Menu
FIFA 21
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 21  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 21  / 

Topic Évolution joueurs

Sujet : Évolution joueurs

1
guiguihoarau
guiguihoarau
MP
23 octobre 2020 à 23:00:58

Bonsoir, je voulais savoir pour les personnes en carrière qui joue avec des joueurs qui ont 30 et plus si le potentiel dynamique ce ressentais où si le joueur downgrade au niveau de son général malgré les entraînements, développement et match régulier.

Une deuxième question au niveau gameplay et buts alors perso je joue en carrière
en Ultime avec Aston Villa et je trouve qu'il y a un max de buts par match.

Je voulais donc savoir si vous aviez touché aux sliders pour améliorer celà.

Flo00001
Flo00001
MP
23 octobre 2020 à 23:24:55

Un peu de recherches sur le forum et tu trouveras les réponses à tes questions ;)

guiguihoarau
guiguihoarau
MP
24 octobre 2020 à 00:58:43

Écoute au niveau du potentiel dynamique j'ai rien trouvé.

Après chacun aura sa vision de la difficulté donc autant profiter d'un forum pour discuter et échanger nos avis.

Je joue pas en FUMA et niveau sliders, les personnes du topic ont ajustés leurs sliders vis avis de ça.

J'aimerais donc une personne qui joue avec les aides et qui a réalisé ou non une retouche des sliders pour une évolution du gameplay.

Flo00001
Flo00001
MP
24 octobre 2020 à 01:42:45

Certains joueurs plus âgés peuvent encore prendre des +2, +3 ou stagner. Mais même si ils régressent, avec le tranchant ils peuvent rester performants.

Teste les sliders avec les aides en ultime en mettant un marquage 68-74, tu verras ensuite si ça te convient. Je joue en SEMA avec une inspiration de joueurs FUMA, tu peux toujours t'adapter. Mais avec la diminution des fréquences, tirs, passes et les changements de vitesse tu devrais déjà y voir une différence. Les matchs seront bien plus serrés si c'est ce que tu recherches.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Milka-boy, ALMAKTOUM12, Alumont
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 34.99€ Fnac Switch 34.99€ Amazon Switch 34.99€ Rakuten PS4 42.75€ Amazon PS4 44.79€ Cdiscount PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix