Menu
FIFA 21
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 21  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 21  / 

Topic les MC MDC ne defendent pas

Sujet : les MC MDC ne defendent pas

1
Kobaa_
Kobaa_
MP
23 octobre 2020 à 23:39:41

une fois qu'une passe a trouvé les offensifs adverse , les types restent figé comme des plots

putain , le joueur adverse porte le ballon a 3M devant mon MDC , le type bouge pas , aucun pressing

l IA des joueurs est la rue en defense .. par contre en attaque les mecs te font des appels a gogo .

encore une année raté de EA :)

me parler pas des sliders , y a aucun sliders qui peut faire bouger le cul aux Milieux de terrain

Kobaa_
Kobaa_
MP
23 octobre 2020 à 23:41:32

je rajoute que c'est pareils pour mes joueurs ou les joueurs IA en carriere
... et il y a également le meme probleme en FUT

il n y aucune expression collective , le milieu de terrain ne sert a rien dans fifa ..

Message édité le 23 octobre 2020 à 23:43:26 par Kobaa_
Totomartial7
Totomartial7
MP
24 octobre 2020 à 01:00:22

Chut pas trop fort sinon on va t'accuser d'être un partisant de la def auto

DzTahSah
DzTahSah
MP
24 octobre 2020 à 02:12:30

Ptdr ... Désolé de t'annoncé OFFICIELLEMENT que tu ne sais pas défendre sur fifa.. Quand la balle est a 3 metre de ton MC / MDC tu es sur ton defenseur entrain de defendre je suppose mdr ?

Sa fais plusieurs années que le joueur " moyen " de fifa à compris que quand tu defend TU TE MET SUR TON MC MDC pour venir défendre vers le ballon ET SEULEMENT AU DERNIER MOMENT tu te met sur tes défenseurs..

Oui cette année le jeu ne défend pas à ta place si tu selectionne pas le joueur et c'est TANT MIEUX

Pepiin2Raisin
Pepiin2Raisin
MP
24 octobre 2020 à 02:13:32

pffff encore un qui veut qu'ont lui mache la nourriture ! Vous cherchez que la facilité avec la def auto,ensuite vous vous plaignez que le jeu soit trop facile mais quand on la réduit sa pleurniche !

Kobaa_
Kobaa_
MP
24 octobre 2020 à 02:26:45

Le 24 octobre 2020 à 02:13:32 Pepiin2Raisin a écrit :
pffff encore un qui veut qu'ont lui mache la nourriture ! Vous cherchez que la facilité avec la def auto,ensuite vous vous plaignez que le jeu soit trop facile mais quand on la réduit sa pleurniche !

nan mais quand moi je passe devant l IA qui vient pas me prendre et me laisse partir ver l'avant, c'est pas une question de defense auto

Kobaa_
Kobaa_
MP
24 octobre 2020 à 02:30:24

Oui cette année le jeu ne défend pas à ta place si tu selectionne pas le joueur et c'est TANT MIEUX

je te parle de l IA , pourquoi les milieux ne redescendent pas un minimum , ca n'a aucun sens , que ce soit mes joueurs ou les joueurs IA de l'adversaire

je comprend qu'on oblige a venir defendre et je suis partisan :ok: pas besoin de venir donner la leçon , on est pas sur le forum FUT , je parle surtout des millieux qui restent a 15m de ses defenseurs , ca n'a aucun sens

y a un minimum de realisme , , j'ai jamais vu un match de foot ou les milieux abandonnent les défenseurs en laissant plsu de 20m d'espace car ils se sont fait transpercé par une passe horizontale

DzTahSah
DzTahSah
MP
24 octobre 2020 à 02:30:35

Je t'ai expliqué comment defendre... tu te met sur tes MC MDC et tu galope derriere le ballon t'attend l'erreur pour bouger les defenseurs c'est comme le vrai foot

Kobaa_
Kobaa_
MP
24 octobre 2020 à 02:32:20

Le 24 octobre 2020 à 02:30:35 DzTahSah a écrit :
Je t'ai expliqué comment defendre... tu te met sur tes MC MDC et tu galope derriere le ballon t'attend l'erreur pour bouger les defenseurs c'est comme le vrai foot

tu veux pas écouter , je te parle d'un problème d intelligence de l IA qui laisse sa defense seule , moi je sais defendre , juste ca me gave en carriere de voir l IA adverse ne pas défendre avec ses milieux , ils n'ont pas reçu tes conseils apparemment

Kobaa_
Kobaa_
MP
24 octobre 2020 à 02:34:31

Le 24 octobre 2020 à 01:00:22 totomartial7 a écrit :
Chut pas trop fort sinon on va t'accuser d'être un partisant de la def auto

je ne le suis pas , je trouve normal de defendre avec le joueur sélectionner, juste qu'il n'arrête pas sa course et se plante pas au milieu du terrain comme un con , meme les lateraux offensif reviennent defendre ( avec instruction) , mais pas ceux la ... c'est stupide

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Milka-boy, ALMAKTOUM12, Alumont
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 34.99€ Fnac Switch 34.99€ Amazon Switch 34.99€ Rakuten PS4 42.75€ Amazon PS4 44.79€ Cdiscount PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix