CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du coup l'équipe d'Andromède est parti dans l'oubli

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 15:50:17

On met Andromède sous le tapis à ce que je vois vu que ça se passe vers la fin du 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Adieu Scott et Sarah Ryder https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Puisse vôtre sacrifice rendre à la série sa gloire d'antan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483457932-masseffectstickers.png

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
11 décembre 2020 à 22:01:11

Bon débarras ..euh je veux dire "Quelle tristesse ! " https://www.noelshack.com/2020-50-5-1607720459-1527027010-adieu-soldat-sans-texte.png

MeetTheDemoman MeetTheDemoman
MP
Niveau 8
12 décembre 2020 à 19:30:24

Bon débarras de cette team sans charisme

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
13 décembre 2020 à 00:36:12

"Du coup l'équipe d'Andromède est parti dans l'oubli"

Et c'est bien mieux comme ça (si jamais ça se confirme).

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
15 décembre 2020 à 19:57:14

L'arche quarienne a été détruite par les moissonneurs dans la Voie Lactée, rendant impossible un DLC pour Andromeda.

Si Liara était effectivement matriarche, comme certains le propose, il se serait passer suffisamment longtemps pour que l'équipe d'Andromède que l'on connaît soit en grande partie morte et enterré.
Entre temps, elle a dû découvrir d'autres planètes, explorer Andromède, placer des relais cosmodésiques.

Peut-être même, si l'histoire se passe 700 ans plus tard, qu'il existera un relais joignant la Voie Lactée à Andromeda, ce qui permettra de faire venir des Angaras ou d'autres aliens découverts. Ce qui va enrichir indirectement l'univers d'Andromeda.
Ce serait le lien le plus probable avec MEA, puisque Mike Gamble a dit que ce n'était pas impossible d'avoir du lien avec Andromeda avec un sourire.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
15 décembre 2020 à 20:33:05

L'arche quarienne a été détruite par les moissonneurs dans la Voie Lactée, rendant impossible un DLC pour Andromeda.

Non. Pas du tout .

L'arche quarienne arrive dans Andromeda à la fin du jeu, t'as même un pnj qui te dis que l'arche est arrivé et a contacté l'initiative, mais qu'ils ont eu des problèmes et que pour l'instant il ne faut pas un entrer en contact avec eux .

Le dernier livre se passe justement dans l'arche quarienne, après qu'elle ai quitté la voie lactée mais avant qu'ils aient atteint leur destination .

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
15 décembre 2020 à 20:57:39

Et comme dit, les membres de l'initiative ont dormi pendant plus de 600 ans, donc pour qu'un nouvel épisode dans la voie lactée se passe à la même époque, il faut aussi que la suite du 3 se passe plus de 600 ans après le 3 .

Et comme dit, les asaris et les krogans peuvent vivre plus de 1000 ans, et pour Shepard ils peuvent très bien aussi l'avoir garder en vie ou le ressusciter .

Donc peut être que ça se passera juste après le 3, ou peut être qu'ils ont aussi fait un bon de 600 ans pour que ça se passe à la même époque qu'Andromeda , mais de toute façon ils pourront trouver n'importe quelle excuse pour faire revenir Shepard et son équipage, pareil pour les personnages d'Andromeda .

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
17 décembre 2020 à 14:51:49

Le 15 décembre 2020 à 20:33:05 PLayJo a écrit :

L'arche quarienne arrive dans Andromeda à la fin du jeu, t'as même un pnj qui te dis que l'arche est arrivé et a contacté l'initiative, mais qu'ils ont eu des problèmes et que pour l'instant il ne faut pas un entrer en contact avec eux .

Ouiii oui, le fameux dialogue qui te faisait promettre un DLC, et puis finalement .......... bha euh non.

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
17 décembre 2020 à 15:34:28

Oui en effet il est possible qu'elle ne soit pas détruite.
Il est dit dans les traductions françaises qu'elle était partie.
Mais une personne anglophone avait textualisé les morceaux de phrases que l'on entend et disait que c'était l'arche quarienne et sous entendait qu'elle était détruite.

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 34
18 décembre 2020 à 23:25:11

Perso mes Scott et Sarah Ryder ont beaucoup de charisme.
Vous avez surement pas bien personnalisé vos personnages avec l'outil...
Prendre le perso par défaut et se plaindre du manque de charisme c'est un comble ! mdr

TraumaTeamInc TraumaTeamInc
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 21:04:53

Y'avait du potentiel avec Andromeda, ça manquait juste de passion. Ma grosse crainte pour ce jeu c'est qu'il flingue toute la trilogie avec une mauvaise suite ou du fan service à outrance.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
20 décembre 2020 à 18:20:08

Le 18 décembre 2020 à 23:25:11 IndyWill a écrit :
Perso mes Scott et Sarah Ryder ont beaucoup de charisme.
Vous avez surement pas bien personnalisé vos personnages avec l'outil...
Prendre le perso par défaut et se plaindre du manque de charisme c'est un comble ! mdr

Je suis assez interpellé de savoir que changer de gueule change les dialogues et tout le reste et ajoute du charisme à ton perso.

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
20 décembre 2020 à 19:40:33

Le seul personnage qui pouvait avoir un grand intérêt c'est Alec Ryder.
Sinon Sara Ryder est pas mal, c'est une archéologue comme Liara, mais Scott Ryder c'est juste une soldat.
Ryder est basée sur Sally Ride (1ère américaine dans l'espace) donc en toute logique il faudrait jouer Sara Ryder.

Contrairement à Shepard où il veut mieux jouer John Shepard en mémoire de Allan Shepard (1er américain dans l'espace).

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
20 décembre 2020 à 19:58:23

Le 18 décembre 2020 à 23:25:11 IndyWill a écrit :
Perso mes Scott et Sarah Ryder ont beaucoup de charisme.
Vous avez surement pas bien personnalisé vos personnages avec l'outil...
Prendre le perso par défaut et se plaindre du manque de charisme c'est un comble ! mdr

:sarcastic:

mods789 mods789
MP
Niveau 14
05 janvier 2021 à 14:49:24

Andromeda est loin d'être abandonnée, visiblement ME5 liera à la fois la VL et Andromède donc :hap:

+ l'arche quarienne n'a pas été détruite, elle arrive à la fin de MEA + y'a un bouquin dessus qui se déroule pendant le trajet de cette dernière dans l'abîme

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
14 janvier 2021 à 10:02:26

Le 05 janvier 2021 à 14:49:24 mods789 a écrit :
Andromeda est loin d'être abandonnée, visiblement ME5 liera à la fois la VL et Andromède donc :hap:

+ l'arche quarienne n'a pas été détruite, elle arrive à la fin de MEA + y'a un bouquin dessus qui se déroule pendant le trajet de cette dernière dans l'abîme

Le coups du bouquin en lieu est place d'une bonne aventure in game ma personnellement fait passer androméda du stade "j'aime vraiment pas ce jeu mais bon si certains y prenne du plaisir.. . à "putain d’escroquerie de merde ,j'ai honte de l'avoir pré-co comme un pigeon!" un truc dans le genre

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
14 janvier 2021 à 13:35:45

Le 14 janvier 2021 à 10:02:26 Nation-Geth a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 14:49:24 mods789 a écrit :
Andromeda est loin d'être abandonnée, visiblement ME5 liera à la fois la VL et Andromède donc :hap:

+ l'arche quarienne n'a pas été détruite, elle arrive à la fin de MEA + y'a un bouquin dessus qui se déroule pendant le trajet de cette dernière dans l'abîme

Le coups du bouquin en lieu est place d'une bonne aventure in game ma personnellement fait passer androméda du stade "j'aime vraiment pas ce jeu mais bon si certains y prenne du plaisir.. . à "putain d’escroquerie de merde ,j'ai honte de l'avoir pré-co comme un pigeon!" un truc dans le genre

Il ne faut jamais précommander un jeu.
Je me suis fait avoir avec No man's Sky qui n'avait jamais marché sur mon ancien pc, je me suis fait remboursé.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 janvier 2021 à 16:52:58

Le 05 janvier 2021 à 14:49:24 mods789 a écrit :
Andromeda est loin d'être abandonnée, visiblement ME5 liera à la fois la VL et Andromède donc :hap:

J'espère que ce Mass Effect sera ME4 et pas 5, car Andromeda n'est clairement pas ME4 :(

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
19 janvier 2021 à 11:11:24

+1

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
19 janvier 2021 à 14:23:28

Le 18 janvier 2021 à 16:52:58 Clementyne a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 14:49:24 mods789 a écrit :
Andromeda est loin d'être abandonnée, visiblement ME5 liera à la fois la VL et Andromède donc :hap:

J'espère que ce Mass Effect sera ME4 et pas 5, car Andromeda n'est clairement pas ME4 :(

On dit ME5 car c'est le 5ème jeu.
MEA a pour nom de projet ME4, mais ça n'est en rien une suite. C'est juste un épisode alternatif.
MEA a pour utilité la survie de l'humanité si on échoue dans ME2 ou ME3, dommage que l'épisode n'est pas aussi profond narrativement et la jouabilité trop redondante. De toute façon, celui qui avait eu l'idée de faire un monde ouvert a été viré et les développeurs sont prisonniers avec cette licence d'un type de jeu scénarisé car un bon monde ouvert prendrait trop de temps à faire.

Mais au vu des propos de Michael Gamble, il pourrait y avoir un lien entre les 2 jeux.
Je pense à un épisode se passant 700 ans après ME3, comme ça le pionnier et ses copains ont le temps d'explorer, de poser des balises pour placer des relais cosmodésiques, le Nexus "porte d'entrée de la Voie Lactée vers Andromède" aurait lui un relais intergalactique. Les héros de MEA aurait majoritairement le temps de mourir de vieillesse, et on espère que Pee-Bee se fasse exalter.
Peut-être qu'un explorateur Angara, expert des Jaardan pourrait venir explorer la Voie Lactée et serait dans notre équipe.
Peut-être qu'ils pourraient faire passer les Jaardan comme une espèce de la Voie Lactée ayant en partie fuit les moissonneurs et que leur arche était une sphère de dyson (Méridianne). Du coup, on pourrait avoir Liara qui tombe sur des ruines Jaardan dans la Voie Lactée, elle monte une équipe et fera aussi appel à un angara.
ça permet de renforcer l'histoire de la Voie Lactée, au delà des prothéens, tout en continuant l'histoire des jaardans.
Mais bon là j'extrapole, on peut aussi se limiter à une tout autre histoire dans une galaxie partiellement reconstruite, avec un explorateur angara qui vient juste découvrir la Voie Lactée.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment