CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le centre de formation : vos pépites

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 58»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 novembre 2020 à 21:56:35

Le 23 novembre 2020 à 20:47:01 CCT_Franky a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 20:16:47 Nysgla a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 17:40:54 Tinte a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 11:44:36 Tinte a écrit :
Très bonne idée pour l'Ecosse si on est en quête d'Europe :)
Dommage pour tes joueurs ils sont presque tous prêtés ou sur la liste de prêt, du coup on voit pas la mention, même si j'ai aperçu 1 ou 2 PDS, BPA :)
Essaie de faire des captures de la taille, des mentions, étoiles (c'est sur la même page) même si on sait qu'à terme elles sont modifiables, et p'tet les caractéristiques spéciales au cas ou ils en ont :ok:

Sinon bienvenu à toi :gni:

PS : Sacrée pépite ton Grec ! Tiens ça me donne envie de commander un Kébab :rire: et surtout d'y envoyer un recruteur ! :cute:

Oui, l'Ecosse j'aime beaucoup, surtout qu'ils ont un système de Play-Off (PO)/Play-Down (PD) à la fin de la saison
En gros, les 6 premiers se rencontrent une fois en PO poirnle classement final et les 6 derniers en PD
Sachant que si on est en PO en étant 6ème et qu'on perd tous ces matchs, on restera 6ème, on passera pas 7ème
Ça va éviter le stress des mauvaises séries 😉

Je ne vois pas trop ce que c'est les mentions... tu veux dire s'ils sont PDS, BPA et DEP ?
Pour ma part, je pense que ces mentions sont utiles au début mais pas par la suite
Beaucoup de mes joueurs ont perdu leurs mentions, mais ils continuent à progresser énormément
Je crois qu'une fois qu'on a passé la première saison, la mention est remplacé par "Au club depuis XXXX", mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il a perdu tout son potentiel
Par exemple, Mon attaquant albanais qui a 76 de GEN à 19 ans qui continue à progresser très vite chaque saison n'a plus aucune mention...

Pour les prêts, j'en fait beaucoup car j'ai beaucoup de jeunes joueurs dans mon effectif et je le dis qu'il vaut mieux qu'il joue beaucoup ailleurs que seulement un peu chez moi
Ça les fait progresser beaucoup plus
Et s'il y en a un qui progresse plus que mes joueurs de mon équipe actuelle, rien ne m'empêche de le rappeler

Oui c'est ça pour les mentions tu en as 4 différentes, qui détermine le potentiel de ton joueur, je fais un p'tit récap pour ceux qui ne voient pas ce que c'est :

Au Club Depuis... --------------------> Potentiel inférieur à 80
Doté d'un énorme Potentiel---------> Potentiel comris entre 80 et 84
De Belles Perspectives d'Avenir---> Potentiel compris entre 85 et 89
Peut Devenir Spécial-----------------> Potentiel compris entre 90 et 94

Ensuite, il existe aussi d'autres mentions du genre "à un petit qqchose en plus", "Un meneur d'hommes" ou "Un des meilleurs", j'en oublie surement d'ailleurs, certains forumeurs doivent en savoir plus que moi :)

Lorsque tu fais un prêt, comment tu vois l'évolution du genre, tout semble bloqué ? Tu as un récap, non ? A quel moment tu estimes qu'il faut rappeler ton joueur ? Exemple au mercato d'hiver il a pris qu'un point en global, est-ce que tu le laisses en prêt ?

Je ne suis pas trop d'accord pour "Au Club Depuis... --------------------> Potentiel inférieur à 80"
Je m'explique : plusieurs de mes joueurs sont à plus à plus de 70 à moins de 19 ans et ont bien la mention "Au club depuis..."
J'ai du mal à croire qu'ils vont s'arrêter à 80 et moins
En tout cas, j'espère pas me tromper sinon ce serait une très grosse déception 😅
Pour l'évolution, perso, quand il est prêté, je me note ou je prend une photo de sa note GEN
Et à la fin de la saison, je regarde de nouveau sa note et s'il est devenu le meilleur à son poste de mon équipe, je le rappelle et je prête l'autre
Et si c'est pas le cas, je le laisse en prêt, même s'il a pris qu'un point en global puisque de toute façon, si je le rappelle dans mon équipe, il risque de pas mal cirer le banc puisqu'il est moins bon que les autres concurrents au même poste
Après, je fonctionne comme ça mais c'est encore tôt pour dire si c'est une bonne méthode
Je me base sur ce que j'ai lu sur ce groupe et un peu sur mon instinct, mais c'est pas dir que ce soit la meilleure méthode 😅

J'ai une question un peu simple mais que signifie le "+..." en vert juste au dessus de la note GEN d'un joueur ?
C'est l'évolution de sa note sur la saison ?

Non ca c'est son bonus du au tranchant.

Pour l<evolution de la saison il faut aller dans la liste de ses joueurs, et en haut a drotie a cote de sa note c'est indique.

Pour le fait qu'un jeune joueur s'arrete de progresser, je ne l'ai pas vu mais sur le 20 c'etait possible. J"ai un jeune Danois qui a la base etait prometteur et qui a 20 ans a arrete de grimper en stats. 74 a 20 ans, 75 a 21, 75 a 22, 76 a 23.

Sinon j ne sais pas pour vous ,ais comme sur FIFA 20, je trouve que si on recherche de sjeunes sans preciser quel type, il y a beaucoup trop de MD/AD (ou gauche) en proportion par rapport aux autres postes.

Ah super merci pour l'info, je ne trouvais pas

Pour l'évolution du GEN, j'espère que ça n'arrivera pas à mes joueurs, mais effectivement, il y en a un qui se vérifie, il n'augmente que d'1 à 2 points par saison, alors qu'il est tout le temps titulaire...

Pour les MD/AD, je suis complètement d'accord avec toi, il y en a beaucoup
Ce que j'ai du mal à trouver, c'est des BU, je n'en ai qu'un qui soit réellement à ce poste, même si j'ai plusieurs AT

Juu59 Juu59
MP
Niveau 5
23 novembre 2020 à 22:48:21

Nysgla, effectivement beaucoup trop de MD/AD. Et pour les BU je galère énormément aussi. Surtout que je joue en 4-4-2 donc pour mon équipe B, je dois en trouver 2 :peur: :snif2:
Pareil, les seuls que je deniche sont AT, (ce qui ne fonctionne pas en 4-4-2....) Et bizarrement, pour les passer AD ou AG c'est 2 semaines mais BU entre 20 et 40 semaines, je comprends ni pourquoi, ni la logique :hap: Du coup un peu galère à avoir des U intéressants, parce qu'on a oublié de préciser aussi que souvent ceux que tu sors ont des bonnes notes en passes/dribbles mais ont entre 40 et 50 en tirs, pas logique non plus ca :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 novembre 2020 à 23:11:26

Le 23 novembre 2020 à 22:48:21 Juu59 a écrit :
Nysgla, effectivement beaucoup trop de MD/AD. Et pour les BU je galère énormément aussi. Surtout que je joue en 4-4-2 donc pour mon équipe B, je dois en trouver 2 :peur: :snif2:
Pareil, les seuls que je deniche sont AT, (ce qui ne fonctionne pas en 4-4-2....) Et bizarrement, pour les passer AD ou AG c'est 2 semaines mais BU entre 20 et 40 semaines, je comprends ni pourquoi, ni la logique :hap: Du coup un peu galère à avoir des U intéressants, parce qu'on a oublié de préciser aussi que souvent ceux que tu sors ont des bonnes notes en passes/dribbles mais ont entre 40 et 50 en tirs, pas logique non plus ca :(

Après, ça suit la logique des transferts : un BU vaut plus cher qu'un AT à note égale donc forcement c'est plus dur à trouver
Pour ma part, je joue en 4-3-3 avec un faux n°9, comme ça pas besoin de BU, juste un AT
Et par chance, un recruteur m'a trouvé un super AT qui est désormais à 79 de GEN à seulement 20 ans, qui monte de +1 de GEN tous les 3/4 mois en ce moment donc je m'en sors très bien

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 23:16:08

C'est très facile un BU :rire:

Soit fort physiquement ou ailier avec un peu de patience soit recherche attaquant et faire passer un AD/AG en BU avec les entraînements :ok:

Juu59 Juu59
MP
Niveau 5
23 novembre 2020 à 23:27:21

Le 23 novembre 2020 à 23:11:26 Nysgla a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 22:48:21 Juu59 a écrit :
Nysgla, effectivement beaucoup trop de MD/AD. Et pour les BU je galère énormément aussi. Surtout que je joue en 4-4-2 donc pour mon équipe B, je dois en trouver 2 :peur: :snif2:
Pareil, les seuls que je deniche sont AT, (ce qui ne fonctionne pas en 4-4-2....) Et bizarrement, pour les passer AD ou AG c'est 2 semaines mais BU entre 20 et 40 semaines, je comprends ni pourquoi, ni la logique :hap: Du coup un peu galère à avoir des U intéressants, parce qu'on a oublié de préciser aussi que souvent ceux que tu sors ont des bonnes notes en passes/dribbles mais ont entre 40 et 50 en tirs, pas logique non plus ca :(

Après, ça suit la logique des transferts : un BU vaut plus cher qu'un AT à note égale donc forcement c'est plus dur à trouver
Pour ma part, je joue en 4-3-3 avec un faux n°9, comme ça pas besoin de BU, juste un AT
Et par chance, un recruteur m'a trouvé un super AT qui est désormais à 79 de GEN à seulement 20 ans, qui monte de +1 de GEN tous les 3/4 mois en ce moment donc je m'en sors très bien

Oui bien sûr je dis pas le contraire, juste que comparativement à fifa 20, c'est plus compliqué.
Nickel pour toi alors ! Et bien joué, pas mal :ok: Quelle nationalité ton AT ?

Le 23 novembre 2020 à 23:16:08 _math10_ a écrit :
C'est très facile un BU :rire:

Soit fort physiquement ou ailier avec un peu de patience soit recherche attaquant et faire passer un AD/AG en BU avec les entraînements :ok:

Oui ça je sais pour les postes qui tombent plus facilement en fort physiquement etc etc. Tu avais déjà posté la liste sur le forum de fifa 20 que je m'étais permis de screen :-p
Mais c'est rare de trouver des AD/AG ou même MOC qui peuvent passer BU "rapidement" :hap: Je dis pas que je veux que tout soit fait en 2 semaines, mais bon même 20 semaines c'est énorme avouons le :rire: Ca fait environ 4-5 mois d'attente, donc avec 3 recruteurs ca fait du 10-15 rapports de recrueur, autant dire que je préfère espérer un jeune qui sort BU direct :hap:
Petite question d'ailleurs, j'ai un jeune qui est sortit en poste MOC de base mais avec BU-AT en autres postes. Est-ce normal qu'il soit plus rapide à passer en AD/AG qu'en BU ou même AT alors que ces 2 derniers postes sont dans ses caractéristiques de base ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 novembre 2020 à 23:43:39

Le 23 novembre 2020 à 23:27:21 Juu59 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 23:11:26 Nysgla a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 22:48:21 Juu59 a écrit :
Nysgla, effectivement beaucoup trop de MD/AD. Et pour les BU je galère énormément aussi. Surtout que je joue en 4-4-2 donc pour mon équipe B, je dois en trouver 2 :peur: :snif2:
Pareil, les seuls que je deniche sont AT, (ce qui ne fonctionne pas en 4-4-2....) Et bizarrement, pour les passer AD ou AG c'est 2 semaines mais BU entre 20 et 40 semaines, je comprends ni pourquoi, ni la logique :hap: Du coup un peu galère à avoir des U intéressants, parce qu'on a oublié de préciser aussi que souvent ceux que tu sors ont des bonnes notes en passes/dribbles mais ont entre 40 et 50 en tirs, pas logique non plus ca :(

Après, ça suit la logique des transferts : un BU vaut plus cher qu'un AT à note égale donc forcement c'est plus dur à trouver
Pour ma part, je joue en 4-3-3 avec un faux n°9, comme ça pas besoin de BU, juste un AT
Et par chance, un recruteur m'a trouvé un super AT qui est désormais à 79 de GEN à seulement 20 ans, qui monte de +1 de GEN tous les 3/4 mois en ce moment donc je m'en sors très bien

Oui bien sûr je dis pas le contraire, juste que comparativement à fifa 20, c'est plus compliqué.
Nickel pour toi alors ! Et bien joué, pas mal :ok: Quelle nationalité ton AT ?

Le 23 novembre 2020 à 23:16:08 _math10_ a écrit :
C'est très facile un BU :rire:

Soit fort physiquement ou ailier avec un peu de patience soit recherche attaquant et faire passer un AD/AG en BU avec les entraînements :ok:

Oui ça je sais pour les postes qui tombent plus facilement en fort physiquement etc etc. Tu avais déjà posté la liste sur le forum de fifa 20 que je m'étais permis de screen :-p
Mais c'est rare de trouver des AD/AG ou même MOC qui peuvent passer BU "rapidement" :hap: Je dis pas que je veux que tout soit fait en 2 semaines, mais bon même 20 semaines c'est énorme avouons le :rire: Ca fait environ 4-5 mois d'attente, donc avec 3 recruteurs ca fait du 10-15 rapports de recrueur, autant dire que je préfère espérer un jeune qui sort BU direct :hap:
Petite question d'ailleurs, j'ai un jeune qui est sortit en poste MOC de base mais avec BU-AT en autres postes. Est-ce normal qu'il soit plus rapide à passer en AD/AG qu'en BU ou même AT alors que ces 2 derniers postes sont dans ses caractéristiques de base ? :(

Ah pour le comparatif avec fifa 20, je te crois car c'est la première fois que je fais du full cdf
Justement, il a suffit que je dise que je n'avais pas de bon BU pour qu'un recruteur m'en trouve un super

Mon AT de 79 GEN vient d'Albanie 🇦🇱
Par contre, il n'est jamais appelé en équipe d'Albanie
A croire qu'ils ont mieux que 79 de GEN à ce poste en sélection d'Albanie 😂

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 23:43:50

Oui ça dépend de ses qualités. Un AD/AG ou un MOC ou même un MC de type attaquant deviendra très vite un 9 et va prendre souvent un beau +10 en général. Mon BU de base c'est un MC attaquant :rire:

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
23 novembre 2020 à 23:52:29

Math a raison, il est super facile de changer de poste les joueurs qu'obtenir un BU n'est pas super complique.

Mon argument etait que sur le rapport de base, donc avant changement, il y a trop de milieu ou ailier par rapport aux autres positions. Le changement de positions me sauve. Sur FIFA 20 j'avais un mal fou a trouver des DG/DD autres que des axes sur la defense, donc ils etaient trop lents.

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 15:48:16

Le 23 novembre 2020 à 20:47:01 CCT_Franky a écrit :

Sinon j ne sais pas pour vous ,ais comme sur FIFA 20, je trouve que si on recherche de sjeunes sans preciser quel type, il y a beaucoup trop de MD/AD (ou gauche) en proportion par rapport aux autres postes.

Je me faisais la réflexion aussi, en fait lorsque je fais une saison full CdF, j'ai un tableau EXCEL ou je rentre chacun de mes joueurs en équipe première, mais aussi tous mes jeunes du CdF, comme ça je sais ou je suis fourni et ce dont j'ai besoin, et c'est vrai que j'ai trop d'ailiers et peu de défenseurs par rapport au reste, parce qu'en général je mettais TOUT dans les recherches.

Du coup j'ai adapté un peu, mais il me semble que ça a changé cette année et qu'en cherchant des attaquants, on risque de tomber sur... DES ATTAQUANTS !! Le scoop de ouf ! :rire:

Quelqu'un a réussi à trouver une liste à jour pour savoir ce que l'on peut obtenir en cherchant un meneur de jeu ou un technicien par exemple ?

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 15:54:46

Sinon je mets pas mal de joueurs en prêt mais presque toutes les équipes les veulent avec option d'achat, vous savez si il est possible d'empêcher ça ? ou il faut juste attendre qu'une équipe propose un prêt classique ? Parce que je suis pas sur qu'il soit possible de rappeler un joueur prêté si il a une option d'achat... :gne:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 15:57:52

Les mêmes postes que d'habitude pour les recherches, attaquant pour un BU ça marche toujours pas de ce que j'ai pu voir :rire:

Ps : J'ai check vos jeunes il y a pas mal de talent. Je poste mes titus ce soir :ok:

Message édité le 24 novembre 2020 à 15:58:58 par _Math10_
Tinte Tinte
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 16:17:31

Donc Fort Physiquement ou Ailiers ou avoir un BU... ça se tient... :gni:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
24 novembre 2020 à 16:18:11

Le 24 novembre 2020 à 15:54:46 Tinte a écrit :
Sinon je mets pas mal de joueurs en prêt mais presque toutes les équipes les veulent avec option d'achat, vous savez si il est possible d'empêcher ça ? ou il faut juste attendre qu'une équipe propose un prêt classique ? Parce que je suis pas sur qu'il soit possible de rappeler un joueur prêté si il a une option d'achat... :gne:

Quand tu reçois une offre avec un POA, tu fais déléguer et tu choisis la durée du prêt. Le joueur/club n'accepte pas toujours mais au moins il y a une négociation sans le POA.:ok:

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 17:29:36

Le 24 novembre 2020 à 16:18:11 Spartal a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 15:54:46 Tinte a écrit :
Sinon je mets pas mal de joueurs en prêt mais presque toutes les équipes les veulent avec option d'achat, vous savez si il est possible d'empêcher ça ? ou il faut juste attendre qu'une équipe propose un prêt classique ? Parce que je suis pas sur qu'il soit possible de rappeler un joueur prêté si il a une option d'achat... :gne:

Quand tu reçois une offre avec un POA, tu fais déléguer et tu choisis la durée du prêt. Le joueur/club n'accepte pas toujours mais au moins il y a une négociation sans le POA.:ok:

Merci je viens d'essayer, on verra bien :)

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
24 novembre 2020 à 19:13:58

Le 24 novembre 2020 à 15:54:46 Tinte a écrit :
Sinon je mets pas mal de joueurs en prêt mais presque toutes les équipes les veulent avec option d'achat, vous savez si il est possible d'empêcher ça ? ou il faut juste attendre qu'une équipe propose un prêt classique ? Parce que je suis pas sur qu'il soit possible de rappeler un joueur prêté si il a une option d'achat... :gne:

Tu fais deleguer la negociation, et tu enleves l'option d'achat. Et ca marche a tous les coups.

Juu59 Juu59
MP
Niveau 5
24 novembre 2020 à 19:39:17

Le 24 novembre 2020 à 19:13:58 CCT_Franky a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 15:54:46 Tinte a écrit :
Sinon je mets pas mal de joueurs en prêt mais presque toutes les équipes les veulent avec option d'achat, vous savez si il est possible d'empêcher ça ? ou il faut juste attendre qu'une équipe propose un prêt classique ? Parce que je suis pas sur qu'il soit possible de rappeler un joueur prêté si il a une option d'achat... :gne:

Tu fais deleguer la negociation, et tu enleves l'option d'achat. Et ca marche a tous les coups.

Je confirme, j'avais vu cette petite astuce au début de la sortie du jeu et effectivement ça fonctionne tout le temps, le seul petit hic est que si tu délègue et que tu mets un prêt de 1 an, soit il accepte sans rechigner, soit il accepte mais te propose soit un prêt court terme, soit 2 ans :hap: Mais il ne refuse jamais :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 20:50:24

Début de saison 3. Toutes mes titulaires que je vous présente ici soit gardent le potentiel soit l'ont vu augmenter à l'exception de mon MDC qui n'a toujours pas de mention. Ce qui ne veut pas dire que son potentiel n'a pas augmenté et je pense d'ailleurs que c'est le cas car sa valeur à augmenter lors de l'intersaison. Concernant mes remplaçants que je ne vais pas poster. Ceux qui ont joué de façon relativement régulière et en réalisant de bonnes prestations n'ont pas perdu de potentiel mais n'ont pas augmenté non plus. Ceux qui jouent moins et ont réalisé de moins bonnes performances ont par contre perdu du potentiel. Je pense donc que cette année il faut être très attentif au potentiel de départ d'un jeune. L'idéal est de ne sortir que des PDS ou éventuellement belles perspectives d'avenir ce qui permet d'avoir dans la majorité des cas des potentiels qui se stabilisent autour des 80 pour ceux qui ne jouent pas ou très peu si mes calculs à moyen / long terme sont exacts

https://www.noelshack.com/2020-48-2-1606246691-fifa-21-carriere-dans-les-menus-10.jpg

Un superbe gardien rien à dire. Très fort sur sa ligne, bon dans ses sorties et de mieux en mieux concernant le jeu au pied. +13 en deux saisons ça classe la progression possible avec les jeunes je pense en jonglant bien avec les différents plans de formation

https://www.noelshack.com/2020-48-2-1606246680-fifa-21-carriere-dans-les-menus-9.jpg

L'arrière gauche complet par excellence. N'était pas très rapide au départ mais en le laissant sur des plans de formation favorisant la vitesse et l'accélération + en le maintenant à une forme excellente il est désormais un joueur plus que véloce

https://www.noelshack.com/2020-48-2-1606246680-fifa-21-carriere-dans-les-menus-8.jpg

Le moins doué des deux sur papier mais aussi le plus sur défensivement de façon surprenante. Très souvent bien placé et au bon endroit, une vraie assurance tout risque tout en simplicité. Finalement je ne suis pas surpris qu'il n'ait pas un immense potentiel ni un gros gen ce genre de joueur est tellement sous-coté même IRL

https://www.noelshack.com/2020-48-2-1606246680-fifa-21-carriere-dans-les-menus-7.jpg

Le défenseur flashy par excellence. Très dangereux dans le jeu aérien et régulièrement buteur, une vraie capacité de relance mais défensivement en un contre un ce n'est pas une assurance tout risque. Avec son PDS ça va se gommer j'en suis sur pour monsieur le capitaine

https://www.noelshack.com/2020-48-2-1606246680-fifa-21-carriere-dans-les-menus-6.jpg

Fait partie de ces garçons dont le potentiel a augmenté. Il est passé de sans mention à doté d'un énorme potentiel donc ça se fait. Pas mal de progrès à faire encore mais avec un tel physique je ne doute pas qu'il va devenir excellent

https://www.noelshack.com/2020-48-2-1606246660-fifa-21-carriere-dans-les-menus-5.jpg

Seul joueur sans mention du onze stacheman est pourtant un excellent joueur. Toujours bien placé, utile à la relance, fort à la récupération et dans les airs il a dominé les milieux de terrains adverses toute la saison sans jamais flancher. J'espère que son potentiel va décoller pour que je ne doive pas le remplacer dans le futur

https://www.noelshack.com/2020-48-2-1606246660-fifa-21-carriere-dans-les-menus-4.jpg

Le plus créatif de mes deux numéros 8 ça n'en reste pas moins un petit pitbull. Son jeu me fait un peu penser à celui de Kovacic mais un Kovacic 2.0 parce qu'avec son PDS il va faire mal bien vite

https://www.noelshack.com/2020-48-2-1606246660-fifa-21-carriere-dans-les-menus-3.jpg

Vrai infiltreur dans l'âme c'est facile 15 buts par saison ce médian, un régal. Je l'adore tout simplement avec en plus une vraie présence dans les airs sur tous les deuxièmes ballons

https://www.noelshack.com/2020-48-2-1606246660-fifa-21-carriere-dans-les-menus-2.jpg

Mon ailier gauche, ai-je vraiment besoin d'en parler ? Véritable ouvre boite il a dépassé les 30 buts et 30 passes dé dans une League One trop facile pour lui. Sa valeur est de 61M ça veut dire beaucoup je pense

https://www.noelshack.com/2020-48-2-1606246660-fifa-21-carriere-dans-les-menus-1.jpg

Le penchant de Glynn à droite. Moins décisif mais tout de même 22 buts pour 25 passes dé c'est plus que pas mal. Plus un ailier de débordement que son alter-égo il régale tout de même

https://www.noelshack.com/2020-48-2-1606246660-fifa-21-carriere-dans-les-menus.jpg

Il n'a atteint ni la barre des 50 buts ni celle des 30 passes dé s'arrêtant à 49 et 29 :rire: Buteur incroyable alors qu'il est sorti de mon CDF comme MC je l'ai façonné pour en faire un attaquant de classe. Sa mention a augmenté pour passé à de belles perspectives d'avenir, je suis prêt à parier que l'an prochain il est PDS comme mes deux ailiers

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
24 novembre 2020 à 20:59:18

Ton equipe a vraiment de la gueule.

Tu as du changer des postes pour en arriver la?

Quand tu parles de ton DG qui etait faiblard niveau vitesse, il est parti de combien, pour arriver a combien?

Je ne cherche pas des lateraux a 95VIT/ACC' mais 80 est quand meme le minimum pour tenir la route et la plupart de ceux que je trouve sont a 65.
Alors certes l'evolution physique des joueurs est bien meilleure que sur le 20 ou le 19.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 21:03:13

68/68 il est à 85/86 là pour mon DG :ok:

Niveau changement de poste un seul parmi les titulaires mon BU. D'ailleurs mes 2 BU remplaçants c'est des changements de poste aussi (un DG fort physiquement et un ailier attaquant à la base) et j'ai un ailier remplaçant qui à la base était MC. Et à chaque fois il y a eu un réel boom sur le général en les plaçant à un poste correspondant à leurs qualités (plus j'ai passé un MOC en MC dans mes remplaçant mais ça c'est juste parce que j'ai pas de MOC dans mon système ça a pas eu d'incidence sur son gen).

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
24 novembre 2020 à 23:27:17

wow, + 17 en 2 saisons maxi, c'est vraiment interessant. Quand on a l'habitude de l'ancienne systeme, surtout pour l'ACC avec les joueurs qui prenaient +4 par an, au mieux, sans qu'on comprenne comment ou pourquoi, c'est sur que ca change la donne.

Vous utilisez des outils pour calibrer vos jeunes du CDF ou vos equipes, comme l'outil carriere Ultrafifa ou Sofifa?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment