CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Le Topic des Carrières , édition 13 ♦

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 15:17:07

Le 10 octobre 2020 à 18:17:06 fenomeno42 a écrit :
Comme depuis quelques années, ce topic ne part pas sur des bonnes bases 🙄

Il est loin le temps de 2010

Clairement oui , ce forum a perdu de sa superbe , helas :hap: .... 2010 , 2011 , 2012 , 2013 :bave:

Sinon hate de voir vos prochaines carrieres :ok:

hidema hidema
MP
Niveau 13
11 octobre 2020 à 15:23:22

Le 11 octobre 2020 à 11:07:24 Tusvenjuv6 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 01:46:23 hidema a écrit :
Bien jouer pour ta première saison !

Je me lance dans l’aventure des carrières avec un club de troisième division allemande, j’espère être aussi haut dans le classement !

Merci :)

Ah ouais t'es motivé pour prendre un club aussi bas... :hap:. Tu vas utiliser la nouvelle fonction qui te permet d'ajouter beaucoup d'argent dans le budget du club ?

Perso je ne compte faire ça que si je me prendrai un club moyen voir mauvais pour atteindre rapidement les places européennes.

Je ne pense pas ou alors juste 10M pour m'acheter 2 excellents recruteurs !

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 50
11 octobre 2020 à 15:26:29

Il faut aussi un peu de temps avant que le topic reprenne, certains attendent des Maj, d'autres cherchent les bons sliders, et puis apparemment beaucoup de stories fleurissent.

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 15:41:03

Le 11 octobre 2020 à 15:26:29 Valdivia a écrit :
Il faut aussi un peu de temps avant que le topic reprenne, certains attendent des Maj, d'autres cherchent les bons sliders, et puis apparemment beaucoup de stories fleurissent.

Moi j'attends le jeu :hap:

Yoyonche Yoyonche
MP
Niveau 31
11 octobre 2020 à 16:15:14

Bon courage Mike pour ta carrière avec Rennes.

Les résultats :

J1 FC Nantes 0-0 RC Lens

Match nul. Domination nantaise et quelques grosses occasions pour le RC Lens.
Sotoca a loupé de nombreux caviars, dommage.

J2 RC Lens 1-1 Lille OSC
(Kakuta 18' (sp.)) / (David 75')

1er match à domicile, un derby et pas n'importe lequel, celui du Nord !
Kakuta marque un peno grâce à Clauss, fauché par Bradaric.
David égalise suite à une mauvaise relance de Fofana. Rageant !
Mais de là où on vient, on se contentera du nul.

J3 OGC Nice 2-3 RC Lens
(Lees-Melou 64'& Lopez 88') / (Ganago 23',Fofana 71' & Mauricio 77')

Victoire a l'extérieur ! L'équipe a très bien joué mais on s'est quand même fait peur à la fin, Nice a failli égaliser.

J4 Stade Brestois 2 - 2 RC Lens
( Charbonnier 85' 89') / (Sotoca 16' 59')

Que dire... Script ou la défense qui s'est fait dessus... On aurait largement pu repartir avec les 3 points.
Dégouté de chez dégouté !

J5 RC Lens 1-0 Stade Reims
(Sotoca 57')

Une victoire qui fait extrêmement du bien au moral. Un clean sheet de surcroît.
Sotoca qui confirme son rôle de buteur.

J6 AS Monaco 4 - 0 RC Lens
(Onyekuru 31' Volland 69' Ben Yedder 76' 80')

Les monegasques étaient tout simplement injouable. Un grand Ben Yedder et la sortie sur civière de Fabregas suite à un tacle bien viril de Cahuzac. Celui ci s'en sort plutôt bien avec un carton jaune.

J7 RC Lens 2-2 Dijon FCO
(Sotoca 5' Ganago 52') / (Chouiar 63' Assale 87')

Même scénario que contre Brest. On mène 2-0 pour se faire remonter à la fin.
On perd 2 précieux points. Très frustrant d'autant qu'on a dominé de A à Z le match.
Tendu pour les supporters car Chouiar l'enfant du club a célébré de façon excessive le but.
Leca qui se troue complètement au second but.
Une défense à 5 pour se prendre 6 buts en 2 matchs... Dois je changer de compo ?

J8 Olympique Marseille 3-0 RC Lens
(Thauvin 55' 90' Benedetto 78')

Catastrophe. Un arbitrage pro marseillais ? Des tacles dangereux jamais sanctionné, alors que nous c'est carton jaune pour une poussette.
1ere mi-temps, nouvelle compo en défense.
Ca n'a pas du tout réglé le problème de buts encaissés vu qu'on a tout pris en 2nd période.
On les a mangé physiquement en 1ère mi-temps mais ça n'a pas suffit.
L'OM est confortablement installé en tête du classement de L1 Uber Eats (:hap:)

J9 RC Lens 3-1 FC Lorient
(Sotoca 27' Clauss 70' Ganago 83') / (Lemoine 86')

Match face à un concurrent direct au maintien et victoire qui fait du bien.
Gros gros match de Clauss. Titulaire incontestable dans le rôle de piston droit.
Petit bémol : le but de Lemoine qu'on se prend à la fin, qui dribble Fofana puis Medina. Ça a un peu calmé l'euphorie. Dommage. On se prend des buts évitables.
D'autant que Lemoine a touché la barre à la 90'.
Défensivement, c'est à retravailler.

J10 FC Girondins de Bordeaux 4-4 RC Lens
(Kalu 4' Adli 21' Hwang Ui-Jo 48' Maja 82') / (Sotoca 8' 90' Ganago 36' Kakuta 63')

Match très bizarre, très fifaesque.
A chaque fois ils mettent un but, on en met un. Merci à Sotoca qui nous sauvé d'une défaite grâce à une belle remontée du terrain.
L'une des pires défenses du championnat. Ça ne peut pas continuer comme ça.

J11 RC Lens 2-0 Nîmes OC
(Ganago 45' Kakuta 84')

Une bouffée d'air cette victoire. On remonte dans le classement.
Et surtout PAS DE BUT ENCAISSÉ !!! :fete:

Le club artésien est 8eme dans le classement ce qui n'est pas mal pour un promu.
D'autant que l'autre promu, Lorient, est lanterne rouge.
L'OM est premier talonné par Lyon puis Paris.

Petit point positif: le Losc est 9eme juste derrière nous :hap:

Bilan des joueurs

Top : Sotoca le serial buteur qui arrive dans le top 10 des buteurs avec 7 pions.
Et Clauss très bon en piston droit.

Mention bien : Ganago, Kakuta, Fofana et Bade.
Le dernier, malgré les buts encaissé se montre très solide.

Bof bof : Leca (une parade digne de Neuer pour se prendre un tir de mémé entre les jambes), Medina et Haidara.

Flop : Cahuzac qui traîne 5 caravanes et 8 cadavres de baleine derrière lui. On ne peut mettre aussi facilement le capitaine au placard (j'essaye d'être réaliste). Petit à petit Doucoure prendra sa place.
Gradit qui est généralement le fautif des buts encaissés à la dernière minute. Ni Diallo, Fortes ou Radovanovic se montrent à la hauteur quand ils sont sur le terrain. Du coup j'ai les mains liés.

J'espère que c'est pas trop long pour vous :hap:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 17:38:57

Bonne chance avec Rennes mikle1202, je vais aussi les prendre et il sera intéressant de voir deux parties différentes :oui:

Yoyonche :d) Des débuts mitigés, avec deux claques mais face à des cadors du championnat, et des résultats correct voire même un peu mieux face à des "concurrents" direct. Cependant, il faudra clairement améliorer ta défense, car à la longue, cela devient très problématique à mon avis :(

Message édité le 11 octobre 2020 à 17:41:08 par drfe19
Yoyonche Yoyonche
MP
Niveau 31
11 octobre 2020 à 18:08:02

Drfe19 : c'est clair défensivement c'est dur sur cet opus. Difficile de récupérer la balle, surtout quand l'ia dribble. Je me prends des buts que sur des dribbles.
À force c'est chiant.

J'ai l'impression qu'il y a un déséquilibre entre l'attaque et la défense sur fifa 21

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
11 octobre 2020 à 18:45:24

Salut à tous.

Bon, me revoilà à la mi-saison avec Schalke 04. Je pensais avoir du mal avec cette équipe au vue de leur classement aujourd’hui. Les dirigeants m’ont fixé en objectif le milieu de tableau ce que je croyais ou alors une qualif en Europa. Seulement, ça n’a pas du tout été ça (pour le moment).

J’ai recruté des « petits joueurs » comme :

Benacer (MC)
Plata (AD)
Correia (DD) / Fosu Mensah (DD)
Brewster en prêt

Avec ça je me suis dit qu’avec des jeunes ou des jeunes à maturité j’allais à peu près gérer pour le milieu de tableau sachant que j’ai actuellement 14 joueurs en CDF dont 3 que j’ai promu.

Résultat des comptes après 19 journées :
1 - Bayern (46 pts)
2 - Schalke (45 pts)
3- Francfort (36 pts)

Honnêtement, je comprends pas comment je peux être 2eme sachant que je joue en ultime avec deux sliders modifiés (moi et IA) avec les erreurs de frappe à 60 et passes à 55. Alors est ce que c’est le championnat qui fait que se soit trop simple, ou le fait que le tranchant up trop les joueurs ou le mode ultime un peu faible ?..

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 21:19:52

Bon aller je vais me lancer dans une carrière aussi :cool: , mais je sais pas encore quel club prendre et pour vous faire rêver surtout :coeur:

AsBurn : tu as essaye d'augmenter le niveau ou changer les sliders ?

Yoyo : pas un mauvais parcours voir même un très bon parcours quand on se dit que tu es un promu :bave: même si tu t'es pris 2 défaites face à OM et Monaco :snif:

mike1202 mike1202
MP
Niveau 5
11 octobre 2020 à 21:58:35

Merci Drfe19, je suis curieux de voir ta partie également :-)))

Yoyonche, t’es dans la première parti du tableau, c’est un bon début je trouve, bravo !

AsBurnz, en effet, tu gères bien ! Et oui, je pense que le Tranchant booste un peu trop nos joueurs par moment...

Darren5, j’ai hâte de suivre ta carrière :)

Bon, sinon, de mon côté, après une bonne préparation j’ai joué mes 4 premiers matchs de Ligue 1 et ça ne s’est pas bien passé :snif2:

Match nul 0-0 contre Metz
Victoire 0-2 contre Reims
Défaite 0-3 contre Angers
Défaite 1-0 contre Bordeaux

Clairement je commence mal ma saison avec seulement 4 points de pris en 4 journée. Il va falloir que je règle mes soucis défensifs et que je sois plus précis dans mes frappes... peut-être un changement de formation, avec un 4-4-2, je vais voir. En tout cas, il faut que je réagisse vite car dans deux journées j’affronte Chelsea pour mon premier match de poules en Ligue des Champions :fou:

Bonne soirée à vous !

kyky_lottin kyky_lottin
MP
Niveau 7
11 octobre 2020 à 23:28:00

Il y a des anciens ici ?

Je suis tellement nostalgique des anciens FIFA avec leur profondeur de carrière...

Quand il fallait trouver une harmonie dans ton effectif, satisfaire tes dirigeants et les supporters... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/7/1602450855-4.jpg

Quand en début de saison tu pouvais encore choisir ton sponsor en fonction de ce qui était le mieux pour ta team... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/7/1602450778-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/7/1602450778-3.jpg

Et le meilleur pour la fin... la dimension RPG d'améliorer son club avec les installations et le personnel :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/7/1602450778-1.jpg

Commencer en league 2 anglaise avec un stade à 5.000 places... monter progressivement les structures du club et le personnel, avec un vrai impact sur l'entrainement, la récupération, les transferts, les salaires etc...

Améliorer son stade pour la billetterie... histoire de pas faire comme aujourd'hui... dans FIFA... commencer avec une league 2 anglaise, gagner 3 C1 et rester dans son stade miteux en vendant 500 billets au stade par match :malade:

On voit que tout le budget passe pour l'interface du jeu maintenant... triste de voir comment le FUT a tué le mode carrière de FIFA qui était avant une vraie pépite :snif:

Yoyonche Yoyonche
MP
Niveau 31
11 octobre 2020 à 23:28:14

AsBurnz : super carrière Avec Schalke. De retour en LDC ?

Darren : hate de voir ta carrière. Tu souhaites jouer dans quel championnat déjà ?

Mike : aie aie un peu difficile de défendre. Ne lâche pas, cava venir.
C'était pareil pour moi au début.
Mon résumé arrive demain ou après demain. J'ai fait la deuxième partie et ça va mieux pour défendre. J'ai modifié les instructions.

Samy7813 Samy7813
MP
Niveau 2
12 octobre 2020 à 11:32:53

Bonjour à tous,

J'ai hâte de suivre ton avancée avec Lens Yoyonche et suivre toutes vos carrières.

J'ai décidé de jouer avec le promu Leeds.
Apres 11 journées, ce n'est pas très glorieux, j'occupe la 17e place du championnat avec 9 points.

Par contre, après avoir éliminé Swansea, Crystal Palace et Middlesbrough, je suis en Quart de Finale de la coupe de ligue anglaise face à Burnley.

L'objectif principal est de sauver cette année et pourquoi pas de remporter une coupe pour avoir la possibilité de jouer l'Europa League l'année prochaine.

Bonne carrière à tous.

mike1202 mike1202
MP
Niveau 5
12 octobre 2020 à 14:38:41

Merci Yoyonche, je m’accroche :ok:

Leeds me tentait bien aussi, ça doit être sympa à jouer ! Lâche rien Samy et tiens nous au courant, j’espère que tu arrivera à gagner une coupe !

Super projet Phœnix ! Il y a moyen de faire une carrière bien sympa au Réal.

OMaxime12 OMaxime12
MP
Niveau 4
12 octobre 2020 à 15:00:24

Donc voilà j'ai commencer ma carrière avec l'OM.
J'ai désactiver le premier Mercato pour garder un peux de réaliste, je jou en ultime, et j'ai mis les transfert en difficile.

Tournois amical gagner, match de poules le but étais surtout de tester 3 formation, j'ai fais 1 nul(4231), 1 défaite(433) et 1 victoire(442), je décide de rester avec le 442 en demi puis en final.

Donc la conclusion es que je vais poursuivre sur ce 442, même si l'effectif n'es pas trop adapté pour cette formation, j'ai commencer a faire pas mal de repositionnement de poste pour avoir au moins deux joueurs par poste.

Et je commence déjà à rechercher deux type de joueur pour le Mercato hivernal, notamment un DD en rotation qui pourrai encore progresser et un BU en titulaire, les deux pour maxi 20 millions

Je vais commencer sinon les premiers match officiel ce soir ou demain.

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 15:23:51

Vous jouez en quel niveau ?

Je joue en ultime, je fais des carrières depuis FIFA 2005 et j'ai jamais vu autant de but. Une dizaine de match, pas un seul cleansheet.

Les attaquants adversaires passent leurs temps a mettre des feintes dans la surface pour éliminé la défense et avoir une bonne position de tir. (J'ai pourtant retiré compétiteur)

Il suffit de faire pareil pour marquer, la défense est vraiment a la ramasse.

J'ai fait quelques matchs en ligne et j'étais surpris de finir sur des 6-6 par exemple.

A l'époque le mode légende c'était dur de frappé car les équipes étaient ultra compact et en bloc. Maintenant c'est tous l'inverse, défense éclaté en lambeau, attaquants ultra rapide.

Fin bon je trouve que ça casse un peu l'immersion pour la carrière.

Avez vous la lutte avec assistance d'activé pour renforcer le marquage ? J'ai l'impression que ça change rien

Message édité le 12 octobre 2020 à 15:26:07 par Parizien2
Yoyonche Yoyonche
MP
Niveau 31
12 octobre 2020 à 18:07:27

La suite, je suis arrivé jusqu'à la trêve hivernale

J12 AS St Étienne 0-5 RC Lens
(Ganago 17' Sotoca 23' 85' Kakuta 50' 69'(sp.))

Un festival offensif, à l'extérieur !
J'ai modifié les instructions et ça va mieux ! Les stephanois n'étaient pas dans leur match, aucune pression, aucune envie. De la nonchalance.
Et tant mieux pour nous.
Kakuta majestueux avec un doublé et deux passés décisives.

J13 RC Lens 2-2 Paris SG
(Sotoca 35' Ganago 45') / (Neymar 7' Di Maria 64')

Accrocher un nul face au finaliste de LDC.
Ce n'est pas donné à tout le monde !
On a été solide offensivement et défensivement avec un grand Medina.

J14 Montpellier HSC 2-3 RC Lens
(Delort 73' Laborde 87') / (Kakuta 8' 60' Sotoca 32')

Encore une victoire à l'extérieur !
Maîtrise totale du match jusqu'aux 15 dernières minutes où Montpellier a décidé de commencer à bien jouer.
Petit relâchement en défense.

J15 RC Lens 1-0 RC Strasbourg
(Ganago 90')

Duel entre racing! Victoire méritée sur le fil. Mes hommes n'ont jamais abandonné, jusqu'à la dernière seconde. Nous sommes sur une bonne série !

J16 SCO Angers 2-1 RC Lens
(Diony 29' Amadou 79') / (Kakuta 10')

Le club nordiste à réalisé une contre performance. Tandis que les angevins ont bien saisi leur opportunité avec 2 tirs cadrés pour 2 buts.
Sur ce match, j'ai fait tourner l'effectif, un peu trop visiblement.

J17 RC Lens 4-1 FC Metz
(Ganago 22' Sotoca 43' 78' Fofana 68') / (Ambrose 56')

On confirme notre potentiel offensif sur ce match.
On ne perd plus de points betement, on concrétise correctement nos actions.
Bravo à mes joueurs.

J18 Stade Rennais 1-5 RC Lens
(Niang 90') / (Ganago 3' 55' Sotoca 38' Kakuta 65' Kaliumendo 81')

Euh...je ne sais plus si on est toujours en L1 ou en liga :hap:
En tout cas super performance, 5 buts à l'extérieur pour la seconde fois. Et après un 4-1 face à Metz.
À noter le premier but de l'ex parisien Kaliumendo sous la tunique sang et or.
Après 5 apparitions.
Rennes sombre dans le ventre mou.

J19 RC Lens 0-0 Olympique Lyonnais

On termine la mi-saison comme on l'a débuté : un nul vierge. Prometteur d'accrocher le 4eme de la L1. On ne perd plus contre les cadors.

Bilan de l'effectif :

Top : Kakuta (qu'on lui donne le BO tout de suite, sans discuter). Incroyablement incroyable tout simplement. Gestes techniques, buts et passés décisives à foison. Ganago et Sotoca qui assurent les points chaque match.

Mention bien : Bade, Medina la charnière de plus en plus solide. Qui n'ont plus froid aux yeux même s'il y a Neymar ou Depay en face.
Haidara et Clauss, les latéraux qui font le taf quand il le faut.
Fofana le moteur qui assiste bien Kakuta durant les phases offensives.
Doucoure qui a de plus en plus de temps de jeu. Individuellement il n'y a rien de fou mais collectivement, il est essentiel à l'équilibre défensif. Bien placé, assez rapide pour ralentir les contres adverses.
Leca qui fait de moins en moins de boulettes et qui sort de plus en plus de parades. Tout benef' pour nous.

Bof bof : Gradit, pas assez solide défensivement et Cahuzac, toujours aussi lent.

La Stat : 34 buts du trio Kakuta (9), Ganago (11) et Sotoca (14) sur 39 au total !
Meilleur trio offensif du championnat mais tout de même inquiétant cette dépendance. Si l'un de ces 3 joueurs se blesse...

TRÊVE HIVERNALE

1 Montpellier (remake de 2012 ??)
2 Paris SG
3 OM
4 Lyon
5 RC Lens :g)
6 Nice
7 Monaco
8 Bordeaux
9 Strasbourg
10 Angers
11 Rennes
12 Nantes
13 Lille
14 Reims
15 St Étienne
16 Metz
17 Nimes
18 Lorient
19 Dijon
20 Brest

LDC 1/8e

Lazio-Liverpool
Atletico-Dortmund
Ajax-Real
Leipzig-Chelsea
Inter-City
Barcelone-PSG :mort:
OM-Juventus
Séville-Bayern

Transfert :

Du au manque de temps de jeu, Toulouse rappelle Sylla.
Pas grave on a Boura pour suppléer Haidara.

Yoyonche Yoyonche
MP
Niveau 31
12 octobre 2020 à 18:19:51

Bonne chance avec Leeds Samy!
Ça risque d'être intéressant aussi. Dommage pour le championnat mais joue à fond la coupe. Tu peux y arriver, Burnley ce n'est pas si compliqué normalement

Hâte de suivre ta carrière avec l'om Maxime. En DD y a des joueurs intéressant comme Amian de Toulouse ou Alakouch de Nîmes.

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 20:00:28

GG pour vos carrieres respective , et Bonne chance a ceux qui commence :ok:

Yoyonche :d) tu veux pas rajouter un peu de Gras ou de Smiley pour eclaircir ton pavé :question:
Histoire que cela fasse un peu moins mastocte ? :question:

Yoyonche Yoyonche
MP
Niveau 31
12 octobre 2020 à 20:11:43

Mlavodka
Je fais mes pavés sur mon phone.
Je vais essayer de rendre plus lisible la prochaine fois :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.92€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment