CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La série évolue enfin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tylerdurden84 Tylerdurden84
MP
Niveau 43
14 juin 2020 à 12:58:56

Il était temps de s'affranchir sérieusement de la 2D des anciens opus.

Qu'en pensez-vous ?

SeptCent SeptCent
MP
Niveau 7
15 juin 2020 à 11:17:31

C’est vrai qu’on a pu constater que les derniers jeux s’essoufflaient rapidement. Mais avant tout c’est de savoir pourquoi ?

Je ne pense pas que la licence en elle même arrivait à bout de souffle mais plutôt délaissée à cause de nombreux bugs, nouveautés inutiles etc qui ont causés ça.

Néanmoins, on peut espérer que ce nouvel opus en 3D peut raviver la flemme qui s’est essoufflée :-)))

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
23 juin 2020 à 19:57:16

Oui et non.

C'est-a-dire qu'ici on a pas affaire a un quatrième opus mais a un spin-off et le jeu risque donc d'être totalement différent des épisodes principaux dans sa construction.

De mon point de vu, si on prend en compte le fait que "LittleBigPlanet" n'apparaît même pas dans le titre du jeu et que Dreams (jeu des créateurs de la licence LBP) est a peine sortit et est prévu d'avoir un portage/maj PS5, il est fort probable que Sackboy : A Big Adventure ne contiendra pas de mode créations.

En gros, ce serait un jeu qui servira a explorer le lore de notre petit Sackboy.

-ChrisRedfield- -ChrisRedfield-
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 00:39:50

Un mélange des deux styles de gameplay est plus sympathique en effet ! Tout ce que j’espère c’est le retour de la création des niveaux même si ce n’est qu’un spin off !

roipirau roipirau
MP
Niveau 4
01 octobre 2020 à 20:04:40

Non tu pourras pas créer de niveau -ChrisRedField-

destructor74 destructor74
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 22:00:37

En parlant d’évolution, un mec sur Twitter me dit que le nom Sackboy A Big Adventure et non Little Big Planet 4 s’explique/se comprend si on a joué à Little Big Planet 3. Des connaisseurs de la licence pour m’éclairer ?

Nolayfe Nolayfe
MP
Niveau 19
14 novembre 2020 à 13:54:29

Franchement dommage qu'il n'y ait pas de mode créatif.

Empra Empra
MP
Niveau 9
14 novembre 2020 à 15:26:06

La différence de titre justifie uniquement la disparition du mode création, destructor. Ils pouvaient pas conserver le titre LittleBigPlanet s'ils n'y a pas de sandbox, chose qui était la particularité de cette licence.

Du coup ouais, s'il y a pas de mode créatif, aucun intérêt pour moi de le prendre. C'est un LBP au rabais, les deux premiers proposaient déjà de très bonnes histoires avec en plus un excellent outil de création (le trois est à part, pas du tout la même qualité que les autres).
Là pour moi on fait un pas en arrière, on passe certes à la 3D, mas on perd tout l'aspect créatif qui faisait l'essence de ces jeux.

MajinBuu93V2 MajinBuu93V2
MP
Niveau 8
14 novembre 2020 à 15:53:23

C'est un Little Big Planet en 3D sans mode création? Sans les niveaux des joueurs? Quel intêret? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598593398-quintero-fou-miroir-ent.png

dfzzdzzfzfza dfzzdzzfzfza
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 04:03:01

Le 14 novembre 2020 à 15:26:06 Empra a écrit :
La différence de titre justifie uniquement la disparition du mode création, destructor. Ils pouvaient pas conserver le titre LittleBigPlanet s'ils n'y a pas de sandbox, chose qui était la particularité de cette licence.

Du coup ouais, s'il y a pas de mode créatif, aucun intérêt pour moi de le prendre. C'est un LBP au rabais, les deux premiers proposaient déjà de très bonnes histoires avec en plus un excellent outil de création (le trois est à part, pas du tout la même qualité que les autres).
Là pour moi on fait un pas en arrière, on passe certes à la 3D, mas on perd tout l'aspect créatif qui faisait l'essence de ces jeux.

pourtant, avec littlebigplanetkarting, la création 3D marchait très bien. Les collisions fonctionnait au top. un sackboy sans sandboy c'est sans moi, j'ai acheter la ps3 a cause de ce jeu, les créations m'ont rendu fou. Si c'est juste un jeu normal, ce n'est plus intéressant.

Empra Empra
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 20:41:52

LBP karting a été réalisé par MediaMolecule, les développeurs à l'origine de la licence.
Sackboy est développé cette fois par Sumo Digital, qui a déjà réalisé LBP 3 qui a été une catastrophe totale (outil de création mal optimisé, pratiquement impossible de jouer à plusieurs, histoires très moyennes etc).
Je suis pas plus étonné que ça qu'ils ne soient pas capable de proposer du contenu de qualité.
MediaMolecule transpire la joie et la passion du jeu vidéo, ça se ressent totalement dans leurs licences, là où Sumo Digital à juste l'air de surfer sur une vague avec des compétences très moyennes.

Hannidou Hannidou
MP
Niveau 5
23 novembre 2020 à 23:58:45

Je trouve le travail de Sumo Digital très bon sur le titre. Il ne faut pas juger le titre pour ce qu'il n'est pas, à savoir LBP4.

C'est un très très bon jeu de plate-forme à la Rayman.
Je peux comprendre la déception quant à l'absence d'éditeur de niveau, mais annoncer que le travail produit n'est pas de qualité, c'est que vous n'avez pas joué au jeu ou que vous aviez des attentes décorrélés de ce qui avait été annoncé...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 29.99€ PS4 37.16€ PS4 38.62€ PS4 45.43€ PC 59.99€ PS5 93.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment