CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous allez prendre Efootball PES 2021 pour y jouer en parallèle

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 septembre 2020 à 12:49:15

cette remarque est valable dans les deux sens : aller critiquer le jeu concurrent sans avoir le jeu en main est tout aussi aberrant..

LOUBACK LOUBACK
MP
Niveau 35
13 septembre 2020 à 13:09:49

j'avais pris le 2019 et 2020 pour test en attendant la sortie du vrai jeu de foot :hap: , c'est voleurs ils te sortent un pes 20 lite deux semaines après .. :malade:

LOUBACK LOUBACK
MP
Niveau 35
13 septembre 2020 à 13:18:02

moi qui joue seulement en myclub sur pes j'ai pris ça comme un gros doigt d'honneur

RedBlack111 RedBlack111
MP
Niveau 9
13 septembre 2020 à 13:20:32

Dumasdante :

1. D'une ce topic s'appelle t-il "Votre avis sur le jeu"? non il demande si on va prendre pes21...

2. Fifa est un des rares jeux ou on peut se permettre de critiquer ou de juger le jeu au vu de la beta et des nouveaux elements annoncés sur le jeu. Il existe depuis 95 tous les ans, avec l'experience on sait et on connait les qualités et defauts du jeu... et chaque année c'est pareil, sois tu es aveugle ou fan boy?

Mais reconnait que l'orientation prise par Ea pour le jeu, ses gros defauts, ses bugs suffisent a mettte en doute les gens comme moi...

Comme d'hab, je me fierai manette en main avec la demo, voir l'access dans le gamepass...

MAIS (encore!), comme chaque année la chose la plus importante a mes yeux : le GAMEPLAY n'est ni le meme dans l'alpha, la beta, la demo, le jeu a sa sortie, le jeu au bout de 2 semaines, le jeu au bout de 2 mois.

Alors a t'ecouter on ne critique jamais fifa car il n'est jamais reelement fini :rire:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 43
13 septembre 2020 à 14:05:22

S'il y a une modification de l'arbitrage et des collisions, je veux bien me prendre PES 2021.
Concernant FIFA 21, il est toujours compliqué de ce faire un avis avant qu'il soit dispo sur le EA Access.
Plus on avance, plus les vidéos des FIFA me font peur, avec des gestes ultra rapides, physiquement impossibles.

Et c'est EA si calibre volontairement son jeu comme ça par défaut. Je ne parle même pas de FUT.
C'est seulement en allant jouer 10 minutes dans les options de gameplay, que souvent mon avis s'affine. FIFA 17 est le dernier FIFA b jouable par défaut et devenait très agréable avec les bons sliders.

FIFA 18-19 ont un gameplay très arcades, FIFA 20 avec sa physique de balle revue façon FIFA 17 est moins fantaisiste, mais d'une instabilité rarement vu. Bref compté sur moi pour faire des vidéos en FUMA pour expliquer ce qui va et ce qui ne va pas en toute objectivité.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 septembre 2020 à 17:17:03

Red Black 111
Au lieu de m’attaquer bêtement tu ferais mieux de relire le topic pour t’apercevoir qu’il est vite parti sur une critique de Fifa. Et c’est exactement ce que tu as fait toi aussi. La critique est facile, l’art est difficile. Et je m’adressais a ceux qui critiquait Fifa 20 sans avoir eu le jeu. Je ne t’ai pas cité. Ensuite je répète : ceux qui ont le jeu peuvent le critiquer. Cela ne me gêne pas. Mais les autres pour moi sont des trolls qui n’ont qu’une envie c’est de pourrir les débats. Je ne sais pas ce que tu as répondu pour l’achat de Pes : perso pour moi ce sera non : 30 euros pour une mise a jour pas question. Et j’ai été déçu par le Pes 2020.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
13 septembre 2020 à 19:24:29

Le 13 septembre 2020 à 17:17:03 dumasdantes a écrit :
Red Black 111
Au lieu de m’attaquer bêtement tu ferais mieux de relire le topic pour t’apercevoir qu’il est vite parti sur une critique de Fifa. Et c’est exactement ce que tu as fait toi aussi. La critique est facile, l’art est difficile. Et je m’adressais a ceux qui critiquait Fifa 20 sans avoir eu le jeu. Je ne t’ai pas cité. Ensuite je répète : ceux qui ont le jeu peuvent le critiquer. Cela ne me gêne pas. Mais les autres pour moi sont des trolls qui n’ont qu’une envie c’est de pourrir les débats. Je ne sais pas ce que tu as répondu pour l’achat de Pes : perso pour moi ce sera non : 30 euros pour une mise a jour pas question. Et j’ai été déçu par le Pes 2020.

Tu me rappelles Jeanpierre7

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 septembre 2020 à 19:45:23

Le 13 septembre 2020 à 19:24:29 yanamilu92 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 17:17:03 dumasdantes a écrit :
Red Black 111
Au lieu de m’attaquer bêtement tu ferais mieux de relire le topic pour t’apercevoir qu’il est vite parti sur une critique de Fifa. Et c’est exactement ce que tu as fait toi aussi. La critique est facile, l’art est difficile. Et je m’adressais a ceux qui critiquait Fifa 20 sans avoir eu le jeu. Je ne t’ai pas cité. Ensuite je répète : ceux qui ont le jeu peuvent le critiquer. Cela ne me gêne pas. Mais les autres pour moi sont des trolls qui n’ont qu’une envie c’est de pourrir les débats. Je ne sais pas ce que tu as répondu pour l’achat de Pes : perso pour moi ce sera non : 30 euros pour une mise a jour pas question. Et j’ai été déçu par le Pes 2020.

Tu me rappelles Jeanpierre7

qui c'est ?

Soliderebeu1 Soliderebeu1
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 20:28:14

J'avais bien aimé PES 19, j'y ai joué au lieu de la bouse Fifa 19, mais le manque de contenu sur MyClub, la facilité d'avoir une équipe de folie m'ont dérouté.

PES 20, c'était de la merde, j'ai joué à la démo et j'ai pas acheté le jeu. Déjà que PES a une latence casse-couille en ligne, mais quand tes joueurs pèsent 200kg et prennent 2 heures à se retourner, c'est injouable. La défense aussi mobile qu'un tracteur, on a pas assez de contrôle dessus.

Les passes plus assistés que Fifa, tout le monde joue avec assistance 3 en ligne, même les pros... C'est n'importe quoi, c'est pire que Fifa à ce niveau.

La défense assisté, j'aime pas certes tu peux combiner avec R1+R2, mais tu dois quand même presser un bouton et ton défenseur presse automatiquement, comme sur les anciens Fifa.

L'impression que tes joueurs sont sur des rails :malade:

Message édité le 13 septembre 2020 à 20:30:02 par Soliderebeu1
metal-joker metal-joker
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 09:31:18

Le 13 septembre 2020 à 12:47:30 dumasdantes a écrit :
ce qui me dérange le plus ce sont les critiques provenant de personnes qui n'ont pas joué sur le jeu.. c'est quand même assez étonnant de critiquer sans avoir eu le jeu en main..
pour le 21 tout le monde a le droit pour le moment de critiquer par rapport a ce qu'il a vu puisqu'on est tous a la même enseigne.. mais dès la sortie officielle du jeu il serait bien que seul ceux qui le possèdent animent les débats sinon cela s'appelle un comportement de TROLL et j'espère que la modération sera inflexible sur cela car systématiquement les discussions divaguent..

tant que certains pollueur de forum seront la a insulter a tort de pro pes alors que tu n'a même pas pes juste parce que tu liste les défauts de fifa que tu possede pourtant ton souhait sera un doux reve

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 septembre 2020 à 10:27:44

Metaljoker et yanamilu les pollueurs fanboys de pes tout le monde le sait ! Arrete ton cinema metaljoker alias metaliste deter :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 septembre 2020 à 10:35:01

Le 14 septembre 2020 à 09:31:18 metal-joker a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 12:47:30 dumasdantes a écrit :
ce qui me dérange le plus ce sont les critiques provenant de personnes qui n'ont pas joué sur le jeu.. c'est quand même assez étonnant de critiquer sans avoir eu le jeu en main..
pour le 21 tout le monde a le droit pour le moment de critiquer par rapport a ce qu'il a vu puisqu'on est tous a la même enseigne.. mais dès la sortie officielle du jeu il serait bien que seul ceux qui le possèdent animent les débats sinon cela s'appelle un comportement de TROLL et j'espère que la modération sera inflexible sur cela car systématiquement les discussions divaguent..

tant que certains pollueur de forum seront la a insulter a tort de pro pes alors que tu n'a même pas pes juste parce que tu liste les défauts de fifa que tu possede pourtant ton souhait sera un doux reve

c'est pour cela que j'ai bien parlé pour les deux forums..ça trolle de partout

metal-joker metal-joker
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 10:53:31

Le 14 septembre 2020 à 10:35:01 dumasdantes a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 09:31:18 metal-joker a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 12:47:30 dumasdantes a écrit :
ce qui me dérange le plus ce sont les critiques provenant de personnes qui n'ont pas joué sur le jeu.. c'est quand même assez étonnant de critiquer sans avoir eu le jeu en main..
pour le 21 tout le monde a le droit pour le moment de critiquer par rapport a ce qu'il a vu puisqu'on est tous a la même enseigne.. mais dès la sortie officielle du jeu il serait bien que seul ceux qui le possèdent animent les débats sinon cela s'appelle un comportement de TROLL et j'espère que la modération sera inflexible sur cela car systématiquement les discussions divaguent..

tant que certains pollueur de forum seront la a insulter a tort de pro pes alors que tu n'a même pas pes juste parce que tu liste les défauts de fifa que tu possede pourtant ton souhait sera un doux reve

c'est pour cela que j'ai bien parlé pour les deux forums..ça trolle de partout

la preuve juste au dessus de ton post

metal-joker metal-joker
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 10:55:16

Le 14 septembre 2020 à 10:27:44 Patron86 a écrit :
Metaljoker et yanamilu les pollueurs fanboys de pes tout le monde le sait ! Arrete ton cinema metaljoker alias metaliste deter :o))

de nous deux c'est toi qui a passé plus de temps sur le forum de PES récemment donc qui est le "fanboy "

metal-joker metal-joker
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 12:28:43

Le 14 septembre 2020 à 12:15:39 Patron86 a écrit :
Tu fais bien de preciser « récemment » meme si au final c’est faux comme dab avec toi ... mais c est bien d avouer que t es un troll

le plus gros mytho manipulateur qui me dit que je suis un troll :rire:

apres 10 seconde de recherche sur le fofo pes on tombe sur quoi

https://www.noelshack.com/2020-38-1-1600079133-1456153153.png

le mec va troller comme un gamin la bas :rire: va te cacher au bout d'un moment comment veux tu etre crédible dix secondes si tu te plains que des pro pes viennent alors que tu fais la même

et me dit pas "gneu gneu ils ont commencé gneu gneu" tu ferais que t'enterrer encore plus avec cette excuse de maternelle

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
14 septembre 2020 à 13:53:45

Le pollueur pollué ! Hein Patron86 🤡

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
15 septembre 2020 à 10:36:37

Le 15 septembre 2020 à 10:02:56 metal-joker a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 01:53:05 Patron86 a écrit :
Metal joker tu dis que ces derniers temps C est moi qui troll le plus alors que c est completement faux petit mito et tu le sais ! Ta vie est basé sur le mensonge en fait c est triste ! Ressort plus d une dizaine de commentaires de moi sur les forums de pes depuis 2020 meme , j ai posté deux commentaires hier c est tout alors ne joue pas les mitos tu te fais remarqué encore plus !!

un trolleur mytho manipulateur qui accuse les autres de mytho :rire:

10/10 pour la bonne blague

a mon avis le patron va pas tarder a etre banni... il aura le temps de boire ses pastis

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2020 à 13:31:30

Le 15 septembre 2020 à 10:36:37 snacke444 a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 10:02:56 metal-joker a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 01:53:05 Patron86 a écrit :
Metal joker tu dis que ces derniers temps C est moi qui troll le plus alors que c est completement faux petit mito et tu le sais ! Ta vie est basé sur le mensonge en fait c est triste ! Ressort plus d une dizaine de commentaires de moi sur les forums de pes depuis 2020 meme , j ai posté deux commentaires hier c est tout alors ne joue pas les mitos tu te fais remarqué encore plus !!

un trolleur mytho manipulateur qui accuse les autres de mytho :rire:

10/10 pour la bonne blague

a mon avis le patron va pas tarder a etre banni... il aura le temps de boire ses pastis

venant de quelqu'un qui trolle sur le forum Fifa 20 sans jamais avoir eu le jeu en main, cela fait quand même mauvais effet..

metal-joker metal-joker
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 14:22:10

Le 15 septembre 2020 à 13:31:30 dumasdantes a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 10:36:37 snacke444 a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 10:02:56 metal-joker a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 01:53:05 Patron86 a écrit :
Metal joker tu dis que ces derniers temps C est moi qui troll le plus alors que c est completement faux petit mito et tu le sais ! Ta vie est basé sur le mensonge en fait c est triste ! Ressort plus d une dizaine de commentaires de moi sur les forums de pes depuis 2020 meme , j ai posté deux commentaires hier c est tout alors ne joue pas les mitos tu te fais remarqué encore plus !!

un trolleur mytho manipulateur qui accuse les autres de mytho :rire:

10/10 pour la bonne blague

a mon avis le patron va pas tarder a etre banni... il aura le temps de boire ses pastis

venant de quelqu'un qui trolle sur le forum Fifa 20 sans jamais avoir eu le jeu en main, cela fait quand même mauvais effet..

euh même en ayant fifa 20 on se faisait insulter de troll pro pes si :

- on osait critiquer son saint graal,

- on osait se plaindre des bugs pas réglés après plusieurs mois ,

- si on osait critiquer les sliders moins efficaces que sur le 2019

donc bon

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
15 septembre 2020 à 14:31:40

Le 15 septembre 2020 à 13:31:30 dumasdantes a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 10:36:37 snacke444 a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 10:02:56 metal-joker a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 01:53:05 Patron86 a écrit :
Metal joker tu dis que ces derniers temps C est moi qui troll le plus alors que c est completement faux petit mito et tu le sais ! Ta vie est basé sur le mensonge en fait c est triste ! Ressort plus d une dizaine de commentaires de moi sur les forums de pes depuis 2020 meme , j ai posté deux commentaires hier c est tout alors ne joue pas les mitos tu te fais remarqué encore plus !!

un trolleur mytho manipulateur qui accuse les autres de mytho :rire:

10/10 pour la bonne blague

a mon avis le patron va pas tarder a etre banni... il aura le temps de boire ses pastis

venant de quelqu'un qui trolle sur le forum Fifa 20 sans jamais avoir eu le jeu en main, cela fait quand même mauvais effet..

oui seule la verité blesse la demo m'a suffit.; fifa est devenu (important le mot devenu) un mauvais jeu.
je ne fais que dire ce que tout le monde pense et dit.

maintenant a voir sur la prochaine gen
j'espere juste une chose un pes et fifa excellent o pour avoir l'embarras du choix !
mais je reve

Message édité le 15 septembre 2020 à 14:33:27 par snacke444
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.92€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment