CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le centre de formation : vos pépites

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 58»
Page suivanteFin
aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 19:52:34

Heroic et sa fameuse équipe de Preston, hâte de revoir tes grosses équipes de barbares :rire2:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
06 décembre 2020 à 20:11:48

C'est surtout de te revoir sur le topic qui est cool Aghnar.

J'ai des beaux phénomènes la, j'ai un MC que j'ai transformé en MOC, un peu long à augmenter la contrib offensive ( il part de faible ),je dois lui coller également 2* en mp et 1* en GT. Mais il me plaît déjà beaucoup, 92-94 de potentiel et sortie a 67 de gen.

J'ai un DC gallois qui est juste en belles perspectives mais il est déjà réclamé par d'autres club et il est pas mal, il risque de finir capitaine.

Je suis dans la coupe de début de saison, début de deuxième saison. Au fil des mois l'équipe va être full CDF. Mais je dois déjà être promu automatiquement fait chier, j'aurais bien taper 3 saisons en D2 anglaise mais bon pas le choix.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
06 décembre 2020 à 20:25:07

Après j'ai deux joueurs qui ont baissé de potentiel au passage de saison, ils sont sorti sur la seconde moitié de la première saison et ont fini heureux et ont joué des matchs. Mais bon je verrais a l'avenir.

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 20:44:04

Ahaaa ca fait plaisir c'est vrai, et je vais t'avouer que ça me fait quelque chose de revenir après tant d'annéé :coeur:

Ma petite carrière avec les Rossoneros avance doucement, ce Fifa est par moment dur, par moment simple, cette année le script de match est bien dosé je trouve, on sent pas de buts forcé et ça me plait :-d

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
06 décembre 2020 à 20:45:33

De tte façon math et heroic ns sorte chaque année des équipes monstrueuses

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 45
06 décembre 2020 à 20:46:30

Sur la PS5, je pense que je me lancerais dans une carrière avec le TFC, avec une grosse mise sur le Cdf, en parallèle d'une du PSG ! J'aurais apprécié qu'on puisse partir dans le club qu'on veut, comme ça je pourrais faire PSG > TFC

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
06 décembre 2020 à 21:04:06

J'ai fait le père indigne ce weekend, j'ai laissé mes deux garçons de côté :rire: ma femme a pris le relais, pour poncer le début de carrière avec Preston. Mais demain c'est eux qui touchent la PS5, je les fait à Astro's Playroom. Je pense pas retoucher a la carrière avant mercredi, j'ai aussi Assassin's Creed Valhalla en même temps a faire.

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 45
06 décembre 2020 à 21:15:23

Le 06 décembre 2020 à 21:04:06 Heroic-_-Pizza a écrit :
J'ai fait le père indigne ce weekend, j'ai laissé mes deux garçons de côté :rire: ma femme a pris le relais, pour poncer le début de carrière avec Preston. Mais demain c'est eux qui touchent la PS5, je les fait à Astro's Playroom. Je pense pas retoucher a la carrière avant mercredi, j'ai aussi Assassin's Creed Valhalla en même temps a faire.

Bon sang les AC, j'en ai fini aucun :rire: faudrait que je m'y remette.. RDR2, The last of us II...

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 21:35:05

AC je suis en train de le faire aussi mdr

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
07 décembre 2020 à 05:40:21

Je n'ai pas encore pris AC. Il est bien? L'epoque me tente moins que la Grece ou l'Egypte. Mais je pense que je le prendrai pour le Boxing Day.

Je vous conseille aussi Jedi Fallen Order, qui vaut vraiment le coup.

Les objectifs sont plutot coherents cette annee, surtout le develloppement des jeunes, mais c'est vrai que sur les resultats sportifs le jeu a tendance a vouloir aller un peu vite par rapport a la realite (genre viser la C3 avec Nantes en 2 saisons).

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 10:09:32

AC c'est un AC vraiment, il est bien mais il met pas une claque non plus. Ce que j'aime bien par rapport au dernier c'est que c'est plus compliqué de deviner qui est le "mechant". Autant sur Odissey ja mais compris quasi direct autant ici j'ai un vilain doute :rire:

Les objectifs bof par contre, trois saisons de suite qu'on me demande d'être promu automatiquement et dans ma carrière avec Sheffield on me demande de faire une demi en EL un peu chaud

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
07 décembre 2020 à 17:33:02

Le 06 décembre 2020 à 18:30:20 Valverde09 a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 18:10:44 Tinte a écrit :
Chose étrange les amis...

J'ai recruté un joueur d'un relevé parce que son prix me semblait élevé pour le niveau annoncé, il valait 1.800.000 Euros pour un général à 58-78 et un potentiel à 67-91... Je me suis dit c'est pas un 94, mais vu sa valeur il doit alors un gros général et va me servir de suite...
Je le signe et il a 67 de général, mais sur un poste ou j'ai déjà un jeune d'un très bon niveau, du coup je le garde, car j'ai de la place dans mon CdF...
Arrive le 1er du mois, et je regarde mes jeunes, et mon meilleur jeune a 67 mais un potentiel de 75-94, je vais voir plus loin et je vois pas mon jeune qui a son 91 max de potentiel, donc je regarde mes fiches, et mon jeune à 67-91 est passé à 75-94 ! Je pensais pas que le potentiel pouvait augmenter dans le CdF ! Je le voyais se peaufiner, réduire, mais pas augmenter, comme quoi tous les jeunes sont à surveiller dans les rapport, alors qu'avant dès que c'était pas 94 en max je dégageais...

Donc je vais garder un oeil sur les valeurs des jeunes !

PS : J'ai battu mon record, un jeune d'une valeur de 2.700.000 € :ok:

Ton recruteur est a 5 etoiles ?

Oui j'ai que des 5/5 :ok:

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
07 décembre 2020 à 17:41:29

Oui au niveau sportif les objectifs nationaux et continentaux sont un peu trop eleves par rapport a la realite.

Pour AC Odyssey, j'avais trouve qui etait le mechant aussi, mais ca restait encore correct, dans le sens ou ca ne se voyait pas tant que ca. Dans certains jeux la reponse est evidente, la grace au scenario, il y avait quand meme du suspense.

Sur FIFA 21, en ne mettant pas de recherches precises, je me retrouve ave cun tres grand nombre de joueurs a tous le spostes mais tres peu d'AT/BU.
Il y a enormement de lateraux dans les rapports, avec du potentiel, mais ils ont tous 65 de ACC/VIT et en moyenne 53/55 de GEN. C'est vraiment peu. Alors si le joueur a 15 ans, il aura des stats a 60+ quand il en aura 17, et 75-80 de ACC/VIT donc ca va, mais c'est vrai que si tu as un trou a ce poste dans ton equipe type, difficile de lancer un jeune lateral.

A l'inverse les MG/MD sont prets a l'emploi des le debut, souvent 65+, voire presque 70 et de bonnes stats physiques. J'en ai beaucoup trop.

Il_Todino Il_Todino
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 22:03:34

J'ai sorti un MOC de mon cdf, mais vu ses stats, j'ai eu le flair de le mettre en développement BU. Grand bien m'en a pris, en 2 semaines il est passé de 60 à 64 sans avoir intégré mon équipe senior. Finalement je tente le coup, je le signe, statut belles perspectives d'avenir, coup de bol faut croire.

L' autre coup de chance c'est mon recruteur 1* qui me trouve un GK à 65 de gen et BPE lui aussi :hap:

Sinon, je suis le seul à envoyer mes recruteurs dans des petits pays parfois ? Le MOC dont je parle est... moldave :hap:

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
07 décembre 2020 à 23:38:57

Pour l'heure mes recruteurs sont en Australie, Ecosse et Equateur.

Prochain tour ca sera surement Hongrie, Finlande et .... je ne sais pas encore. Autriche, Ukraine, Chili, Afrique du Sud?

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 décembre 2020 à 02:40:08

Il_Todino :d) Dans ma carrière avec Dundee United en Scottish PL, j'envoyais mes recruteurs en Moldavie, Albanie et Irlande Du Nord
Justement je m'amusais à les envoyer uniquement dans des petits pays européens pour voir si un jour ils feront de bons résultats à l'Euro ou en CDM

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
08 décembre 2020 à 06:57:37

J'envoie mes recruteurs dans petits si y'a la sélection nationale qui y est associé.

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
08 décembre 2020 à 10:27:37

Slt tt le monde moi jenvoie ds nimporte kel pays si je vois que ds 1 pays jai eut des bon joueurs je vais le renvoyer
Et j'ai enfin fini ma premiere saison en d4 maintenant place a la d3

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
08 décembre 2020 à 13:39:41

Première avis sur la d3 sa va mes joueurs n'ont pas trop perdu leur potentiel appart 1 ou 2 et j'en nest 1 qui et passé de bpd a pedevenir special la j'ai fait les matchs de présaison et ils sont tous cramé après le match va falloir que je recruter 2-3 joueurs sinon je tiendrais pas la saison et ds la semaine j'essaye de vs mettre mon equipe titulaires

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
08 décembre 2020 à 13:49:37

:ouch: :ouch: :ouch:
https://www.noelshack.com/2020-50-2-1607431721-img-20201208-134535.jpg
Là j'ai l'impression qu'on est passé à un autre level de recrutement !!!
GEN : 53-73 - POT : 74-94
:cool: :coeur:

Message édité le 08 décembre 2020 à 13:50:27 par Tinte
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment