Déjà tu a raison ce n'est pas un changement de moteur , mais c'ést une nouvelle version , change jamais arrivé sur un FIFA ,on utilise la même version de frostbite depuis FIFA 17.
Ensuite , il font beaucoup la promo de ressentir les passe les tirs etc , tout ça , c'est présent sur PES , donc sa donne de l'espoir hormis une chose , après avoir dit ça , ils parlent de la manette de play qui a des technologies etc , moi j'ai juste peur qu'on ressente les passe etc sur play et pas sur Xbox , ce qui serai con car même sur pes on ressent les passe etc avec les manettes actuelle.
Pour finir , ils disent avoir retravailler les mouvements et physique des joueurs pour que ce soit plus réaliste , Les tirs , les passes pour pouvoir les ressentir , pour moi il ont dit ce qu'on voulait entendre , maintenant a voir sur le terrain je pense qu'il y aura des changements dans le gameplay j'en suis persuadé