CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skate.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 1

Thom742
Thom742
Niveau 1
07 octobre 2025 à 21:48:35

Ça y’est première saison. Bon je donne mon avis rapide après avoir regardé faiblement le contenu en jeu, mais j’ai l’impression qu’ils se sont bien plantés la non ?

Prévisible mais 0 fringues de marques dans le season pass. J’espérais être hype mais en le voyant y’a aucune chance que j’achète le premium, et même le gratuit je pense même pas m’attarder dessus du coup.

Et c’est moi ou ils ont bien descendu l’xp disponible à 35xp par défi ? Pour nous ralentir dans les niveaux par manque de contenu ?

Et je sais qu’ils sont sur du contenu à sortir au fur et à mesure mais ils commencent vraiment en ne rajoutant pas des "missions principales" ?

Aie..

Ayamaru
Ayamaru
Niveau 23
07 octobre 2025 à 21:57:55

il y a de l'xp dans le jeu ?
moi j'ai juste vu la barre pour monter les quartiers et la barre de ride
sinon bah effectivement c'est du gros caca les trucs que l'on débloque dans la saison 1, gratuit et payant.
je n'ai pas encore mis un seul centime d'euro dans le jeu et je pense que ça ne risque pas d'arriver
et deja que la ville ne faisait pas ville du tout alors la avec le délire de la municipalité qui ajoute des rampes partout sur les building c'est d'un ridicule
je vais juste continuer a jouer pour debloquer le dernier trophée qui me manque et ça risque de prendre du temps avec ce system de free to play a la con.

BlaskoLeBarjo
BlaskoLeBarjo
Niveau 9
07 octobre 2025 à 22:03:32

Est-ce qu'on peux monter plus facilement le grade RIDE dans cette saison 1 ?
Quelle lootbox est à privilégier pour grimper en rang ?

Ayamaru
Ayamaru
Niveau 23
07 octobre 2025 à 22:08:20

tu débloque des ponts ride en achetant des articles de la saison 1, plus l'article est rare plus tu gagne de point ride mais ça va très rarement au delà de 30 points et les lootbox c'est pareil peux importe c'est selon la rareté du loot , en gros pour le trophée des 11k ça va encore prendre quelques mois

Thom742
Thom742
Niveau 1
07 octobre 2025 à 22:30:32

Oui quand je parle d’xp je parle pour monter en niveau de ville.

C’était bien à 100 et maintenant à 35 ?

Mais c’est vrai que pour le moment y’a trop rien à ce mettre sous la dent et toujours trop peu d’intérêt au multi.

J'espère qu’il vont trouver public pour acheter des t shirt de marque à 5 euros pour tenir sur le long terme

Ayamaru
Ayamaru
Niveau 23
07 octobre 2025 à 22:32:30

Le 07 octobre 2025 à 22:30:32 :

Mais c’est vrai que pour le moment y’a trop rien à ce mettre sous la dent et toujours trop peu d’intérêt au multi.

J'espère qu’il vont trouver public pour acheter des t shirt de marque à 5 euros pour tenir sur le long terme

je ne sais plus vu que j'ai tous mes quartiers niveaux 10 je ne fait plus gaffe a ça

Ayamaru
Ayamaru
Niveau 23
07 octobre 2025 à 22:33:15

mais de souvenirs c'etait 50
la seul fois ou c'est 100 c'est quand tu level up un quartier et que ça te débloque des nouveaux defis, la c'est 100 la première fois que tu les fait.

Message édité le 07 octobre 2025 à 22:34:22 par Ayamaru
RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
07 octobre 2025 à 23:06:29

Il était pas dit que si on achète un season pass on pourrait acheter les autres avec les points dispo dans le season pass? Hahaha parce que là il coûte 1000 mais en vrai on récupe genre 300 max dedans..

Sinon j'avoue ça pu la merde ils abusent, le seul truc cool que j'ai vu c'est une planche créature mais c'est pas dans le season pass mais dans la boutique pour 300 crédits...

Elle est où la planche Santa Cruz comme dans le main menu? Elle sera en boutique aussi pour genre 300 ou 500 balles? :rire:

Les rats

+ pas vu de nouveaux tricks etc

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
07 octobre 2025 à 23:13:22

Déso double post, en vrai ils ont quand même rajouter quelques coiffures et un bouc dans les barbes et ça m'a fait plaisir. C'est tout.

Message édité le 07 octobre 2025 à 23:13:45 par RockstarPlayer
CrabySynn
CrabySynn
Niveau 72
07 octobre 2025 à 23:22:09

Le 07 octobre 2025 à 21:48:35 :
Ça y’est première saison. Bon je donne mon avis rapide après avoir regardé faiblement le contenu en jeu, mais j’ai l’impression qu’ils se sont bien plantés la non ?

Prévisible mais 0 fringues de marques dans le season pass. J’espérais être hype mais en le voyant y’a aucune chance que j’achète le premium, et même le gratuit je pense même pas m’attarder dessus du coup.

Et c’est moi ou ils ont bien descendu l’xp disponible à 35xp par défi ? Pour nous ralentir dans les niveaux par manque de contenu ?

Et je sais qu’ils sont sur du contenu à sortir au fur et à mesure mais ils commencent vraiment en ne rajoutant pas des "missions principales" ?

Aie..

Vous vous attendiez vraiment a autre chose ceux qui ont testé depuis 6 mois on a bien vu que c'était un ersatz de Fortnite sans âme

Mais le pire c'est qu'il y a 0 contenu et 0 mode de jeu en ligne le jeu c'est le vide ultime

Le jeu existe juste pour vendre quelques skin immonde et rien d'autre

CrabySynn
CrabySynn
Niveau 72
07 octobre 2025 à 23:23:37

Le 07 octobre 2025 à 22:30:32 :

Comme si une boîte comme ea avait besoin de l'argent de la vente des skin pour maintenir les serveurs mdr

Ce jeu est l'agglomération de tout ce qui est détestable dans le JV actuellement et le pire c'est qu'il marche comme jamais plus on donne de la m.... aux gens plus il en redemande mdr y a vraiment des gens qui mette de l'argent pour acheter des skin dans un jeu vide comme ça

Message édité le 07 octobre 2025 à 23:27:47 par CrabySynn
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
07 octobre 2025 à 23:29:23

C'est pas prévu à cette update, selon la roadmap :noel:

Sinon juste s'amuser? Vous y avez pensé ? :rire: Il te faut quoi, un ladder mondial (qui seront trusté par des scores faits avec des glitchs) pour que tu trouves une raison d'y jouer ? :hap:

Edit : bon j'ai pas mal torché le contenu ce soir, me reste juste les défis de saison (actuellement 38/120) et faire les défis en coop, ça risque d'être long avec des randoms :rire:

Message édité le 07 octobre 2025 à 23:30:05 par Angry_Sheiji
CrabySynn
CrabySynn
Niveau 72
08 octobre 2025 à 00:13:01

Le 07 octobre 2025 à 23:29:23 :

C'est pas prévu à cette update, selon la roadmap :noel:

Sinon juste s'amuser? Vous y avez pensé ? :rire: Il te faut quoi, un ladder mondial (qui seront trusté par des scores faits avec des glitchs) pour que tu trouves une raison d'y jouer ? :hap:

Edit : bon j'ai pas mal torché le contenu ce soir, me reste juste les défis de saison (actuellement 38/120) et faire les défis en coop, ça risque d'être long avec des randoms :rire:

donne ton id pour les faire ensemble si tu veux les 20 se feront en 30 min

Message édité le 08 octobre 2025 à 00:13:15 par CrabySynn
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
08 octobre 2025 à 00:15:01

Même pseudo qu'ici :hap:
J'passerai demain, il est tard ce soir, j'serai là vers 21h30+

Larme2niaises
Larme2niaises
Niveau 44
08 octobre 2025 à 01:03:18

Bon j'ai fait les défis journalier et pour la semaines... mais putain les cosmétiques du pass, ÉCLATÉ AU SOL !!!
Pas un seul truc de marques alors que c'est un pass payant, ils foutent tout dans le shop les rats...c'est quel niveau de foutage de gueule EA ? c'est vraiment de pire en pire ils rattrapent Ubi à ce tarif
J'adore le jeu mais je pense que ça seras mon seul et unique Skatepass car payer pour des trucs fortnite, faut aller se faire foutre.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
08 octobre 2025 à 11:02:14

J'ai juste repéré le grip & planche type Matrix, des chaussures qui vont bien avec ma skin globale, un sticker très 80/90's, le tout dispo dans le shop free.
Dommage y'a une emote qui me faisait bien marrer qui est dans le shop payant, ça ne m'empêchera pas de dormir pour autant :noel:

Le reste des tickets de saison iront en conversion de monnaie payante :oui:

Trane45
Trane45
Niveau 60
08 octobre 2025 à 14:40:07

c'est du foutage de gueule mais bon c'est purement cosmétique donc personne n'est obliger de payer

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
08 octobre 2025 à 19:15:29

Heu faut attendre 54 jours pour refaire les défis :pf: et avoir des points ticks ? J ai tout fait et ça redonne pas de points. (Même fini les tâches) ...

Edit: a oui on peut en acheter......

Message édité le 08 octobre 2025 à 19:17:21 par RockstarPlayer
Larme2niaises
Larme2niaises
Niveau 44
09 octobre 2025 à 00:06:40

Le 08 octobre 2025 à 19:15:29 :
Heu faut attendre 54 jours pour refaire les défis :pf: et avoir des points ticks ? J ai tout fait et ça redonne pas de points. (Même fini les tâches) ...

Edit: a oui on peut en acheter......

En clair faut farmer les quêtes hebdo et weekly pour avoir le temps de faire le pass ou... en acheter !

MauriceChausson
MauriceChausson
Niveau 50
09 octobre 2025 à 01:51:08

Pour faire le défi multi "20 sessions en groupe": On peut refaire le même défi en boucle?

...il va me faire péter un câble celui-là :(

La vidéo du moment