Menu
FIFA 21
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 21  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 21  / 

Topic [AVIS] Vos avis sur le jeu

Sujet : [AVIS] Vos avis sur le jeu

Page suivanteFin
Alumont
Alumont
MP
26 septembre 2020 à 10:31:14

Merci d’utiliser ce topic pour donner votre avis sur le jeu.

Que ce soit après essai en EA Access ou du jeu définitif.
Que vous comptiez acheter le jeu ou non.
Que vous soyez heureux, ou déçu.

On passe par ici. Merci.

dumasdantes
dumasdantes
MP
01 octobre 2020 à 07:25:34

je fais un UP de ce topic pour ne pas avoir trop de topics similaires..
vivement que celui çi s'enrichisse de discussions car cela voudra dire qu'enfin on a eu le jeu..

Coach_B
Coach_B
MP
01 octobre 2020 à 08:15:24

Pour y avoir joué hier franchement le mode Volta est mieu que celui de l’an passé pour le le reste je ne peux pas me prononcer car manque de temps je testerais la Carrière en finissant le boulot à midi

apzoei2
apzoei2
MP
01 octobre 2020 à 09:25:09

Il a quoi de mieux le mode volta ?
Enfin un gameplay interessant ?

cauetone
cauetone
MP
01 octobre 2020 à 09:37:30

bon je commence
pas de parties privées online entre amis 2 vs 2 et +, ni sur volta
rien en mode club pro
meme graphisme que fifa 20
jeu un poil plus lent
pas de defense, pas de contact, pas de boue, traces, les joueurs restent propre en fin de match

Palpoutine43
Palpoutine43
MP
01 octobre 2020 à 09:44:55

Le 01 octobre 2020 à 09:37:30 cauetone a écrit :
bon je commence
rien en mode club pro
jeu un poil plus lent
pas de defense, pas de contact, pas de boue, traces, les joueurs restent propre en fin de match

AHHHH BON ????
https://www.dexerto.fr/fifa/fifa-21-volta-jouer-en-ligne-avec-ses-amis-nouveaux-stades-et-plus-1266760

cauetone
cauetone
MP
01 octobre 2020 à 10:29:41

Le 01 octobre 2020 à 09:44:55 Palpoutine43 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 09:37:30 cauetone a écrit :
bon je commence
rien en mode club pro
jeu un poil plus lent

AHHHH BON ????
https://www.dexerto.fr/fifa/fifa-21-volta-jouer-en-ligne-avec-ses-amis-nouveaux-stades-et-plus-1266760

oui mais quand tu es 3 amis c est pas possible volta
ils auraient du mettre de 2 vs 2 à 5 vs 5 au choix
et surtout des parties privées online pour du 2 vs 2 4 vs 3 à 5 vs 5

franckii54
franckii54
MP
01 octobre 2020 à 12:49:04

Pour moi le gros plus c'est qu'il est plus lent moins baby foot

RoadtoPACESS
RoadtoPACESS
MP
01 octobre 2020 à 12:53:49

Le 01 octobre 2020 à 12:49:04 franckii54 a écrit :
Pour moi le gros plus c'est qu'il est plus lent moins baby foot

il était pas censé être bien plus speed le jeu ? :hap:

Reus_lenfoirey
Reus_lenfoirey
MP
01 octobre 2020 à 13:01:35

vous inquiétez pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

le patch day on venir tout détruire et vous aurez un jeu à vitesse X10

Piposac
Piposac
MP
01 octobre 2020 à 13:03:12

Et vous le testez comment le jeu ?

dumasdantes
dumasdantes
MP
01 octobre 2020 à 14:03:50

Le 01 octobre 2020 à 13:03:12 Piposac a écrit :
Et vous le testez comment le jeu ?

alors d'abord il faut l'avoir, en version cd ou digitale, après il faut aussi une console et une manette. l'idéal c'est quand même aussi d'avoir payé sa facture d'électricité parce que ça marche mieux..quand tu branches tout cela..
après tu fouilles dans les menus et au moment où t'arrives a avoir 22 mecs qui court dans ta télé avec d'un côté un petit icone qui passe de l'un a l'autre : là tu peux déjà commencer a le tester..
a première vue avec le test de l'écouvillon dans le trou des fiches de la manette le test est moins fiable..

AsBurnz
AsBurnz
MP
01 octobre 2020 à 16:07:21

Perso il y a juste de ce que je voix pour le moment, les millieux de terrain qui sont un peu à la rue sinon ça me parait pas mal.

A voir quand il va sortir après 17h la 👌

freeza_saniyo
freeza_saniyo
MP
01 octobre 2020 à 18:24:53

Bienvenue dans FUT 21

Après FUT 18,19,20.

Tu es vraiment étonné de voir l'attaque avantagé dans un FIFA.
Ce n'est plus du foot depuis longtemps.

Le jeu n'existe plus que pour valoriser l'attaque et donc les attaquants avec FUT pour faire dépenser les gars qui acheteront des flèches devant

mikabxl
mikabxl
MP
01 octobre 2020 à 18:27:44

Je viens d'essayer le jeu sur trois matchs en Légende, FUMA (sauf tirs en semi).

Dortmund - Liverpool, Real - Atletico et Atletico - Inter

Je suis plutôt fort déçu. Le jeu est devenu ULTRA arcade. Les contrôles sont archis assistés, le toucher de balle très "gri gri". Les jambes des joueurs vont à une vitesse folle sur certains contrôles, juste avec le stick gauche.

2 CSC de l'IA en 3 matchs

4 corners, 3 buts. C'est simple, l'IA ne marque pas du tout le receveur. J'ai essayé au premier poteau, au deuxième poteau, au milieu. Mon joueur se retrouve complètement seul... Ils sont teubés chez EA. Sur le 20 les têtes étaient pourries car l'attaquant se désintéressait du ballon et quand il le recevait quand même c'était une vieille floche. Mnt ce sont les défenseurs qui s'en désintéressent...

Globalement un sentiment très très arcade avec l'IA qui joue très fort au sol et sur base de dribble, en particulier dans la surface. Aucun tir de loin en 3 matchs. Tout le temps des petits dribbles en finesse dans la surface...

Très déçu car le Mode carrière me donne très envie. Je ne sais pas si les sliders pourront arranger ça...

Message édité le 01 octobre 2020 à 18:28:45 par mikabxl
bg55170
bg55170
MP
01 octobre 2020 à 18:32:07

Le 01 octobre 2020 à 18:27:44 mikabxl a écrit :
Je viens d'essayer le jeu sur trois matchs en Légende, FUMA (sauf tirs en semi).

Dortmund - Liverpool, Real - Atletico et Atletico - Inter

Je suis plutôt fort déçu. Le jeu est devenu ULTRA arcade. Les contrôles sont archis assistés, le toucher de balle très "gri gri". Les jambes des joueurs vont à une vitesse folle sur certains contrôles, juste avec le stick gauche.

2 CSC de l'IA en 3 matchs

4 corners, 3 buts. C'est simple, l'IA ne marque pas du tout le receveur. J'ai essayé au premier poteau, au deuxième poteau, au milieu. Mon joueur se retrouve complètement seul... Ils sont teubés chez EA. Sur le 20 les têtes étaient pourries car l'attaquant se désintéressait du ballon et quand il le recevait quand même c'était une vieille floche. Mnt ce sont les défenseurs qui s'en désintéressent...

Globalement un sentiment très très arcade avec l'IA qui joue très fort au sol et sur base de dribble, en particulier dans la surface. Aucun tir de loin en 3 matchs. Tout le temps des petits dribbles en finesse dans la surface...

Très déçu car le Mode carrière me donne très envie. Je ne sais pas si les sliders pourront arranger ça...

Je suis aussi FORT déçu le jeu et trop déséquilibré entre l'attaque et la défense, j'ai joué seulement en solo en Légende en Ligne ou sur Fut vous aller pété les plombs !!! :-(

Almahditation
Almahditation
MP
01 octobre 2020 à 18:52:22

Je suis en légende, j'ai activé le mode compétiteur et l'IA me semble bonne en def.

Sur le premier match j'ai perdu 2 0 contre Luverpool. J'avais Paris.

2ème match je gagne 4 1 contre Real Madrid, j'avais Inter.
Je les ai percé sur avec Young et Moses. J'ai pu voir une IA complètement aux fraises sur les ailes. C'était trop facile.

Les but que l'IA ma mit : vous voyez le tableau ? Ce genre du but dégueulasse que l'humain ne mettra jamais. Une touche de balle vitesse fois 1000 suivi d'une frappe supersonique en lulu.

En Somme, le jeu ressemble beaucoup à Fifa 20.

Fifa-man
Fifa-man
MP
01 octobre 2020 à 18:59:59

Ça fait peur ce que je lis juste au dessus.
Mika, je n'ai pas encore testé, je dirais ce que j'en pense. Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à FIFA 20, j'ai pas mal joué avec PES 2021.
On verra bien !
Ça sent la grosse opération sliders!

rsclfans
rsclfans
MP
01 octobre 2020 à 19:01:01

Bon bah c'est un fifa 20.1 ... et je m'y attendais

souhib-roubaix
souhib-roubaix
MP
01 octobre 2020 à 19:08:18

Pour rien qui change, cest fifa 20 mise à jour maillot et effectif, j’espère que sa changera sur ps5, tant qu’il ne changeront pas leur moteur frosbite sa sera toujours pareille

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Milka-boy, almaktoum12, Alumont
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten Switch 38.99€ Amazon Switch 39.99€ Fnac Marketplace PS4 47.89€ Amazon PC 49.99€ Fnac PC 49.99€ Rakuten PS4 51.00€
Marchand
Supports
Prix