CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 21
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le centre de formation : vos pépites

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Spartal
Spartal
MP
28 octobre 2020 à 16:07:24

J'ai une question pour les experts :

Il semble que cette année les prêts soient enfin efficace pour les jeunes du centre formation, vous en avez fait ? Vous en pensez quoi ?

CCT_Franky
CCT_Franky
MP
28 octobre 2020 à 17:35:23

QUelqu'un a reussi a sortir un jeune interessant des nouveaux pays ajoutes pour le scouting? C'est cool que ca fonctionne meme pour les carrieres deja en cours.

_math10_
_math10_
MP
28 octobre 2020 à 19:20:51

Pas encore essayé les prêts faudrait tester ^^

Pour les nouveaux pays j'en ai quelques uns du Pays de Galles mais je vais surement envoyer un recruteur en Islande dans pas longtemps :ok:

Enzolito33
Enzolito33
MP
29 octobre 2020 à 08:29:07

Le 13 octobre 2020 à 15:26:12 oblivion0507 a écrit :
alors les amis quel est le classement j'ai déjà demandé l'année passé et je n'ai eu que des réponses différente ,on est tous d'accord pour dire que pds c'est le premier mais ensuite vient de belle perspective d'avenir ou doté d'un énorme potentiel ?
répondez que si vous etent sur de votre choix ...
merci a vous

Salut alors j’ai vu qu’on t’as déjà répondu mais je n’étais pas convaincu du résultat (comme tu trouvais plein de réponses différentes) donc j’ai décidé de contacter ea. Ils m’ont répondu que les 3 messages avaient la meme valeur, et j’y crois car sur fifa 20 j’avais sorti un jeune de mon cdf, il avait « doté d’un énorme potentiel » mais au final je l’ai monté à 93 !

Enzolito33
Enzolito33
MP
29 octobre 2020 à 08:31:50

Le 28 octobre 2020 à 17:35:23 CCT_Franky a écrit :
QUelqu'un a reussi a sortir un jeune interessant des nouveaux pays ajoutes pour le scouting? C'est cool que ca fonctionne meme pour les carrieres deja en cours.

Oui après je sais pas si il considère comme intéressant, j’ai sorti un estonien, la il a 72 gen a 19 ans ...
après la jss pas chez mon donc j’ai pas mon jeu mais je me souviens que j’ai des ukrainiens pas mal ...

FalloutMonAmour
FalloutMonAmour
MP
30 octobre 2020 à 10:46:13

Dans la nouvelle MaJ sur PC il y a ça : "Increased potential variety of Youth Player kit styles, boots, and accessories."

Je suis pas très fort en anglais mais ça veut enfin dire que les joueurs du centre de formation auront un style aléatoire et n'auront donc plus forcement le maillot dans le short et les crampons générique noir et blanc, voir même des accessoires aléatoires style poignets ou gants ? :bave:

Je sais qu'on peut tout faite nous même mais quand, comme moi, nos carrières sont des usines à joueurs de centre de formation, on a pas le temps de modifier les joueurs. :hap:

Message édité le 30 octobre 2020 à 10:48:20 par FalloutMonAmour
nico_bertin
nico_bertin
MP
30 octobre 2020 à 11:00:35

Le 29 octobre 2020 à 08:31:50 Enzolito33 a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:35:23 CCT_Franky a écrit :

Oui après je sais pas si il considère comme intéressant, j’ai sorti un estonien, la il a 72 gen a 19 ans ...
après la jss pas chez mon donc j’ai pas mon jeu mais je me souviens que j’ai des ukrainiens pas mal ...

Oui je sors régulièrement de jeunes islandais ou estoniens pour ma carrière, ils sont encore en progression mais plusieurs qui "peuvent devenir spéciaux".

Allez encore un petit effort en rajoutant encore des pays pour notre centre de formation (le reste des nations européennes et quelques nations asiatiques en plus) et la coupe du monde 2028, les demi-finales seront îles Féroés-Estonie & Islande-Finlande chez moi xD

CCT_Franky
CCT_Franky
MP
30 octobre 2020 à 17:10:14

En Europe il ne reste plus grand monde quand meme. En dehors des micros pays, il ne reste que le Belarus, les pays du Caucase, la Macedoine, et les pays recents Kosovo/Montenegro. Et dans les pays UEFA on peut rajouter Israel meme si niveau geopolitique c'est toujours complique quand on parle de ce pays aux yeux de certains.

Perso je prefere voir des pays d'Amerique centrale, d'Asie ou d'Afrique. Costa Rica et Senegal seraient plus sympas que tous les pays que j'ai deja cite. .

Enzolito33
Enzolito33
MP
31 octobre 2020 à 23:17:56

Le 30 octobre 2020 à 10:46:13 FalloutMonAmour a écrit :
Dans la nouvelle MaJ sur PC il y a ça : "Increased potential variety of Youth Player kit styles, boots, and accessories."

Je suis pas très fort en anglais mais ça veut enfin dire que les joueurs du centre de formation auront un style aléatoire et n'auront donc plus forcement le maillot dans le short et les crampons générique noir et blanc, voir même des accessoires aléatoires style poignets ou gants ? :bave:

Je sais qu'on peut tout faite nous même mais quand, comme moi, nos carrières sont des usines à joueurs de centre de formation, on a pas le temps de modifier les joueurs. :hap:

Ouais je m’en suis rendu compte ! Je trouve que ça partait tou simple, mais franchement je trouve ça super parce que dans ma tête c’est devenu un peu le style du joueur basique pas ouf quoi

Enzolito33
Enzolito33
MP
31 octobre 2020 à 23:19:05

Sinon j’ai une question qui a pas vraiment de rapport direct avec le cdf mais est ce que vous savez comment on voit les joueurs sur qui on a une clause de revente ?

Micka46130
Micka46130
MP
02 novembre 2020 à 12:21:31

Salut salut. Est ce que quelqu'un peut juste me rappeler ce qu'on trouve comme joueur selon ce qu'on demande de chercher a nos recruteurs svp ??

Spartal
Spartal
MP
02 novembre 2020 à 13:45:06

Fort physiquement : DD, DC,DG, MDC, MC, MOC, AT, BU.
Axe sur la défense : DD, DG, MDC.
Ailier : MG, MD, AG, AD, MOC, AT, BU.
Attaquant : DD, DG, MC, MOC, MD, MG, AD, AG, AT.
Doue technique : MDC, MC, MOC, AT, BU, MD MG.
Meneur de jeu : DD, DC, DG, MDC, MC, MD, MG, MOC.

De mémoire c'est quelque chose comme ça mais honnêtement avec le fait de pouvoir changer de poste à un joueur ça n'a quasiment plus aucune importance.:ok:

Thomas_13
Thomas_13
MP
03 novembre 2020 à 19:31:11

Un joueur que je fais passer de DC à MC
https://www.noelshack.com/2020-45-2-1604428201-screenshot-20201103-192606-xbox.jpg

+14 rien que ça.

Thomas_13
Thomas_13
MP
03 novembre 2020 à 19:37:21

Le 02 novembre 2020 à 13:45:06 Spartal a écrit :
Fort physiquement : DD, DC,DG, MDC, MC, MOC, AT, BU.
Axe sur la défense : DD, DG, MDC.
Ailier : MG, MD, AG, AD, MOC, AT, BU.
Attaquant : DD, DG, MC, MOC, MD, MG, AD, AG, AT.
Doue technique : MDC, MC, MOC, AT, BU, MD MG.
Meneur de jeu : DD, DC, DG, MDC, MC, MD, MG, MOC.

De mémoire c'est quelque chose comme ça mais honnêtement avec le fait de pouvoir changer de poste à un joueur ça n'a quasiment plus aucune importance.:ok:

C'est surtout que c'est par rapport au domaine de compétences:

Fort physiquement: : attributs physiques
Axé sur la défense : défense
Ailier : vitesse
Attaquant: Tirs
Doué technique: dribbles
Meneur de jeu: passes

Evidement avec ça, on a des postes qui ressortent mais c'est avant tout une recherche de compétence plus que de postes. Et comme on peut adj les modifier ça simplifie grandement les recherches.

WithBot33
WithBot33
MP
04 novembre 2020 à 11:07:59

Merci de parler du bug, ça m'est arrivé, et gros gros coup dur... Voir un de ses jeunes PDS passer à Doté d'un énorme potentiel, c'est extrêmement frustrant. Et je ne parle pas des autres jeunes.
Du coup j'ai des questions :
Est-ce que les joueurs peuvent changer de mention pendant la saison ? Cela ne m'est pas du tout arrivée, le changement de mention s'est fait pour les joueurs au début de la saison prochaine.
Du coup j'ai rage quit, j'ai fais signer le reste de mes jeunes du cdf en équipe première et je me suis barré de l'équipe, résultat par ex un de mes joueurs avait 57 de GEN quand je l'avais signer et à mi-décembre je le vois tranquille avec 68 de GEN O_o. Du coup je me demande si y'a pas un boost de mai comme dans Fifa 15 mais en décembre par là lol.

Message édité le 04 novembre 2020 à 11:09:09 par WithBot33
soho07
soho07
MP
04 novembre 2020 à 11:14:08

Bonjour à vous tous !!
Petite question quand sortez vous un joueur du CDF ?
Quand celui-ci commence à vouloir partir, quand on a l’alerte ?
Ou avant n’importe quand une fois que le potentiel est fixé à 90-94 par exemple ?
Merci à vous

Thomas_13
Thomas_13
MP
04 novembre 2020 à 15:46:47

Le 04 novembre 2020 à 11:14:08 soho07 a écrit :
Bonjour à vous tous !!
Petite question quand sortez vous un joueur du CDF ?
Quand celui-ci commence à vouloir partir, quand on a l’alerte ?
Ou avant n’importe quand une fois que le potentiel est fixé à 90-94 par exemple ?
Merci à vous

Quand il le demande oui, ou quand j'ai vraiment besoin de lui en équipe1 et que je suis certain de son potentiel.

WithBot33
WithBot33
MP
04 novembre 2020 à 15:49:45

J'ai finis ma deuxième saison, j'ai fait jouer deux jeunes tous les matchs à partir de mars. Leur mention n'a pas changé.

_math10_
_math10_
MP
04 novembre 2020 à 15:52:13

C'est marrant mais tous les jeunes que je fais joue régulièrement ont leur potentiel qui augmente et celui des autres baisse :rire:

Andraas
Andraas
MP
04 novembre 2020 à 16:12:01

Bonjour,

Petite question posée sans trop de retour dans un autre post.

Si j’ai un jeune de 16ans note 50, pot 90-94 ...

Ai je une chance de le voir à une note potable pour 18/19 ans ?
J’ai l’impression que la note n’évolue pas ... comment ça se passe à ce niveau ?
Quels sont les tips & astuces pour favoriser notre centre de formation ?

De nombreuses questions d’un nouveau joueur,
Je vous remercie pour l’intérêt porté à ces dernières.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon Xbox Series 2.65€ Cdiscount Xbox Series 8.20€ Amazon PC 11.13€ Rakuten PS5 19.89€ Cdiscount PS5 19.89€ Cdiscount PC 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment