CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Carrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xaino Xaino
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 02:09:21

Si ils refont entièrement le mode carrière ça serait déjà un gros progrès

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
18 juin 2020 à 12:04:59

C'est le seul mode auquel je joue. Il y a quelques progrès que j'aimerais:

- Une souplesse des transferts:
c'est chiant qu'un joueur ne puisse pas être transféré pendant le mercato d'hiver dans plusieurs cas (Fin de contrat en fin de saison où on est obligé de proposer un contrat pour la saison prochaine alors qu'on devrait pouvoir l'acheter pour le mercato d'hiver, retraite en fin de saison, le joueur vient juste d'arriver au mercato d'été, ...)

- Un changement complet du systeme d'entrainement:
je trouve ça bof cette partie du jeu. Faire un entrainement par semaine pour seulement 5 joueurs je trouve ça tellement irréel.

- Les évolutions des GEN:
en réel, on a vu par exemple Payet, Mandanda, ... qui ont fait une saison 2018-2019 nullissime et qui ont fait une saison 2019-2020 au top. Or ils ont vieilli. Dans Fifa les GEN chutent trop vite avec les années sans vraiment prendre les perfs en match.

- La gestion des recruteurs:
elle devrait etre basé sur le nombre de matchs joués par le joueur supervisé et non pas en jours ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2020 à 12:16:26

D’après certaines rumeurs il y aura la possibilité de créer nos maillots et écusson pour notre équipe en carrière.

MoroccanStyle4 MoroccanStyle4
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 14:37:48

Le 18 juin 2020 à 12:16:26 TitouMaxence a écrit :
D’après certaines rumeurs il y aura la possibilité de créer nos maillots et écusson pour notre équipe en carrière.

Tu tiens ça d'où ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2020 à 16:25:26

Sans oublier les classements https://image.noelshack.com/fichiers-sm/2020/25/5/1592583842-166249-full.jpg

Brandnewest Brandnewest
MP
Niveau 1
28 juin 2020 à 13:26:17

Un vrai mode carrière serait un mode où:

- Il est possible de signer des contrats de sponsoring avec différentes marques avec, pour chaque saison, une possibilité de créer son propre maillot à l'image de ce qui se faisait sur PES 6.
- Une amélioration de son propre stade en ce compris: agrandissement des tribunes, design externe, centre d'entrainement,...
- Une vraie modélisation des joueurs et non pas des visages en forme de patates..
- Un accès total aux équipes de jeunes U17, U19, U21 et U23 avec, pour chaque équipe, un scout qui repérerait chaque jeune à fort potentiel avec possibilité de l'intégrer à l'équipe première (une carrière ne durant que 15 années, il serait mieux de se baser sur des jeunes joueurs existants plutôt que des joueurs inventés)
- Une refonte totale du mode entrainement avec la possibilité d'effectuer des entraînements spécifiques pour chaque lignes du terrain (défenseurs, milieux,...)
- Un mercato complètement repensé et proche de la réalité
- Une surveillance accrue du potentiel de chaque joueur.
- Des recruteurs de qualité.

Bon, c'est un peu utopique mais en 2020, c'est pas du luxe d'avoir ce genre de jeu étant donné qu'ils se surnomment " le jeu de simulation de football le plus proche de la réalité".

MisterUSA MisterUSA
MP
Niveau 59
04 juillet 2020 à 15:07:39

J'aimerais bien que les stats GEN soient plus basses pour tous les joueurs, hormis les top player. Marre qu'un joueur random puisse balader toute une équipe.

Je pense que tous les championnats devraient avoir des équipes avec une GEN moyenne de 70, 60 en D2, 50 D3, 40 D4 anglaise. Or so.

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
06 juillet 2020 à 02:09:17

Le rêve (enfin le mien en tout cas) :

. Météo dynamique qui influe vraiment sur le gameplay (appuies glissant sous averses, trajectoires changeantes avec le vent, joueurs plus vite essouflés sous chaleur...) certes c'est utopique mais bon.

. Affluence dans les stades en adéquation avec notre classement

. Renforcer le sentiment d'être à la tête d'un grand d'Europe avoir vraiment le sentiment d'avoir la pression du résultat ( président plus dur, vrai mécontentement des supporters, notion de la gestion du vestiaires beaucoup plus poussée...)

. Possibilité de gérer des contrats de sponsoring, faire évoluer les maillots à partir de la 2eme année, vente de maillots conforme aux performances de nos joueurs...

. Quitte à jouer avec un script pourquoi pas avoir une influence sur nos joueurs avec un discours d'avant match qui serait bien pris ou non en fonction d'un genre d'xp / aura acquis au fil de nos saisons et de nos résultats...

. Un nouveau système d'entraînement collectif à gérer chaque jour de la semaine (pour remplir un peu entre les matchs)

. Améliorer le système d'interview et de transfert pour les rendre plus réaliste et ancré véritablement dans le contexte de notre partie.

. J'aime bien l'idée aussi de débarquer en tant qu'inconnu et donc de ne pas avoir accès tout de suite aux grosses écuries, puis de monter petit à petit comme ça.

Bref vous l'aurez compris ma priorité c'est l'immersion

Switch12 Switch12
MP
Niveau 3
06 juillet 2020 à 12:39:27

j'aimerai bien qu'ils améliorent le mode carriere:
ajouter les prets avec option d'achat
faire des pret plus facilement
un mercato plus réaliste(plus de PSG qui achete 3 attaquant à 60M chacun et pouvoir emprunter plus de joueurs)

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
06 juillet 2020 à 13:05:15

Le 06 juillet 2020 à 02:09:17 cazzz a écrit :
Le rêve (enfin le mien en tout cas) :

. Météo dynamique qui influe vraiment sur le gameplay (appuies glissant sous averses, trajectoires changeantes avec le vent, joueurs plus vite essouflés sous chaleur...) certes c'est utopique mais bon.

. Affluence dans les stades en adéquation avec notre classement

. Renforcer le sentiment d'être à la tête d'un grand d'Europe avoir vraiment le sentiment d'avoir la pression du résultat ( président plus dur, vrai mécontentement des supporters, notion de la gestion du vestiaires beaucoup plus poussée...)

. Possibilité de gérer des contrats de sponsoring, faire évoluer les maillots à partir de la 2eme année, vente de maillots conforme aux performances de nos joueurs...

. Quitte à jouer avec un script pourquoi pas avoir une influence sur nos joueurs avec un discours d'avant match qui serait bien pris ou non en fonction d'un genre d'xp / aura acquis au fil de nos saisons et de nos résultats...

. Un nouveau système d'entraînement collectif à gérer chaque jour de la semaine (pour remplir un peu entre les matchs)

. Améliorer le système d'interview et de transfert pour les rendre plus réaliste et ancré véritablement dans le contexte de notre partie.

. J'aime bien l'idée aussi de débarquer en tant qu'inconnu et donc de ne pas avoir accès tout de suite aux grosses écuries, puis de monter petit à petit comme ça.

Bref vous l'aurez compris ma priorité c'est l'immersion

Ouais belle liste. A part l'entrainement que je n'aime pas trop gérer ^^

Switch12 Switch12
MP
Niveau 3
06 juillet 2020 à 13:15:34

Le 06 juillet 2020 à 13:05:15 thebestboss51 a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 02:09:17 cazzz a écrit :
Le rêve (enfin le mien en tout cas) :

. Météo dynamique qui influe vraiment sur le gameplay (appuies glissant sous averses, trajectoires changeantes avec le vent, joueurs plus vite essouflés sous chaleur...) certes c'est utopique mais bon.

. Affluence dans les stades en adéquation avec notre classement

. Renforcer le sentiment d'être à la tête d'un grand d'Europe avoir vraiment le sentiment d'avoir la pression du résultat ( président plus dur, vrai mécontentement des supporters, notion de la gestion du vestiaires beaucoup plus poussée...)

. Possibilité de gérer des contrats de sponsoring, faire évoluer les maillots à partir de la 2eme année, vente de maillots conforme aux performances de nos joueurs...

. Quitte à jouer avec un script pourquoi pas avoir une influence sur nos joueurs avec un discours d'avant match qui serait bien pris ou non en fonction d'un genre d'xp / aura acquis au fil de nos saisons et de nos résultats...

. Un nouveau système d'entraînement collectif à gérer chaque jour de la semaine (pour remplir un peu entre les matchs)

. Améliorer le système d'interview et de transfert pour les rendre plus réaliste et ancré véritablement dans le contexte de notre partie.

. J'aime bien l'idée aussi de débarquer en tant qu'inconnu et donc de ne pas avoir accès tout de suite aux grosses écuries, puis de monter petit à petit comme ça.

Bref vous l'aurez compris ma priorité c'est l'immersion

Ouais belle liste. A part l'entrainement que je n'aime pas trop gérer ^^

bah au moins qu'il laisse le choix de le gérer ou non

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
06 juillet 2020 à 20:20:44

Oui biensur avec le choix d'y participer ou non, en tout cas je pourrais même rajouter le choix de son préparateur physique.
J'ose rêver d'un truc poussé qui a une incidence sur la forme physique des joueurs manette en main mais bon on serait vraiment dans de la pure simulation, à aucun moment ça ne verra le jour 😅

Switch12 Switch12
MP
Niveau 3
07 juillet 2020 à 06:30:15

Le 06 juillet 2020 à 20:20:44 cazzz a écrit :
Oui biensur avec le choix d'y participer ou non, en tout cas je pourrais même rajouter le choix de son préparateur physique.
J'ose rêver d'un truc poussé qui a une incidence sur la forme physique des joueurs manette en main mais bon on serait vraiment dans de la pure simulation, à aucun moment ça ne verra le jour 😅

si ils le font je dirais que fifa est un vrai jeux

Vidorra96 Vidorra96
MP
Niveau 4
07 juillet 2020 à 17:38:46

Je vous ai tous lu et forcément je vais reprendre les idées de quelque uns d'entre vous :rire:

(je ne parlerais pas du gameplay par contre)

  • Les entraînements, effectivement 5 entraînements par semaine je n'en vois pas l'intérêt ... sois tu train toutes l'équipes soit tu fais rien et pareil l'entrainement c'est pas juste 1 jour dans la semaine mais genre 2-3 (je parle pour ce qui serait bien dans le jeu)
  • Les notes, quand un joueur est "vieux" normal qu'il perde en note, quand un joueur est jeune normal qu'il gagne en note mais par contre quand un joueur est blessé il pourrait aussi perdre entre 1 et 3 points en fonction de la blessure (ces points seraient plus facilement récupérable qu'une progression normale). Idem en fonction des performances en match (6 victoires de suite ça boost un minimum les joueurs, 6 défaites de suite ça donne un coup au moral), ce qui permettrait de voir des petites surprises de temps en temps dans les classements
  • Les classement, oui là faut faire quelque chose avec ces classements irréalistes en nombre de points (ça arrive de voir un champion à +100pts mais pas dans chaque championnat et encore moins chaque saison)
  • Les licences, oui on voudrait tous toutes les licences pour une immersion totale, après ça c'est une histoire d'argent entre EA et les ligues donc bon
  • Une gestion plus poussée du club, avec les sponsors, la possibilité de changer de maillot à chaque saison
  • Les transferts, je sais pas si dans vos carrières c'est aussi ce club mais moi Cologne ils sont sur FUT à faire de l'achat/revente ou quoi ? :rire: Bref système à revoir en intégralité, option d'achat ...
  • Les recruteurs, j'ai vu quelqu'un parler de ça et je suis d'accord et je rajouterais une recherche avec des stats "détaillés" sur le joueur (buts, pd, note en matchs ...)
  • Des équipes de jeunes, encore une personne en a parler, moi je verrais plus une seule équipe de jeune qui pour le coup ne serait pas réaliste mais qui regrouperaient les U17 19 ...

Et une chose que je veux absolument et que certains n'aimeront pas (c'est sûr), on débute une carrière manager, on est donc un manager INCONNU alors d'où un manager inconnu peut se retrouver à la tête du Real (Zidane était connu en temps que joueur, nous dans le jeu non), je veux qu'on ai a passer les diplômes d’entraîneur (alors que ce soit rapide évidement) et qu'en fonction du niveau du diplôme et bah à la sortie on est 3-5 clubs avec postes vacants au choix.
Parce que sincèrement je vois pas l'intérêt de commencer une carrière avec le Real, PSG, Barça ou autre (alors je dis pas que de prendre une D4 c'est bien aussi :rire: mais y'a un juste milieu quoi).

Domzz0303 Domzz0303
MP
Niveau 1
10 juillet 2020 à 14:18:20

Je suis entièrement d'accord avec tous vos points.

Moi perso je commence toujours avec un D4 anglais car mon kiff c'est d'arriver à la remonter en D1 et participer aux championnat europeens. Cependant, c'est un peu triste quand tu y arrives et que tu as toujours ton stade pourri de 100 spectateurs (ok j'abuse sur le nombre mais bon vous m'avez compris je pense).

Surtout que tout les points développés plus haut existent déjà dans de nombreux et dans le plus connu Football manager.
Une association entre les deux jeux serait incroyable! mais bon, je pense que c'est de l'utopie pure Haha

Bref, dans le 21 j'aimerai deja voir une gestion des installations sportive et marketing, les transferts plus poussés (option ou obligation d'achat etc) et surtout une vrai gestion des entrainements ou la possibilité d'engager un gars qui gère ca.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.92€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment