CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le centre de formation : vos pépites

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 58»
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 21:02:57

En fait moi je comprends pas comment tu arrives pas à faire progresser tes joueurs, c'est tout simple que tous tes titu augmentent de potentiel...

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
02 décembre 2020 à 21:43:44

Juste en les fesant jouer il devrait augmenter mais apres il y en na qui vise que le peux devenir spéciale

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
02 décembre 2020 à 22:10:05

Le 02 décembre 2020 à 21:02:57 _math10_ a écrit :
En fait moi je comprends pas comment tu arrives pas à faire progresser tes joueurs, c'est tout simple que tous tes titu augmentent de potentiel...

Ben pas chez moi et j'aimerais juste comprendre ce que je fais de mal... :snif2:
Seulement 2 ont augmenté et même pas ceux qui ont fait +8 et +9 sur la saison !
Et j'imagine même pas si je faisais une mauvaise saison ! Ils perdraient tous 2 mentions !!!

Le 02 décembre 2020 à 21:43:44 dudu28 a écrit :
Juste en les fesant jouer il devrait augmenter mais apres il y en na qui vise que le peux devenir spéciale

Ben preuve que non... Je les fais tous jouer en gardant les mêmes titulaires et 2 d'entre eux ont baissé, 2 ont augmenté et tout le reste a stagné et presque tous les remplaçants ont baissé, et je ne vise pas que le PDS, mais je vais être obligé de le viser le PDS en sortie de CdF pour pourvoir garder une mention :(

Message édité le 02 décembre 2020 à 22:11:08 par Tinte
Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 45
02 décembre 2020 à 22:18:10

Le 02 décembre 2020 à 22:10:05 Tinte a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 21:02:57 _math10_ a écrit :
En fait moi je comprends pas comment tu arrives pas à faire progresser tes joueurs, c'est tout simple que tous tes titu augmentent de potentiel...

Ben pas chez moi et j'aimerais juste comprendre ce que je fais de mal... :snif2:
Seulement 2 ont augmenté et même pas ceux qui ont fait +8 et +9 sur la saison !
Et j'imagine même pas si je faisais une mauvaise saison ! Ils perdraient tous 2 mentions !!!

Le 02 décembre 2020 à 21:43:44 dudu28 a écrit :
Juste en les fesant jouer il devrait augmenter mais apres il y en na qui vise que le peux devenir spéciale

Ben preuve que non... Je les fais tous jouer en gardant les mêmes titulaires et 2 d'entre eux ont baissé, 2 ont augmenté et tout le reste a stagné et presque tous les remplaçants ont baissé, et je ne vise pas que le PDS, mais je vais être obligé de le viser le PDS en sortie de CdF pour pourvoir garder une mention :(

Peut être que le potentiel a tout simplement été revu ! Parfois je signe un joueur au potentiel de 70-94, forcement il a "peut devenir spécial", mais si ensuite ça passe a 70-85 puis 70-80...., il faudrait signer que quand c'est genre 88-92 et là il perdra pas de mention. Puis je suis pas certain que "au club depuis ..." enlève le potentiel :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 22:34:36

C'est aussi des fourchettes. Si entre deux saisons la valeur a augmenté alors que le général est le même le potentiel à augmenté, faut un peu de patience aussi

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
02 décembre 2020 à 23:38:12

Perso tant qu au final mes joueurs ont 80+ ca me va. Je ne cherche pas a avoir 15 Messi dans mon effectif, mais chacun ses envies.

Je galere vraiment pour trovuer de bons lateraux en tout cas. trouver des ailiers, milieux ou gardiens, voire DC avec 65+ de GEN et un gros potentiel ca va, mais tous mes bons DG/DD sont a 55 max au depart.

Le probleme de agrder les jeunes longtemps dans son CDF c'est que le nombre de place est limite. Garder un gamin de 15 ans 2 ans ou 2 ans et demi dans le centre c<est bien, mais tous le smois je me retrouve avec facilement 2 joueurs qui ont le niveau pour integrer mon centre. Meme en faisant mon difficile, ca fait 1 par mois. Au bout d'un moment je suis oblige de monter certains en grade et les preter.

Le point positif de cet opus c<est que enfin les jeunes du CDF ont une evolution physique convenable. Bon les REGSN sont encore largement boostees par rapport au CDF, mais ya un enorme progres.

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 45
02 décembre 2020 à 23:43:53

Oui après dans le jeu la plupart des latéraux tournent a 80/82 d'où le GEN de base moins grand. J'ai un ailier de 17 ans a 72 de GEN (+4), il a la mention "au club depuis 2021" donc je ne pense pas que la mention qui disparait signifie qlq chose, juste qu'ne bout d'un an le jeu afiiche "au club depuis xxx"

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
03 décembre 2020 à 10:09:42

Le 02 décembre 2020 à 23:38:12 CCT_Franky a écrit :
Perso tant qu au final mes joueurs ont 80+ ca me va. Je ne cherche pas a avoir 15 Messi dans mon effectif, mais chacun ses envies.

Je galere vraiment pour trovuer de bons lateraux en tout cas. trouver des ailiers, milieux ou gardiens, voire DC avec 65+ de GEN et un gros potentiel ca va, mais tous mes bons DG/DD sont a 55 max au depart.

Le probleme de agrder les jeunes longtemps dans son CDF c'est que le nombre de place est limite. Garder un gamin de 15 ans 2 ans ou 2 ans et demi dans le centre c<est bien, mais tous le smois je me retrouve avec facilement 2 joueurs qui ont le niveau pour integrer mon centre. Meme en faisant mon difficile, ca fait 1 par mois. Au bout d'un moment je suis oblige de monter certains en grade et les preter.

Le point positif de cet opus c<est que enfin les jeunes du CDF ont une evolution physique convenable. Bon les REGSN sont encore largement boostees par rapport au CDF, mais ya un enorme progres.

Je cherche pas à avoir que des Messi, mais pour exemple j'avais un joueur avec "Belles Perspectives d'Avenir", il a baissé jusqu'à "au club depuis" et maintenant il a 77 de général et il progresse presque plus, c'est bien la preuve que la mention compte...
Mes 2 DD sont au club depuis, mais ça stagne vite :( Autant en DG j'ai eu des Peut Devenir Spécial, mais en DD c'est compliqué, là j'essaie de passer un MD en DD, mais c'est 17 semaines...

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 10:29:29

Bien sûr que la mention compte. Avant 22 ans ça t'indique la fourchette de potentiel de tes joueurs. Par contre un au club depuis x peut tout de même augmenter de mention mon DD est dans le cas

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
03 décembre 2020 à 10:40:53

Le 03 décembre 2020 à 10:29:29 _math10_ a écrit :
Bien sûr que la mention compte. Avant 22 ans ça t'indique la fourchette de potentiel de tes joueurs. Par contre un au club depuis x peut tout de même augmenter de mention mon DD est dans le cas

J'aimerais bien connaitre ton secret, mon DD a joué toute l'année en faisant plutôt de bonnes performances et il n'a pas pris de mention, par contre mon MC oui mais mon MC a fait une saison exceptionnelle, bonne chez moi ne suffit pas à monter, mais peut faire perdre la mention... :snif:

Je vois dans les rapports que l'on reçoit que la valeur du joueur est annoncée, alors est-ce qu'il n'y a pas moyen de savoir si le joueur sera PDS ou BPA avant de signer un jeune qui a 70-94 ou 72-94 en regardant juste sa valeur ?

Message édité le 03 décembre 2020 à 10:43:37 par Tinte
Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 45
03 décembre 2020 à 10:46:12

Le 03 décembre 2020 à 10:29:29 _math10_ a écrit :
Bien sûr que la mention compte. Avant 22 ans ça t'indique la fourchette de potentiel de tes joueurs. Par contre un au club depuis x peut tout de même augmenter de mention mon DD est dans le cas

La mention compte mais sa disparition a la place de "Au club depuis xxx" ne présage pas d'un potentiel gaché. Sinon postez moi un screen d'un jeune qui aurait encore "doté d'une enorme potentiel" et qui est dans votre effectif depuis au moins 2 ans

Message édité le 03 décembre 2020 à 10:47:07 par Valverde09
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 11:48:30

Le 03 décembre 2020 à 10:40:53 Tinte a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 10:29:29 _math10_ a écrit :
Bien sûr que la mention compte. Avant 22 ans ça t'indique la fourchette de potentiel de tes joueurs. Par contre un au club depuis x peut tout de même augmenter de mention mon DD est dans le cas

J'aimerais bien connaitre ton secret, mon DD a joué toute l'année en faisant plutôt de bonnes performances et il n'a pas pris de mention, par contre mon MC oui mais mon MC a fait une saison exceptionnelle, bonne chez moi ne suffit pas à monter, mais peut faire perdre la mention... :snif:

Je vois dans les rapports que l'on reçoit que la valeur du joueur est annoncée, alors est-ce qu'il n'y a pas moyen de savoir si le joueur sera PDS ou BPA avant de signer un jeune qui a 70-94 ou 72-94 en regardant juste sa valeur ?

A priori un jeune dépassant le million de valeur a au moins 60 de général. A partir de là tu peux travailler. Les meilleurs ont plus de 2M de valeur dès que tu les signes il sont d'office PDS ceux-là. Sinon je n'ai pas de secret d'où le fait que je ne comprends pas. Ce qui peut s'expliquer par contre c'est que ton joueur était dans le bas de la fourchette et qu'il est passé dans le haut. Par exemple il avait 75 de potentiel et il est passé à 79. Tu as pensé à regarder si sa valeur avait changé ?

Le 03 décembre 2020 à 10:46:12 Valverde09 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 10:29:29 _math10_ a écrit :
Bien sûr que la mention compte. Avant 22 ans ça t'indique la fourchette de potentiel de tes joueurs. Par contre un au club depuis x peut tout de même augmenter de mention mon DD est dans le cas

La mention compte mais sa disparition a la place de "Au club depuis xxx" ne présage pas d'un potentiel gaché. Sinon postez moi un screen d'un jeune qui aurait encore "doté d'une enorme potentiel" et qui est dans votre effectif depuis au moins 2 ans

La mention reflète le potentiel point barre. Elle disparait à 22 ans mais pas avant. Des exemples j'en ai autant que tu veux en vrai :rire:

Voilà 4 joueurs qui sont là depuis 3 saisons. Le GB son potentiel est PDS depuis le début, le DC n'avait pas de mention, le MG qui n'est pas titulaire mais rentre au jeu 1 semaine sur 2 a perdu un cran de mention en 2 intersaison et le BU avait doté d'un énorme potentiel à la base

https://www.noelshack.com/2020-49-4-1606992406-fifa-21-carriere-dans-les-menus-3.jpg https://www.noelshack.com/2020-49-4-1606992406-fifa-21-carriere-dans-les-menus-2.jpg https://www.noelshack.com/2020-49-4-1606992406-fifa-21-carriere-dans-les-menus-1.jpg https://www.noelshack.com/2020-49-4-1606992425-fifa-21-carriere-dans-les-menus.jpg

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 45
03 décembre 2020 à 13:32:51

Eh bien je ne pense pas que sa disparition influe :ok: j'ai recruté dc il était en 88-94 de potentiel, alors à moins que le recruteur merde à mort....

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
03 décembre 2020 à 17:56:51

@math Oui je vais essayer de relever la valeur de mes joueurs en fin de saison et voir ce qu'ils donnent en début d'année suivante, ça peut être intéressant de voir...
Tu as vu ma routine lorsque je fais une saison CdF math ?
Est-ce que tu procèdes comme ça ou tu fais les choses différemment ?
Peut-être ça me permettrait de comprendre ou il y a un soucis...

Ah je viens de voir dans un rapport un jeune qui vaut 2 200 000 €
58-78 de général et 79-94 de potentiel :coeur:

Message édité le 03 décembre 2020 à 17:58:48 par Tinte
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 20:57:04

La mention c'est le potentiel donc si elle est pas là le potentiel a baissé. Le potentiel qui se resserre dans le cdf je reste toujours prudent mais je n'ai pas vu d'incohérences cette année.

Tinte je vais y regarder

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 45
03 décembre 2020 à 21:04:31

Le 03 décembre 2020 à 20:57:04 _math10_ a écrit :
La mention c'est le potentiel donc si elle est pas là le potentiel a baissé. Le potentiel qui se resserre dans le cdf je reste toujours prudent mais je n'ai pas vu d'incohérences cette année.

Tinte je vais y regarder

Tu fais prêter tes joueurs ? Peut-être pour ça qu'elle saute ?

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 21:55:19

Mais non, arrête de chercher à te (re)conforter :rire:

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 45
03 décembre 2020 à 22:44:56

Le 03 décembre 2020 à 21:55:19 _math10_ a écrit :
Mais non, arrête de chercher à te (re)conforter :rire:

Ben comme je te dis le mec je l'ai pris a 88-94 de potentiel, il a fait que jouer et c'est passé en "au club depuis xx"

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 22:55:55

Ben pas de bol mais a part s'il a plus de 22 ans son potentiel est actuellement sous les 80

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 12:08:42

J'ai un jeune qui voulait sortir du CdF, et j'ai eu un coup de coeur pour ce jeune, parce qu'il me ressemble lorsque j'étais jeune et au centre de formation :cute: Le truc c'est que je l'ai pris à 54 de rating dans mon CdF, il a voulu en sortir à 58 de général mais un potentiel de 86-92 à sa sortie.
Vu son faible général aucune chance de le mettre titulaire ou remplaçant en EFL Championship, donc je l'ai mis sur la liste des prêts, une équipe s'est proposée, mais s'est retirée 2 semaines après, et je dois absolument le prêter si je ne veux pas le perdre, car sur le banc ou même uniquement en coupe avec son niveau il va me faire perdre des points et peu jouer donc baisse inévitable de potentiel...
A part recharger les derniers jours/heures du mercato et croiser les doigts, rien d'autre à faire ? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment