CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sackboy A Big Adventure : Défi 16 Chevalier maillés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ana_G26 Ana_G26
MP
Niveau 1
06 juillet 2022 à 16:46:21

Bonjour,

Je recherche des personnes qui veulent faire le défi 16 chevalier maillés, je n’y arrive pas … J’aimerais finir ma platine !

PS5 & PS4

Merciiii

Message édité le 06 juillet 2022 à 16:46:48 par Ana_G26
stanyb stanyb
MP
Niveau 9
25 juillet 2022 à 17:34:52

Je ne peux pas t'aider mais je peux te conseiller. N'hésite pas à t'entraîner pour trouver le chemin le plus safe sur les autres défis. Le temps n'est normalement pas un problème donc ne roule pas sauf : pour les plateformes qui tournent rouge et bleu, pour les yétis, pour les pics qui roulent, le début des calmars et évidemment en cas de saut trop court.

Le passage des pics est vicieux, si tu as du mal avec le timing évite les zones aux extrémités car l'apparition de la première ligne de pics est traitre. Pour le feu, prévoit à l'avance de sauter là où le feu brûle (ne pas faire attention aux chronos et raccourcis). Pour les crabes, surtout prends ton temps, une vie est très vite perdue dans la précipitation. Pour les poissons il suffit de courir sans rouler et tu iras à la vitesse des poissons, évite de prendre les chronos dans cette zone.pour les lasers tu peux prendre les raccourcis souvent en passant au milieu, c'est plus rapide et plus facile.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
24 avril 2023 à 09:58:09

J'ai vu un vidéo YT où le joueur termine en moins de neuf minutes la course (médaille d'or fixée à dix minutes), sans faire de techniques avancées.

Je pense que la marge de temps laisse un peu de confort pour ne pas avoir à courir non stop.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
01 mai 2023 à 10:43:44

Mais c'est tarpin dur en vrai ! Perdre à la moitié de la course me fait reprendre depuis le début !!! :ouch2:
Mais ils ont craqué, je vais pas recommencer à chaque fois toutes les phases que je maîtrise !!! :-((

Vanio Vanio
MP
Niveau 13
16 mai 2023 à 22:41:32

Faut prendre votre temps c'est assez facile, dès que vous mourrez aller vous entraîner sur les niveaux individuellement. Le temps est largement suffisant même en allant tout doucement. Par contre à la fin, ne faites pas comme moi pour récupérer du temps et tomber dans le vide 😂, assurer vos sauts.

Mon pseudo Psn est le même qu'ici, si vous voulez me poser des questions ou voir mes passages ou si vous avez besoin d'aide pour des autres trophée. J'ai du y passer 7-8h pour réussir. Allezzz chevaliers mailles, je vous attends à l'arrivée.

Message édité le 16 mai 2023 à 22:42:33 par Vanio
BornToBide BornToBide
MP
Niveau 13
19 mai 2023 à 06:00:42

Je viens d'essayer c'est vrai que c'est pas facile :(

Vanio Vanio
MP
Niveau 13
21 mai 2023 à 21:29:56

Le 19 mai 2023 à 06:00:42 :
Je viens d'essayer c'est vrai que c'est pas facile :(

Hello,

Au début ça à l'air insurmontable mais comparer aux niveaux de fin c'est vraiment facile, le plus dur c'est l'enchaînement des épreuves. Travaille celle que tu réussi pas le plus possible individuellement.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
30 mai 2023 à 10:28:50

J'ai réussi, Trophées Platine en poche (le 142ème).

Seulement 0,6% des joueurs l'ont.

C'est très difficile, l'épreuve demande environ 300 sauts, à réussir sans jamais se louper.

Vanio Vanio
MP
Niveau 13
01 juin 2023 à 21:53:08

Bien joué félicitations, tu vois avec de l'entraînement. GG pour le platine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 38.06€ PS4 38.62€ PS4 41.81€ PS4 47.99€ PC 59.99€ PS5 93.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment