Le 20 octobre 2020 à 15:35:22 _math10_ a écrit :
Effectivement, tu en penses quoi de Valencia ? Les autres c'est pas top mais bon sans recharges je me plains pasLa flemme de faire le guide aussi, pour encore répéter la même chose que chaque année car à part le plan de développement il n'y a rien de nouveau concernant le CDF pur je pense
Dans ce cas fais juste un mini guide sur le plan de develloppement
Sur cet opus il n'avait pas été dit que les jeunes du cdf auraient régulièrement des caractéristiques ?
Dans ma carrière avec Forest Green, sur une 20é j'en ai juste un (joueur de club)
Le 21 octobre 2020 à 07:19:30 CCT_Franky a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 15:35:22 _math10_ a écrit :
Effectivement, tu en penses quoi de Valencia ? Les autres c'est pas top mais bon sans recharges je me plains pasLa flemme de faire le guide aussi, pour encore répéter la même chose que chaque année car à part le plan de développement il n'y a rien de nouveau concernant le CDF pur je pense
Dans ce cas fais juste un mini guide sur le plan de develloppement
Il y a besoin d'un guide pour ça c'est tellement simple
Le 12 octobre 2020 à 22:32:24 El_Bisselino a écrit :
Les gars je fais une carrière en D2 française avec Dunkerque spécial CDF mais y a un truc que je comprends pas !
A la fin de la saison, y a pas d'entrainement pendant un mois et mes joueurs perdent en tranchant et ont des -1 -2
Et quand la nouvelle saison commence, la plupart ont perdu en potentiel, j'avais des joueurs du CDF "peux devenir spécial" et maintenant ils sont soit " de belles perspectives d'avenir" ou plus bas encore alors qu'ils ont joué presque toute la saison !Vous avez ça aussi vous ?
Bonjour a tous,
J'ai eu le même problème et franchement ça ma décourager parce que jouer toute la saison, attendre de voir leurs potentiel s'affiner dans le CDF pour qu'au final quand il sort son potentiel baisse chaque saison sans raison apparente c'est très frustrant ...
Ouai y a un bug, faut éviter de faire monter des jeunes en mai - juin, ils perdent tous en potentiel quand la nouvelle saison est lancée , le jeu pensant qu'on a pas voulu les faire jouer j'imagine .
Le 23 octobre 2020 à 11:09:57 Thomas_13 a écrit :
Ouai y a un bug, faut éviter de faire monter des jeunes en mai - juin, ils perdent tous en potentiel quand la nouvelle saison est lancée , le jeu pensant qu'on a pas voulu les faire jouer j'imagine .
Ah c'est donc ça ?
Il ne faut pas les faire sortir a partir du mois de mai ?
Histoire que je fasse attention la prochaine fois
Du coup voici ma team full CDF avec Wehen ( j'ai même fait une faute dans la vidéo ).
Je vais chercher un nouveau DC remplaçant et un MDC. J'ai 3 joueurs en prêt dont 2 avec option d'achat. Faudrait que je les screens.
Je commence ma 3ème saison, je vais chercher le titre en D2 allemande et voir ce que je vais faire en coupe.
Pour le potentiel ce n'est pas grave, il va remonter en les faisant jouer pendant la saison
Quelques sacrés gaillards héroic
Ouep, quelques beaux profils.
Mon BU Martin, 2m, il fait des ravages, je l'ai trouvé je cherchais pas forcément un BU, je vais un MDC et il avait pas forcément un super potentiel de base mais il est sortit en 91-94. Mon second BU a plus un rôle de second MOC.
Mon MOC chilien, pour ceux qui me connaissent c'est mon plaisir a ce poste. Il est arrivée dans mon CDF nul en contributions et étoiles, je l'ai bien bossé de ce côté car très beau profil.
Faut que mes DC s'améliorent un peu, je passe pas un match en ce début de saison sans prendre un but. Y'a beau avoir 5-6 de mes joueurs dans ma surface l'IA arrivera toujours a collé un but avec un seul joueur, j'espère un patch de ce côté car c'est chiant, tu peux avoir des objectifs de clean sheet sur une saison, j'y ai déjà eu.
Le une frappe un but je connais très bien aussi, j'ai lancé ma S2 avec enfin ma full cdf et le premier match ça donne défaite 4-3
Ça en devient gonflant les 1 tirs 1 but....je râle pas quand c'est moi mais quand c'est l'IA....je viens de faire 3 matchs je me prends des buts a tout va. L'adversaire dans des positions improbables arrive a marquer ( dos au but en début de surface encadré par deux de mes défenseurs par exemple )...ou alors toute la défense aux choux qui regarde l'IA se balader...
Bon j'avais dit pas de full cdf cette saison mais voilà j'ai changé d'avis à cause de lui
Vraiment très propre tes joueurs Herioc. Ton BU est incroyable!
Toi aussi Math le tient est franchement propre!
Je vous mettrai les miens à la fin de ma première saison (je suis en décembre).
Le pire c'est que je le sors comme ça de mon coté (je l'ai juste passé d'AG à BU sinon il avait déjà forte faible et les 10*
La difficulté maintenant c'est de réussir à prendre des points en Championship
En plus je suis pas aidé comment c'est possible ça
Le 28 octobre 2020 à 14:15:40 _math10_ a écrit :
En plus je suis pas aidé comment c'est possible ça![]()
BORDEL
Le pire c'est que j'ai réussi à prendre un point 1/12 alors que le CA veut que je sois promu automatiquement ça sent bon
Le 28 octobre 2020 à 14:33:09 _math10_ a écrit :
Le pire c'est que j'ai réussi à prendre un point1/12 alors que le CA veut que je sois promu automatiquement ça sent bon
Bien joué Tu vas vraiment finir par te faire sauter
Je viens de faire 7 sur 9 ça va mieux avec 12 sur 21
J'ai un de mes ailiers qui commence à être presque à niveau aussi donc ça va aller plus mon 10 qui est aussi très bon ^^
Ça va tu remontes un peu, mais la promotion va être dur à aller chercher quand même^^