CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Le Topic des Carrières , édition 13 ♦

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 20:41:25

D'accord :ok:
Si tu veux des conseil , hésites pas , je fais partir des "vieux" :hap:

Weedawe Weedawe
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 21:29:55

Le topic des mecs qui s'entre-suce et qui pondent des pavés pour raconter leurs cyber-vie dont tout le monde se fou.

Toujours intéressant d'observer la faune de JVC.

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 50
12 octobre 2020 à 21:31:15

Le 12 octobre 2020 à 20:41:25 mlavodka a écrit :
D'accord :ok:
Si tu veux des conseil , hésites pas , je fais partir des "vieux" :hap:

Excuse nous. :hap:

Bon début Yoyonche, essaie peut-être d'augmenter le niveau ou quoi, ça me paraît simple, à part si tu t'éclates comme ça. :)
Bon courage Phoenix pour le jour où tu commenceras, même si à ta place je garderai Benzema. Il a quand même bien marqué l'histoire du Real. Avec Ramos et CR7 (quand tu le feras revenir) c'est pour moi les 3 indéboulonnables de plus de 30 ans. :)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 22:48:05

Les gars, cette années il y a possibilité de prêter un joueur que l'on vient juste d'acheter ? Les prêts avec options d'achats et faire signer des joueurs 6 mois avant leurs fin de contrat pour qu'ils nous rejoignent en fin de saison est possible ?

Yoyonche Yoyonche
MP
Niveau 31
12 octobre 2020 à 23:49:15

Mlavodka : merci, il me semble
bien t'avoir déjà vu, sûrement dans les topics des anciens fifa.

Valdivia je suis partant pour augmenter la difficulté. Mais il est plus difficile de défendre sur cet opus. Les attaquants adverses font des espèces de feintes, ou des dribbles sans avancer, qui recule de 2 pas juste après une course, insaisissable quoi. C'est assez chiant. Je m'habitue juste.
Après j'ai changé les sliders, j'ai augmenté les erreurs de tirs et de passes pour moi. Les mauvais contrôles également. Mes derniers matchs, c'est plus serré donc je reste là dessus.

Et les joueurs progressent aussi, avec les gen qui montent tout comme les tranchants. Ça a quand même une influence je trouve.

mike1202 mike1202
MP
Niveau 5
13 octobre 2020 à 11:52:36

Hello tout le monde, ça y est j’ai eu un peu de temps pour jouer et j’ai enfin avancé ma carrière avec Rennes ^^

J’ai joué tout le mois de septembre d’une traite hier soir.

Après mes défaites des 5 premières journées avec seulement 4 points pris, il fallait que je change des choses, et je suis donc passé du 4-3-3 à un 4-4-2 à plat. Détails :

Victoire 3-0 contre Nice avec l’application du 4-4-2
Victoire 0-1 contre Chelsea en match de poules de LDC, sur un gros coup de chance avec un pénalty avantageux en ma faveur ^^
Victoire 1-2 contre Marseille après un match très difficile, mais que je remporte de justesse grâce à une frappe monstrueuse de Camavinga en dehors de la surface, tentée dans les arrêts de jeux !
Match Nul 2-2 contre Lyon avec un match très ouvert, dans lequel on a vu du beau jeu.
Victoire 1-4 contre Brest, assez facile, même si j’ai encore pris un but…
Victoire 4-0 contre Odds BK en match de poules de LDC, les pauvres n’ont pas existé.

Pour l’instant je suis bien rentré dans mes matchs de Ligue des Champions, avec deux matchs gagnées, c’est toujours ça de pris.

Coté Ligue 1, le classement est plutôt serré après 8 journées :

1- PSG - 21pts
2 - OM - 21pts
3 - OL - 19pts
4 - Losc - 18pts
5 - Rennes - 14pts
6 - Monaco - 14pts

Pour le moment je suis donc 5ème, il faut pas que je lâche car je vise une place dans le trio de tête, et il faut que je sois vigilant car derrière moi, ça pousse également. J’aime beaucoup la carrière, c’est équilibré, le classement est dans la normale, donc c’est vraiment très plaisant à jouer.

Yoyonche Yoyonche
MP
Niveau 31
13 octobre 2020 à 12:09:37

Mike : ah ça a l'air d'aller mieux ! Et gg pour ton parcours en LDC. 2 matchs 2 victoires donc face au grand Chelsea et 0 but encaissé.

mike1202 mike1202
MP
Niveau 5
13 octobre 2020 à 13:19:03

Merci Yoyonche ! Effectivement, ça va mieux, je commence à mieux gérer la défense. Autant dans les 1 contre 1 ça va, autant, en contre je me faisait souvent surprendre. Mais depuis que j'ai opté pour le 4-4-2 à plat, j'occupe mieux l'espace.

Bon pour Chelsea c'est quand même un gros coup de chance, mais tant mieux xD

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 13:29:12

Après un début de saison cata, Rennes retrouve de la splendeur, et une victoire contre Chelsea :-)))

Gotzeus11 Gotzeus11
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 14:21:05

En pro c'est trop simple et en champion le jeu est trop scripté dés que je marque je prend un but puis un autre a la 90e ..

Je sais plus quoi faire.

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 19:54:10

Très jolie pavé de présentation Phoenix. Comme à ton habitude après FIFA 20, tu vas monté le Réal vers les sommets.
Hate de voir la suite qui est prometteuse avec CR7 :cool:

mike1202 mike1202
MP
Niveau 5
13 octobre 2020 à 21:59:01

Oh pas mal Phœnix ! CR7 is back !!

Bon de mon côté avec Rennes, ça avance bien, c’est moins explosif mais je suis sur la bonne voie !

Après 15 journées je pointe toujours à la 5ème place, mais on est tous dans un mouchoir de poche, c’est chaud :ouch:

1- PSG - 35pts
2 - OL - 35pts
3 - OM - 33pts
4 - Losc - 33pts
5 - Rennes - 32pts
6 - Nice - 25pts

Maintenant je vais aller jusqu’à là mi-saison et faire quelques ajustements dans l’effectif, avec j’espère un bon recrutement. Je vous en dit plus prochainement !

Bon jeu !

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 18:53:45

:globe: • Stade Rennais | 2020/2021 • :globe:

/!\ Je joue sur PS4, en ultime, semi-fuma, sliders perso et le mercato estival est fermé. /!\

:mac:Tournoi de préparation:mac:

:d) Stade Rennais VS Grenada FC : 1/1
-> Buteur(s) : Camavinga (69') | Soldado (79').

:d) West Ham United VS Stade Rennais : 1/1
-> Buteur(s) : Bowen (33') | Doku 51').

:d) Hoffenheim FC VS Stade Rennais : 3/1
-> Buteur(s) : Dabbur (24'), Skov (31'), Rudy (61') | Niang (84').

Pas de réussite pour ce tournoi de pré-saison mais j'ai pu essayer quelques joueurs, des systèmes de jeu et me faire une idée de ce que ressemblera mon équipe pour démarrer en Ligue 1 dans quelques jours où on va tenter de faire aussi bien que l'an passé (troisième, ndlr). L'alchimie entre les recrues et les "cadres" doit encore se faire et nous allons travailler cela à l'entraînement.

:cd: • Mercato - Ça bouge au Roazhon Park ! • :cd:

Fort d'un été particulièrement actif (Rugani, Doku, Dalbert, Gomis, Terier, Guirassy, Aguerd), le Stade Rennais doit aussi penser à dégraisser, notamment les gros salaires afin de continuer à faire progresser l'effectif lors des prochains mercatos. De fait, le staff des Rouge et Noir est parvenu à trouver des accords : Mbaye Niang, qui n'entre plus dans les plans du coach, va quitter la Bretagne au 1er janvier 2021 direction l'Italie et l'Atalanta Bergame qui s'offre les services du Sénégalais contre un peu plus de 20 millions d'euros.

Le milieu de terrain Jonas Martin a trouvé lui aussi un point de chute : le club Allemand de Wolfsburg accueillera l'ancien Strabourgeois contre un chèque de 3,3 millions d'euros.

D'ici à ce que ces deux joueurs quittent Rennes, ils resteront toutefois à disposition de l'entraîneur.

:gba:11 type:gba:

:pacg: • 4-3-3

Gomis
Traoré - Rugani - Aguerd - Mouassa
Nzonzi
Bourrigeaud (c.) - Camavinga
Doku - Hounou - Tait

Banc : Salin - Dalbert - Da Silva - Léa Siliki - Terrier - Del Castillo - Guirassy.

- A suivre : les débuts en Ligue 1

Message édité le 14 octobre 2020 à 18:54:23 par drfe19
Tusvenju1897 Tusvenju1897
MP
Niveau 27
14 octobre 2020 à 23:02:09

Voici mon mercato pour préparer ma 2ème saison avec Lille :ok:

Achats :

-Mbaye Niang (Rennes, 24M)
-Djiku (Strasbourg, 16M)
-Gnagnon (FC Séville, 12M)
-Burner (Nimes, 9M)

Ventes :

-Fonte (fin de contrat, libre)
-Pied (Besiktas, 1M)

11 titu :

Maignan
Celik Gnagnon Djiku Bradaric
Ikone André Sanches Bamba
David Niang

11 sub :

Koffi
Burner Soumaoro Botman Reinildo
Yazici Soumare Xeka Araujo
Weah Yilmaz

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 06:34:25

Phoenix d:) Un gros mercato du côté du Réal, on retrouve un peu les même joueurs que sur ta carrière 2020 :hap:
Mais l'équipe semble se trouvait doucement, vu les résultats qui suivent :bravo:

Drfe19 d:) Un début pas facile avec Rennes, mais c'est pas très grave, vu qu'il s'agit de la préparation. Espérons pour toi que cela commence pas pareil en Championnat :hap:

Tusvenju1897 Tusvenju1897
MP
Niveau 27
16 octobre 2020 à 01:17:03

Ma 2ème saison avec Lille vient de se terminer. Voici les résultats :

-2ème de L1 (à de 10pts derrière le PSG qui finit champion)

-éliminé en Coupe de la Ligue (me souvient plus à quelle stade de la compétition, par qui et le score)

-vainqueur de la Coupe de France (victoire 4-1 en finale contre Nice)

-éliminé en 1/4 de finale de la Ligue Europa (défaite 1-4 contre Dortmund puis à nouveau 4-2 lors du match retour)

Je posterai très bientôt mon mercato pour préparer ma 3ème saison avec Lille :ok:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 15:45:58

Quelle joie d'encore figurer sur cette présentation de ce topic légendaire ! :cool:
Merci Axel. :noel:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 16:19:48

Le 15 octobre 2020 à 06:34:25 mlavodka a écrit :
Drfe19 d:) Un début pas facile avec Rennes, mais c'est pas très grave, vu qu'il s'agit de la préparation. Espérons pour toi que cela commence pas pareil en Championnat :hap:

Yep j'espère que ça ira mieux et que je ne perdrai pas de points inutilement dès le départ :rouge:

Marquinhos-57 Marquinhos-57
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 16:34:42

J'ai commencé avec Paris ,ensuite BVB , ensuite Milan Ac

Je fais jamais plus de 5 match car les sliders sont buggués

La je vais appliqué les conseils de certains voir si ca résout le pb

Marquinhos-57 Marquinhos-57
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 16:36:40

J'ai une grosse envie de faire carrière avec l'Inter

Mais Lyon m'intéresse aussi , tout comme Rennes

Des idées ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.92€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment