Menu
Pokémon Café Mix
  • Tout support
  • Switch
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon Café Mix  /  Tous les forums  /  Forum Pokemon Café Mix  / 

Topic Recruter des équipiers

Sujet : Recruter des équipiers

1
CrystelR6191
CrystelR6191
MP
30 septembre 2020 à 11:23:18

:salut: à tous !

Depuis quelques jours on a la possibilité de remplir des commandes en équipe, notamment pour satisfaire l'appétit de ce goinfre de Ronflex.
Il y a déjà quelques équipes de remplies mais la mienne n'a qu'1 autre membre ; manque de visibilité je pense.
:svp: si vous n'avez pas encore d'équipe cherchez "Savoie" je n'avais pas d'idée donc j'ai mis mon département (sauf que j'habite dans la Haute mais chut pour moi c'est pareil), vous n'êtes pas obligé d'y habiter par contre.

Si vous avez créé une équipe et que vous êtes aussi désespérés vous pouvez faire votre pub dans ce topic c'est possible.
:merci: à ceux qui me rejoindront et bon :play: à tous!

Flo7741
Flo7741
MP
07 octobre 2020 à 20:20:29

Hello, j'espère que t'as trouvé du monde ! Moi je galère également, on est 4 dans ma team mais seulement deux très actif, je suis au palier 6 mais malheueuemsent j'attendrai pas le 8 sauf si quelqu'un est dispo piur venir à mon aide haha !

Mon nom de team : ashandco

Merci d'avance

Message édité le 07 octobre 2020 à 20:20:45 par Flo7741
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer