CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Le Topic des Carrières , édition 13 ♦

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 11:23:53

Le 07 octobre 2020 à 11:06:28 Fifa-man a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 10:53:09 mlavodka a écrit :
Salut à tous du coup :-)))

hello l'artiste! Tu repars avec les Gunners? Ils ont une belle équipe cette année! :bave:

Et non, j'ai un projet sur ce FIFA. Mais pour l'instant je me tâte entre 4 équipes. Une de Ligue 2, une en Espagne, une en Angleterre et une en Italie. Je dévoilerai le projet et le pavé dès que j'ai acquis FIFA :noel: :hap:

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 19:07:08

C'est bien de voir qu'il a des projets différents :hap:

OMaxime12 OMaxime12
MP
Niveau 4
08 octobre 2020 à 14:56:09

J'aime énormément ce topic, ça vas être un véritable plaisir de suivre les carrières d'autre joueurs et de partager les miennes.
Personnellement je ne vais avoir le jeu que ce weekend, mais cela ne m'empêche pas de penser a mes projet.
Pour commencer comme premiere carrière je compte joué avec l'OM (mon club de coeur), avec le marcher des transfert au début désactiver, ce qui s'avère compliquer vus de la profondeurs de l'équipe, je compte faire énormément de repositionnement a beaucoup de joueurs pour pouvoir avoir au moins deux joueurs par postes, et sur le long termes, essayer de faire passer titulaires les jeune joueurs recruté cette année, leurs faire dépasser leurs potentiel. Ainsi que les futur jeune recrue.
(Je m'excuse pour les fautes d'orthographe si jamais)

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 19:32:18

Le 08 octobre 2020 à 14:56:09 OMaxime12 a écrit :
J'aime énormément ce topic, ça vas être un véritable plaisir de suivre les carrières d'autre joueurs et de partager les miennes.
Personnellement je ne vais avoir le jeu que ce weekend, mais cela ne m'empêche pas de penser a mes projet.
Pour commencer comme premiere carrière je compte joué avec l'OM (mon club de coeur), avec le marcher des transfert au début désactiver, ce qui s'avère compliquer vus de la profondeurs de l'équipe, je compte faire énormément de repositionnement a beaucoup de joueurs pour pouvoir avoir au moins deux joueurs par postes, et sur le long termes, essayer de faire passer titulaires les jeune joueurs recruté cette année, leurs faire dépasser leurs potentiel. Ainsi que les futur jeune recrue.
(Je m'excuse pour les fautes d'orthographe si jamais)

Bonne chance chez les Olympiens alors 👍

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 20:50:37

Hâte de commencer :-)

Vous savez quand la MàJ mercato va se faire pour pouvoir démarrer ?

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
09 octobre 2020 à 01:27:05

Salut à tous,

Bon première fois que je viens ici d’habitude je parle de mes carrières en D4 mais cette année j’aurais vraiment pas le temps de faire monter FGR en D1 avec la sortie de d’autres gros jeux dans 1 mois (AC & Cyberpunk) et le taff donc je vais directement prendre une équipe en première division.

J’ai longuement hésité entre :

- Une BPL : Le soucis c’est que les clubs gagnent trop d’argent et du coup vu le nouveau système de formation je voulais m’accrocher dessus donc c’est mort pour aller en BPL.

- Une BBVA ou Bundesliga :Je voulais partir sur Séville ou Schalke 04 et j’ai choisi le club allemand tout simplement pour le fait qu’ils forment de très bons joueurs. Ils n’ont pas beaucoup de budget (enfin ça va) et surtout l’équipe est pas si folle que ça (vu leur classement actuel).

J’ai effectué mes premiers matchs de Cup International et j’ai gagné aux penos mais l’équipe était assez faible. Les joueurs se fatiguent vite et surtout GROS PROBLÈME > Le manque de joueurs à certains postes. J’avais pas de DD ni de AD et de AG donc j’ai du faire des transferts mais ça je le dirais plus tard ^^.

Allez ciao merci d’avoir lu c’était long ^^

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 16:03:04

Le choix est compliqué quoique il manque certaines équipes d'après ce que j'ai vu :hap:

Message édité le 09 octobre 2020 à 16:03:22 par mlavodka
kyky_lottin kyky_lottin
MP
Niveau 7
09 octobre 2020 à 19:13:04

Ça parle de carrière par ici :cool:

Je viens vous présenter du theory training.

Comme vous l'aurez compris, cette année l'entrainement ne sert pas à améliorer les stats des joueurs mais simplement à les affûter (tranchant).

Partant de ce principe, on peut mettre nos attaquants à des séances défensives pendant 1 saison, ou bien les mettre en en séances offensives, le résultat est identique...

Donc... si l'entrainement ne sert qu'à monter la stat "Tranchant" autant en mettre à entraîner le plus possible.

J'ai donc choisi les entrainements qui montent le plus le "tranchant" et avec le maximum de joueurs pouvant participer à la séance.
Ainsi je peux entrainer 15 joueurs pour chaque journée d'entrainement, avec un maximum de +6 en "tranchant" (avec la note A) et -10 en forme pour tout le monde (valeur fixe).
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602262847-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602262850-2.jpg

Ainsi je peux conserver mes 11 titulaires et les remplaçants très affutés.

La journée de repos juste avant le match permet de refaire monter la forme avec une perte minime de "tranchant" (-2)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602262852-3.jpg
Ainsi ce joueur profite par exemple grâce à son "tranchant" d'un +5 sur son GEN, avec le détail en dessous des groupes de stats augmentés.

Qu'en pensez-vous ?

mike1202 mike1202
MP
Niveau 5
09 octobre 2020 à 20:29:47

Le Tranchant est intéressant, mais je me demande si ça booste pas un peu trop les performances des joueurs ?

En temps normal, en carrière, j'oscille entre le niveau Pro et Champion, car je prends des petites équipes de D4. Là, j'ai eu envie de prendre Everton, j'ai commencé en Champion et après trois mois complets, aucune défaite, juste deux matchs nuls... J'ai donc augmenté le niveau en passant en Légende et toujours trop facile. Seul l'Ultime m'a enfin fait prendre des défaites (5-0 contre City et 4-0 contre Chelsea)

Alors je suis allé en coup d'envoi et j'ai joué en Légende que j'ai perdu 3-0. J'ai donc comparé les stats, et effectivement, mes joueurs ont progressé, mais en plus le Tranchant augmente considérablement le niveau. Est-ce que c'est pas un peu trop fort ? À voir.

Voici les stats de base de l'équipe en coup d'envoi
https://www.noelshack.com/2020-41-5-1602267750-dkrfac6-jpg-large.jpg

Et voici les mêmes joueurs, en carrière
https://www.noelshack.com/2020-41-5-1602267827-eqdpzm2t-jpg-large2.jpg

Déjà les joueurs ont gagnés +2 ou +3 assez rapidement, en quelques mois (j'suis même pas arrivé au mercato d'hiver encore) mais en plus le Tranchant leur donne du +5 !

Iwobi par exemple qui est à 77 se retrouve à 85 ! Pickford passe de 81 à 88 ^^

Je me demande s'il faudrait pas essayer de maintenir le Tranchant à 60-70 de moyenne, histoire de pas avoir un bonus un peu trop cheat ^^

Yoyonche Yoyonche
MP
Niveau 31
09 octobre 2020 à 20:34:19

Je ferai sûrement celui de mon club de cœur le RC Lens.
Mais j'attends la maj, manque Kaliumendo par ex

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
09 octobre 2020 à 22:51:16

la mise à jour est dispo. El Matador à Man United :bave:

[LikeMike] [LikeMike]
MP
Niveau 31
09 octobre 2020 à 23:15:10

Ceux qui font une carrière maintenant, ça vous dérange pas de toute recommencer sur les nouvelles consoles ?

Tusvenju1897 Tusvenju1897
MP
Niveau 27
09 octobre 2020 à 23:36:04

Salut à tous ! :ok:

Pour ceux qui me reconnaissent du forum du précédent FIFA, je vais à nouveau poster mes carrières avec le même format en me retranscrivant à chaque fois ce que je vais remporter avec le club dans lequel je serai resté.

Ma 1ère carrière et saison commence avec Lille. Comme dab je ne fais pas de mercatos pour la première saison.

Voici mon 11 titulaire :

Maignan
Celik Fonte Soumaoro Bradaric
Ikone Andre Sanches Bamba
Yilmaz David

11 sub :

Karnezis
Pied Djalo Botman Reinildo
Yazici Soumare Xeka Araujo
Weah ?

Voilà :ok:

Fenomeno42 Fenomeno42
MP
Niveau 2
10 octobre 2020 à 18:17:06

Comme depuis quelques années, ce topic ne part pas sur des bonnes bases 🙄

Il est loin le temps de 2010

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 50
10 octobre 2020 à 20:52:04

Personnellement, plusieurs carrières seront sûrement à l'ordre du jour. Nice car l'effectif semble plaisant avec du talent offensif notamment. Dunkerque car première année en L2, et faut faire évoluer les petits poucets.
Et sûrement en Angleterre ou en Allemagne aussi vu que les licences y sont, que les stades sont modélisés donc pourquoi pas !

Bonne carrière à vous tous.

Tusvenju1897 Tusvenju1897
MP
Niveau 27
11 octobre 2020 à 01:36:16

Et voilà ! Première saison terminée :fete:

Voici les résultats :

-4ème de Ligue 1

-éliminé par le PSG en Coupe de France (défaite 5-1)

-éliminé en 1/4 de finale de Ligue Europa par le Napoli (défaite 5-2 qu match aller puis à nouveau défaite au match retour,1-5)

Je posterai un peu plus tard mon mercato pour préparer ma 2ème saison avec Lille :ok:

hidema hidema
MP
Niveau 13
11 octobre 2020 à 01:46:23

Bien jouer pour ta première saison !

Je me lance dans l’aventure des carrières avec un club de troisième division allemande, j’espère être aussi haut dans le classement !

Tusvenjuv6 Tusvenjuv6
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 11:07:24

Le 11 octobre 2020 à 01:46:23 hidema a écrit :
Bien jouer pour ta première saison !

Je me lance dans l’aventure des carrières avec un club de troisième division allemande, j’espère être aussi haut dans le classement !

Merci :)

Ah ouais t'es motivé pour prendre un club aussi bas... :hap:. Tu vas utiliser la nouvelle fonction qui te permet d'ajouter beaucoup d'argent dans le budget du club ?

Perso je ne compte faire ça que si je me prendrai un club moyen voir mauvais pour atteindre rapidement les places européennes.

Yoyonche Yoyonche
MP
Niveau 31
11 octobre 2020 à 11:46:53

Après le Losc de Tusvenju, voilà ma carrière avec le RC Lens comme promis.
Je poste l'effectif de cette saison
Puis je posterai les résultats plus tard.

4 min champion
Transfert désactivé
Rajout de 10 millions (pour investir dans le CDF)
Objectif personnel : rendre l'équipe très compétitive à long terme et s'appuyer sur le CDF.
Transferts réalistes (basé sur la L1, M2 et en fin de contrat, les gen proche de ceux de mes joueurs.)

Effectif

Gardien :
Leca
Farinez
Desprez

Ici c'est Leca le titu avec Farinez qui aura du temps de jeu en coupe et peut être en championnat.

Latéraux gauches
Haidara
Sylla
Boura

Alternance entre Sylla et Haidara vu que Toulouse me rappelle souvent de faire jouer Sylla :pf:
Boura pour l'avenir

Latéraux droits
Michelin
Traore
Clauss

Clauss part titulaire. Le reste en turn over. 3 bons joueurs pour 1 poste.
Soit en vendre un soit changer de compo et mettre Clauss en AD ?

Centraux
Bade
Medina
Gradit
Diallo
Radovanovic
Fortes
Sene

Les 3 premiers sont titus.
Y aura également un turn over.
Sene en cas de blessure etc...

Milieux
Cahuzac (c)
Doucoure
Fofana
Kakuta
Jean
Mauricio
Bayala
Simon
Oudjani
Boli

Effectif bien fourni mais le banc est faible :
Sans surprise, Fofana et Kakuta sur la compo.
Cahuzac et Doucoure se partagent le temps de jeu. Le corse a signalé à la direction qu'il prendra sa retraite à la fin de la saison.
Mauricio et Jean en doublure de Kakuta.
Les jeunes tourneront pour suppléer Fofana.
Quelques indésirables comme Boli ou Bayala mais je garde de côté, au moins jusqu'à la trêve hivernale, au cas où si je passe en 4-3-3 avec Clauss à droite.

Attaquants
Ganago
Sotoca
Banza
Kalimuendo
Sow
Valencia
Costa

Ici encore 6 joueurs pour 2 postes et surtout on a aussi Jean qui est capable de jouer en buteur.
Ganago et Soto à débuteront les matchs, Kaliumendo et Banza sur le banc.
Les jeunes auront leur chance, même si le temps de jeu risque d'être faible.

Le 11

Leca
Gradit Bade Medina
Clauss Cahuzac Fofana Haidara
Kakuta
Sotoca Ganago

Mot de entraîneur Franck Haise à propos de effectif :

Nous avons un effectif qui, à mon avis, a le niveau pour jouer en L1. J'ai confiance en mes joueurs. Chacun auront leur chance.
La principale inquiétude, ce sera compliqué de remplacer les cadres en cas de blessure comme Kakuta ou Fofana.

Le principal objectif, c'est clairement le maintien. Mais la direction espère tout de même qu'on termine en milieu de tableau.
Le président a même indiqué, en petite comité, qu'il souhaite que le club artésien jouera en coupe d'Europe.

mike1202 mike1202
MP
Niveau 5
11 octobre 2020 à 12:15:50

Bien joué Tusvenjuv ! Tu vas pouvoir jouer la Ligue Europa une deuxième saison de suite !

Bonne chance Yoyonche avec le RC Lens, on y croit pour le maintien !!

Pour ma part je commence une carrière avec le Stade Rennais. J'avais prévu de prendre Everton, mais je vais attendre un peu, j'ai envie de jouer en ligue 1. J'ai bien évidemment désactivé les transferts pour le premier mercato ^^

La compo est la suivante, avec un 4-3-3 resserré :

Les Titulaires :

Terrier - Guirassy - Doku
Camavinga - Nzonzi - Bourigeaud
Maouassa - Rugani - Da Silva - Traoré
Gomis

Remplaçants :
Niang, Hunou, Grenier, Tait, Dalbert, Aguerd, Nyansi

Réserve :
Del Castillo, Martin, Lea Siliki, Salin, Gboho, Rutter, Bonet

J’ai effectué mes premiers matchs de préparation dans la coupe amicale qui s’est plutôt bien passée.

Victoire 2-0 contre Crystal Palace
Victoire 1-2 contre Grenade
Victoire 3-0 contre Ossassuna
Victoire 1-0 contre Burnley (demi-finale)
Victoire 4-0 contre Crystal Palace (Finale)

Une petite rentrée d’argent qui fait donc plaisir et qui va m’aider pour chercher des recruteurs. Maintenant, les vrais matchs vont commencer o/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.92€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment