Bonjour
Si je comprend bien le défi où il faut : Gagner 10 confrontations Est/Ouest , il faut faire minimum 10 saison en 250 ? vue qu'il y a une seul confrontation par saison(se retrouvent sur la piste de Salt Lake City R17).
Si on roule en 450 a Salt Lake City R17 , cava compter comme une confrontation également où pas ?
Merci d'avance
PS bon rétablissement a marvin musquin
Je pense oui qu'il faudra faire 10 saisons en 250.
Merci d'avoir répondu , un peux reloue leurs défis du coup
Le 15 mars 2021 à 11:07:49 Bad-Gones91 a écrit :
Merci d'avoir répondu , un peux reloue leurs défis du coup
Ouais il y aussi celui avec les réglages qui semble un peu chiant, mais on peut le faire dans les sessions d'entrainements.
Pour les réglages sa peut aller vite , il faut juste aller dans réglage ,modifier n'importe quoi et de valider, retourner dans réglage et re modifier n'importe et de re valider et ainsi de suite.
Oublie pas non plus de remettre les réglage par défaut , sa conte aussi pour le défi ,perso sa du me prendre 5min pour celui là.
Par contre c'est moi ou on peut pas abandonner les courses ? Si c'est le cas ça va être interminable les défis...
J’espère une MAJ pour réglé le problème en mode carriere , où le jeux crash et nous renvoie au menu principal en 450.Depuis le début des joueur se plaine de ce bug ainsi de la difficulté vraiment abuser , a part MES 1 et 4 les autre monster energy avait pas montrer de tel bug ou autre (perso j'ai pas souvenir). Milestone ce moque vraiment de nous
Quelqu'un a une idée si milestone travaille sur une Maj ?
Je répond a ma question , il y a une maj la 1.03 mais elle corrige pas le bug en 450 , toujours le crash et renvoie au menu principale.
Pour les personne qui on pas ce problème , vous jouer sur la version cd ou demat ?
Merci d'avance
Le 23 mars 2021 à 16:27:16 Bad-Gones91 a écrit :
Je répond a ma question , il y a une maj la 1.03 mais elle corrige pas le bug en 450 , toujours le crash et renvoie au menu principale.Pour les personne qui on pas ce problème , vous jouer sur la version cd ou demat ?
Merci d'avance
Aucune idée je n'ai pas ce problème de crash, tu sais si la mise à jour règle le problème de difficulté pour les nouveaux joueurs ?
J'ai pas trop tester pour l'Ia , j'ai juste fait la course en carrière pour voire si le bug était toujours là. D’après l'historique il sont modifier l'ia (en quoi je sais pas).
Tu joue en physique ou en demat ? j'ai l'impression que sa touche moins le demat
Le 23 mars 2021 à 19:01:55 Bad-Gones91 a écrit :
J'ai pas trop tester pour l'Ia , j'ai juste fait la course en carrière pour voire si le bug était toujours là. D’après l'historique il sont modifier l'ia (en quoi je sais pas).Tu joue en physique ou en demat ? j'ai l'impression que sa touche moins le demat
Je joue en dématérialisé sur Xbox One
D’après le comte facebook supercross the game, milestone travaille encore sur une prochaine maj, qui règle des problèmes du mode carrière. Peut être vont il encore modifier l'ia également.
Normalement je platine le jeux demain, quelle galère les défis , il me reste que une confrontation a gagner et fini. Perso le jeux est bon avec les MAJ mais quelle bêtise les défis et les entrainement, je comprend pas pourquoi il son mis ça dans le jeux depuis le 2.
Perso je préfèrerais que l'on s’améliore en roulant et enchaîner les tours, plutôt que faire leur système d'entrainement , en plus d’être limiter a 3 essaie
Le 06 avril 2021 à 17:07:24 Bad-Gones91 a écrit :
Normalement je platine le jeux demain, quelle galère les défis , il me reste que une confrontation a gagner et fini. Perso le jeux est bon avec les MAJ mais quelle bêtise les défis et les entrainement, je comprend pas pourquoi il son mis ça dans le jeux depuis le 2.Perso je préfèrerais que l'on s’améliore en roulant et enchaîner les tours, plutôt que faire leur système d'entrainement , en plus d’être limiter a 3 essaie
J'ai eu le dernier succès le 2 avril, c'était en effet bien chiant, je touche d'ailleurs plus au mode carrière depuis, je me contente de jouer en multijoueur. Même en One Shot et en laissant certaines courses se dérouler pour passer l'arriver en dernier 5 minutes après, ce défi Est/Ouest fut très long.