CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le centre de formation : vos pépites

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758
Page suivanteFin
CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
21 mai 2021 à 18:57:37

Le 21 mai 2021 à 17:48:47 :
Hello , à quelle âge faut il sortir les jeunes du CDF ?

Le plus tard possible. Car ils gagnent en GEN plus vite dans le CDF que dans ton equipe si tu ne les fais pas jouer. Il y a ausis le risque qu'ils perdent en potentiel si tu les sors. Perso je les sors seulement quand mon CDF est rempli, et qu'ils sont assez vieux ou assez bons pour avoir du temps de jeu.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 19:55:06

Le 21 mai 2021 à 18:57:37 :

Le 21 mai 2021 à 17:48:47 :
Hello , à quelle âge faut il sortir les jeunes du CDF ?

Le plus tard possible. Car ils gagnent en GEN plus vite dans le CDF que dans ton equipe si tu ne les fais pas jouer. Il y a ausis le risque qu'ils perdent en potentiel si tu les sors. Perso je les sors seulement quand mon CDF est rempli, et qu'ils sont assez vieux ou assez bons pour avoir du temps de jeu.

Pas forcément non plus.
En fait ça dépend du temps de jeu que tu peux lui donner et de si tu vas éventuellement pouvoir le prêter ou non :oui:

Embraced Embraced
MP
Niveau 5
24 mai 2021 à 12:59:33

Un joueur acheté dernièrement est passé au niveau du statut de "belles perspectives d'avenir' à "devenir spécial".

Aucun prêt rappel effectué de ma part, je pensais pas celà possible. Vous l'avez déjà constaté ?

Sinon, j'ai essayé le cheat du prêt rappel sur un revenu, pas moyen d'augmenter. Le statut passe au niveau inférieur ou stagne, rien de plus. Vous confirmez ?

eltet eltet
MP
Niveau 6
24 mai 2021 à 15:33:12

Si tu le fais jouer, un BPA ou même DEP peut devenir en effet PDS ...

Pour en revenir au bug des bras squelettiques, après avoir refait une carrière L2 vers PL en full CDF, cela vient qu'à partir du moment où tu arrives en PL, pas avant.
Mettre des manches longues comme évoqué par Math', ça ne marche pas en hiver où les bras sont découverts (autre bug) ...
Bien chiant ...

Message édité le 24 mai 2021 à 15:34:18 par eltet
CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
25 mai 2021 à 18:06:11

Un joueur qui joue gagnera forcement en potentiel. Par contre une petite qui ne joue pas peut tout perdre. Ca permet d'eviter les equipes avec 25 Messi. Perso j'aime bien meme si je pense que dans un soucis de liberte, ils devraient laisser le choix entre potentiel statique ou dynamique. Un peu comme le coup des transferts libres ou reslistes.

WithBot33 WithBot33
MP
Niveau 6
26 mai 2021 à 16:37:08

Le 24 mai 2021 à 12:59:33 :
Un joueur acheté dernièrement est passé au niveau du statut de "belles perspectives d'avenir' à "devenir spécial".

Aucun prêt rappel effectué de ma part, je pensais pas celà possible. Vous l'avez déjà constaté ?

Sinon, j'ai essayé le cheat du prêt rappel sur un revenu, pas moyen d'augmenter. Le statut passe au niveau inférieur ou stagne, rien de plus. Vous confirmez ?

Non je ne confirme pas.
Par contre les achats fonctionnent de la même manière que le prêt rappel. Certes avec certains joueurs tu auras plus de mal à augmenter leur potentiel mais je pense pas que ce soit impossible

FalloutMonAmour FalloutMonAmour
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 09:31:40

J'espère une plus grande diversité sur Fifa 22 des joueurs du centre de formation, des nouvelles fonctionnalités comme par exemple au lieu de chercher un type de joueurs, rechercher le poste et avoir plusieurs types de joueurs, comme par exemple indiquer à un recruteur que l'on cherche un un MC, donc il prospectera que des MC mais avec des profils différents que ça soit meneur de jeu, doué technique, fort physiquement, axé sur la défense etc...

Il faut aussi corriger le fait que quand on cherche un certain type de profil le recruteur nous en ramène d'autres, que ça soit pas souvent d'accord oui, mais quand tu cherches des fort physiquement et que plus de la moitié des joueurs dans nos rapports sont axé défense c'est assez chiant.

Ensuite d'enfin pouvoir sortir directement des BU quand on cherche des attaquants et des DC quand on cherche des axé défense, même si on peut les faire changer de poste ça serait logique que ces deux profils là sorte ces poste respectivement.

Corriger le bug du potentiel qui baisse pour les jeunes qui sortent en mai-juin du centre de formation.

Et enfin supprimer le système de regen qui est complètement mal fait sur Fifa car tous les joueurs ont le même type de profil, et le remplacer par des joueurs de centre de formation qu'aurait chaque équipe sortant donc des joueurs de différents types et rendre le jeu plus harmonieux plutôt que de se retrouver avec des régen qui sont tous des fusées.

Message édité le 27 mai 2021 à 09:35:03 par FalloutMonAmour
CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
27 mai 2021 à 18:11:20

Je suis totalement d'accord pour la recherche par poste. Et je rajouterai aussi que les recruteurs devraient avoir plus de coherence. Quand un recruteur 10 etoiles revient avec 5 jeunes dans son rapport dont un potentiel max 69 et 2 potentiel max 78, ca pose probleme. Sans forcement rechercher des 94 pour tous, il y a des limites.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
02 juin 2021 à 18:55:03

En general je scoute partout sauf en Asie car je ne trouve quasiment jamais de joueur de bon niveau. Pour une fois je me suis decide a faire une recherche au Japon, 3 mois axee sur le physique.

Je n'ai jamais vu une telle catastrophe. En general je recharge 3 ou 4 fois et je trouve un joueur correct. La pour une fois j'ai recharge 20 fois, rien. Les 2/3 des joueurs ont moins de 80 de potentiel, et les rares qui sont au dessus sont peu interessants.
Au bout de mes 3 mois j'ai reussi a sortir enfin UN joueur mais... c'est un DG 64 de GEN, 78-94 de potentiel qui n'a que 61 de vitesse a 17 ans, ce qui ne sert a rien pour un lateral, et... 180 cms ce qui est trop petit pour un DC.

Je ne scouterai plus jamais en Asie.

WithBot33 WithBot33
MP
Niveau 6
03 juin 2021 à 00:22:44

J'avais pourtant trouvé de bon joueurs au Japon, en plus fort physiquement

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
03 juin 2021 à 02:38:36

Le 03 juin 2021 à 00:22:44 :
J'avais pourtant trouvé de bon joueurs au Japon, en plus fort physiquement

CHUT. lol

Dans FIFA 20 j'avais trouve rapidement un DG plutot interessant, mais sur ce FIFA 21, je dois avoir une poisse enorme avec le Japon. En general je fais 12 pays par an (3 mois et 3 recruteurs) et je finis par aller en Asie vers la 4eme saison.

Micka46130 Micka46130
MP
Niveau 1
09 juin 2021 à 18:24:43

https://www.noelshack.com/2021-23-3-1623255769-capture.jpg Bonjour. Je viens de trouver ce genre de joueur dans un rapport du cdf. Il met a peu pres une trentaine de semaine pour apprendre n'importe quel poste. Mais vous qui etes des experts vous le meteriez ou si vous deviez le changer de place ??

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
09 juin 2021 à 20:24:20

Le 09 juin 2021 à 18:24:43 :
https://www.noelshack.com/2021-23-3-1623255769-capture.jpg Bonjour. Je viens de trouver ce genre de joueur dans un rapport du cdf. Il met a peu pres une trentaine de semaine pour apprendre n'importe quel poste. Mais vous qui etes des experts vous le meteriez ou si vous deviez le changer de place ??

1) tu le passe en pro
2)tu vas sur la compo d'equipe et tu le passes sur tous le spostes de titulaires, tu verras un chiffre rouge ou vert a cote de sa note de GEN. (exemple: -34 pour BU, +3 pour MC, -4 pour MOC, +1 pour DD, etc...)
3) tu quittes sans sauvegarder et tu relances ta aprtie quand il etait encore dans le CDF.

Tu dois changer son poste en fonction de son gain maximum lors de l'etape 2.

WithBot33 WithBot33
MP
Niveau 6
12 juin 2021 à 19:03:04

Le 09 juin 2021 à 18:24:43 :
https://www.noelshack.com/2021-23-3-1623255769-capture.jpg Bonjour. Je viens de trouver ce genre de joueur dans un rapport du cdf. Il met a peu pres une trentaine de semaine pour apprendre n'importe quel poste. Mais vous qui etes des experts vous le meteriez ou si vous deviez le changer de place ??

Si il est grand ça peut faire un très bon BU, c'est rare de trouver des bon BU alors quand on peut les transformer en BU on le fait.
Si il est plutôt petit DD/DG c'est bien

Message édité le 12 juin 2021 à 19:03:46 par WithBot33
Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
19 juillet 2021 à 09:26:39

Salut les gens !

Un moment que je ne suis pas passé, j'avais pas forcément le temps puis ce FIFA m'avait lasser. Je l'avais même désinstaller de ma PS5. J'ai relancer le téléchargement car j'ai envie de relancer ma dream team, voir si je peux encore coller d'autres 99 ( puis j'ai rien d'autres à jouer actuellement on va dire :) ).

J'ai pas forcément suivi les correctifs du jeu depuis un petit moment donc je verrais bien.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
19 juillet 2021 à 09:33:45

Et j'ai pas forcément envie de relancer une nouvelle carrière. Je vais peut être juste chercher un ou deux nouveaux DC car je me rappel que certains étaient a leur potentiel max, alors qu'il me reste quelques saisons.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
19 juillet 2021 à 19:30:00

A ce stade de l'annee avec FIFA 22 dans 2 mois, relancer uen carriere sur 5+ saisons est un peu ennuyeux je trouve. Perso je continue tranquillement la mienne en attendant la suite. On verra si FIFA 22 vaut le coup ou pas. J'ai passe plus de temps que prevu sur ce FIFA car pour une fois je n'ai pas accroche a Assassin's Creed.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
19 juillet 2021 à 23:22:34

Assassin's creed je l'ai torché, ensuite j'ai fait de la session moto gp 21, je me suis refait final Fantasy 7 remake en hard mode ainsi que le dlc intermission. J'ai été prendre le platine du jeu. Et je suis pas un chasseur de trophées, ça me botte pas les trophées c'est juste que je suis fan absolu de final Fantasy 7.

Et la je reprend doucement fifa, j'ai refait 4-5 matchs avec Verl.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
20 juillet 2021 à 10:06:23

Tiens j'ai un joueur qui est à 99, il s'est blessé 5 jours il a perdu 2 points de gen, va falloir les reprendre

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 23:21:04

Le 19 juillet 2021 à 23:22:34 :
Assassin's creed je l'ai torché, ensuite j'ai fait de la session moto gp 21, je me suis refait final Fantasy 7 remake en hard mode ainsi que le dlc intermission. J'ai été prendre le platine du jeu. Et je suis pas un chasseur de trophées, ça me botte pas les trophées c'est juste que je suis fan absolu de final Fantasy 7.

Et la je reprend doucement fifa, j'ai refait 4-5 matchs avec Verl.

J'ai torché Ratchet & Clank de mon coté :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment