CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
007 First Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defis

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
20 juin 2026 à 08:03:04

Salut jaurais besoin de votre aide pour compléter le défi " Super prédateur " dans la dernière mission qui consiste a éliminer tout le monde furtivement ce que je fais et le défi ne se valide pas jai suivi le guide de Fredericma mais rien n'y fais, voici une vidéo qui prouve que toutes mes éliminations sont furtives

https://youtu.be/mvRSKwnDl6w?si=ec2WOJxfe9DRxrjq

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2026 à 09:27:01

Y'a besoin d'un guide pour ça ? C'est un défi hyper facile dès lors qu'on utilise la fumée. Les youtubeurs guide j'vous jure. Mais dans ton cas, tu les as bien tous éliminés par des takedown, et quand tu fais le tour de la pièce à la fin l'invite Attirer reste toujours grise, signe qu'il n'y a personne à proximité. Ptit bug qui a du empêcher le déblocage du défi, ça arrive. Réessaie donc, et je dirais même plus sans la fumée, pour bien voir que tu les as tous bien eus :hap:

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
20 juin 2026 à 09:59:41

Le 20 juin 2026 à 09:27:01 :
Y'a besoin d'un guide pour ça ? C'est un défi hyper facile dès lors qu'on utilise la fumée. Les youtubeurs guide j'vous jure. Mais dans ton cas, tu les as bien tous éliminés par des takedown, et quand tu fais le tour de la pièce à la fin l'invite Attirer reste toujours grise, signe qu'il n'y a personne à proximité. Ptit bug qui a du empêcher le déblocage du défi, ça arrive. Réessaie donc, et je dirais même plus sans la fumée, pour bien voir que tu les as tous bien eus :hap:

Merci c'est bien ce que je pensais Je l'ai recommencé 3 fois et rien n'a changé, j'utilise le guide car parfois les descriptions sont hasardeuses ce jeu mérite vraiment un 4/10 avec les chargements qui durent 8 ans, les fight cac buguer a foison :nonnon:

Gcas
Gcas
Niveau 9
22 juin 2026 à 13:46:21

J'ai aussi galéré avec ce défi, mais j'ai trouvé l'astuce :
En fait, il faut activer la fumée avec le tuyau à droite et non à gauche en montant dans la salle des serveurs, puis éliminer tout le monde, mais surtout le mec dans la salle des serveurs doit être éliminé dans les bureaux (où du moins à l'extérieur de cette salle) et, normalement, ça le débloque. :ok:

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
22 juin 2026 à 22:50:27

Personnellement, j'ai lu que le défi était bugué et une vidéo m'a aidé.
Première partie, tu te fais voir et tuer.
Là tu fais "ré-essayer" et non recharger le point de contrôle.
Seconde game, tuyau à droite. Puis j'ai eu les ennemis par neutralisation par derrière et non caché des fois par des éléments de décor.
Et c'est passé.

La vidéo du moment