CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière joueur Bug

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
therockx17 therockx17
MP
Niveau 7
18 juin 2021 à 19:09:47

Le 18 juin 2021 à 01:00:01 :
mdr

Rien de drôle :sarcastic:

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
07 juillet 2021 à 03:57:23

Le 26 février 2021 à 03:07:22 :
J'ai le bug du même n° de maillot.

Pour être + clair, moi et un coéquipier portons le n°10....

J'ai donc essayé de changer mon n° en 11 en faisant bien attention que personne possède déjà ce n°.

Une fois celui-ci changé, je porte le 11 mais que pour un match et je reviens en 10...

Même bug pour moi , transferé au Real je portais le 10 , je vois sur la pelouse qu'on est 2 à avoir le 10 , Modric et moi :rire:
Je vais changé dans les options je met le 29 , ça me met 29 sur le match d'après ensuite 2 match en edf ensuite je reviens au Real et j'ai de nouveau le 10 comme Modric :pf:
Ptain ce mode est génial mais quel dommage que ce soit laissé à l'abandon comme ça ... Ce mode a un énorme potentiel , si seulement EA le soignerait un peu plus ce serait une vrai dinguerie ce mode .
En passant , ma première saison était à Sochaux en L2 , j'ai pris + de 15 points de gen en une saison en tryhardant les entrainement , c'est n'imp ! Je suis passé de 67 de gen au debut je crois à 85 de gen à la fin de la saison et j'ai signé au Real du coup mais bon , un gamin de 18 ans qui a 85 de gen ( et 100 de vista :rire: ) et qui joue titulaire au Real alors que des monstres comme Kroos ect .. reste sur le banc , niveau réalisme on repassera ! Du coup je regrette d'avoir fais les entrainements je me demande si je vais pas recommencer en ne fesant pas les entrainements cette fois ( donc en fesant seulement les exploits donc ) afin d'avoir un gen plus réaliste mais la flemme ..

Message édité le 07 juillet 2021 à 04:00:40 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
07 juillet 2021 à 04:02:31

Puis aussi les attaquants sont ultra avantagés par rapport aux def dans ce mode non ?
Genre depuis que je suis au Real en diff champion , on met que des 5-0 , 6-1 ect .. genre l'Inter Milan en premier match de groupe ldc on leur a mis 5-1 et l'Atlético en liga on leur mets 6-0 :rire: ( en Champion pourtant OMG ! )

Message édité le 07 juillet 2021 à 04:03:06 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
07 juillet 2021 à 08:36:43

Le 07 juillet 2021 à 04:02:31 :
Puis aussi les attaquants sont ultra avantagés par rapport aux def dans ce mode non ?
Genre depuis que je suis au Real en diff champion , on met que des 5-0 , 6-1 ect .. genre l'Inter Milan en premier match de groupe ldc on leur a mis 5-1 et l'Atlético en liga on leur mets 6-0 :rire: ( en Champion pourtant OMG ! )

https://www.noelshack.com/2021-27-3-1625639779-capture-d-ecran-550.jpg :rire:

Romane56 Romane56
MP
Niveau 1
20 janvier 2022 à 19:10:08
    1. > > # * J'ai exactement pareil tous les statistiques sont aussi a zero alors que ma note de match est au dessus de 9 !

Le mode carriere joueur ne sert donc a rien puisque l'on ne progresse pas dans le mode joueur pro ...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.92€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment