.
je te rejoins sur le reste de ton intervention.
il faudra quand même qu'à la base les gardiens soient meilleurs
il faut aussi qu'il travaille sur ces fautes de mains excessives qui occasionnent trop de penalties.
il serait quand même bien de pouvoir choisir une couleur de maillot pour le gardien afin qu'il n'est pas la même couleur que l'équipe adverse,
et aussi les couleurs des arbitres si c'est possible ; cette couleur mauve en angleterre avec les maillots des équipes rouges, ce n'est pas génial visuellement pour jouer car on les confond.
avoir des objectifs un peu plus futé et cohérent.
j'aimerai faire des matchs en entier avec mes jeunes, pour voir ce qu'ils valent sur un terrain d'entrainement..
Mais la carrière est très bonne cette année et on est sur le bon chemin..

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
09 avril 2021 à 21:32:22

JiPE source ? Et peu de chance que EA prenne l'unreal Engine , de ce que j'ai lu EA va passer du frostbite 3 au 4 , ou du 4 au 5 c'est pas clair , mais une évolution du moteur

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 avril 2021 à 12:39:18

Le 09 avril 2021 à 21:32:22 :
JiPE source ? Et peu de chance que EA prenne l'unreal Engine , de ce que j'ai lu EA va passer du frostbite 3 au 4 , ou du 4 au 5 c'est pas clair , mais une évolution du moteur

le dernier star wars jedi fallen order tourne sur UNREAL ENGINE... pourquoi pas pour FIFA 22..

fabou1983 fabou1983
MP
Niveau 5
12 avril 2021 à 16:42:52

Oui je confirme il n’y aura sûrement pas de passage sous unreal mais plutôt une évolution du frosbite passant de la version 3 à 4 conçu pour la next gen... avec apparement les premières informations pour le lundi 14 juin rumeur de la date de l.ea play a confirmer mais plutôt cohérente par rapport aux autres années.

danny67 danny67
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 16:58:54

Le 23 octobre 2020 à 15:46:23 :
J'espère qu'ils vont enfin révolutionner le jeu avec la next gen. A savoir :

Un mode carrière avec possibilité d'agrandir le stade, le nombre de places ou en fabriquer un nouveau plus moderne. Un mode création de maillots pour les années suivantes car ce n'est pas du tout réaliste d'avoir les mêmes maillots pendant plusieurs années. Possibilité de négocier avec les sponsors et les équipementiers pour augmenter les rentrées, si on changent d'équipementier possibilité de créer des nouveaux maillots mais qu'avec les sponsors et équipementiers signés.. Sinon pour la totalité du jeu, un mode création de maillots complet idem pour modifier les coupes de cheveux et barbes, un mode création de chaussures comme dans nba 2k et de ballons aussi et possibilités de créer des équipes manquantes comme dans PES; Possibilité d'importer les musiques d'entrée et de supporters comme sur la PS3, Qu'en pensez vous ?

pour moi la priorité c'est qu'il ameliore le gameplay surtout, il est pas du tout au point dans Fifa 21 ! c'est là que Fifa est à la ramasse

la priorité numero 1 améliorer linteligence artificielle notamment sur le plan defensif, notamment les milieux defensifs ou centraux qui s'arretent au milieu et marchent au lieu de venir aider la defense pour recuperer le ballon !

L'autre point très important à corriger c'est la gestion des contres favorables qui est vraiment mal foutu et profite toujours aux attaquants rapides !

Il faut qu'il corrige l'arbitrage absolument aussi, tacle par derriere ça doit être carton rouge direct pas carton jaune, plus certaines fautes qui sont pas sifflés, sans oublier aussi les penaltys imaginaires !

Et pour finir les gestes techniques doivent être nerfés selon moi, certaines animations notamment le drag back, la croqueta et l'arc en ciel ne sont pas du tout realistes et l'animation est beaucoup trop rapide par rapport à ce que ça devrait être.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
12 avril 2021 à 18:33:12

Pour la modif des maillots ils ne le feront jamais. A la rigueur un mode creation d'equipe comme en NHL ou on peut creer sa franchise. Mais pouvoir modifier les maillots tuerait leur business. Ca permettrait de pouvoir changer les maillots de son cote pour qu'ils ressemblent a ceux de la nouvelle saison qui arrivent, au lieu d'acheter FIFA 23. Nottament sur PC ca serait se tirer une balle dans le pied.

Il va aussi falloir regarder quelles seront les difference entre ancienne generation de console et next gen.

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
12 avril 2021 à 20:29:44

La question est de savoir ce que veut dire le mot AMELIORATION pour les joueurs (+ de fun ou + de réalisme ?)
- certains parlent d'améliorer les gestes techniques, ça c'est du fun pour certains mais moins de realisme, honnetement dans toute une saison, combien de fois voit-on un arc en ciel ? Une croqueta ? ...
- Pour l'arbitrage, certains demandent + de fautes et - de mains, pourtant, dans la réalisté il y a beaucoup de mains sifflées et beaucoup dans les surfaces. Du coup on fait quoi ? On privilégie le fun ou le realisme ?
- Pour les stades, maillots, licences, ... Pareil, on privilégie le custom ou le réalisme en verrouillant comme la réalité ?

gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 29
12 avril 2021 à 21:50:48

non mais pour l'arbitrage franchement.... c est la même musique depuis des années !! on nous raconte que cela va être améliorer ,j'aimerai bien voir çà .. l'arbitrage est nul à chier dans fifa et l ia est assez avantagé ,c'est une plaisanterie...
quand ton joueur se fais fauché; çà continue à jouer, sauf qu'après tu fais faute l'arbitre siffle direct et sort le jaune voire le rouge , là c'est abusé, et quand je vois des posts où çà dis que l arbitrage est excellent je suis mdrrr!!! ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.92€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment