✽ And There Was Light ✽ 
En quittant les bureaux du club, je sors me promener dans les alentours, profitant du beau temps. Je finis par croiser une personne qui s'avère être un supporter du club. Il promenait son labrador et m'a reconnu.
Je prends le temps de discuter avec cet homme âgé d'une bonne trentaine d'années. Son gamin fait ses gammes chez les jeunes du club.
Au bout de quelques petites minutes, je comprends rapidement la détresse totale de ce supporter, et de l'ensemble des supporters du club. L'échange dure une bonne dizaine de minutes.
Ce club représente tout pour ces gars, c'est leur seul espoir, leur rayon de soleil au milieu des nuits froides et humides... Mais voilà, ce soleil s'est arrêté de briller.
Ce gars m'a franchement émeut. Notre passion est commune, des dizaines voir centaines de milliers de personnes sont derrière ce club, tout comme nous.
Le soir, je rentre chez moi, je bois un Whisky bien sec dans ma prestigieuse bouteille, je fume un cigare et j'écoute du blues... Je savoure ce qui va être ma dernière soirée avant de partir à la guerre.
Une fois ces moments de bien-être terminés, j'annonce à ma femme et à mes enfants (qui ne sont plus à la maison) que je retourne dans le game. Les enfants sont aux anges et fiers de moi, ils sont fans de ce club.
Ma femme, elle, est en larme. Elle est emparé par des sentiments de fierté, d'émotion, mais aussi de détresse. Elle sent arriver le retour du stress, de la pression, des émotions douloureuses également... Comme il y a 5 ans et la réception de menaces de mort dans notre boîte à lettre suite à une période délicate pour l'équipe malgré le haut niveau présent sur le terrain.
Mais mon choix est fait et je ne reviendrais pas sur ma décision. Je vais donner tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver ce club que j'aime tant. Et surtout le redresser et l'amener plus loin encore que lors de mon premier passage.
Le lendemain je rappelle le président et je lui dis: ' C'est OK, je signe ! '
Il me répond: ' Je savais que tu dirais oui. Nous allons remettre ce club à la place qui devrait être la sienne. Merci pour tout. Au boulot !. '
Il va maintenant falloir mettre en place les directives dont je parlais avec le président, car cela jouera un rôle important dans l'avenir du club.