CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skate.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de darkslide ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ayamaru
Ayamaru
Niveau 24
20 septembre 2025 à 12:00:20

comment c'est possible ? j'ai loupé un truc ?

Monster-Energy]
Monster-Energy]
Niveau 55
20 septembre 2025 à 12:19:46

J'ai l'impression ouais

En pratique IRL qui fait vraiment ce trick ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayamaru
Ayamaru
Niveau 24
20 septembre 2025 à 18:37:49

car faire des roulade a la sonic du haut d'un immeuble IRL des gens le font ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

maisenfin
maisenfin
Niveau 16
20 septembre 2025 à 19:23:23

IRL y’a des pros qui le font, comme des frontflip et backflip. Tout comme une fois j’ai vu un mec grinder une barre sur des escaliers, mais dans le sens inverse du spot (a partir du bas des marches). C’était abuser :ouch2:

maisenfin
maisenfin
Niveau 16
20 septembre 2025 à 19:26:13

J’aurai espérer surtout des tricks en manual ala Rodney Mullen.

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
21 septembre 2025 à 06:52:02

Ça doit faire parti du jeu je suis désolé, il devrait y avoir toutes les figues possible. Je pense ils le mettront plus tard mais bon abusé de même pas faire un copier coller des figures de skate 3 pour la sortie quoi.. sur skate 3 dark flip, darkslide, figerflip avec les grab, impossible, plusieurs handplant, et des trucs que j'oublie sûrement, ça fait beaucoup... à l'heure actuelle skate 3 est meilleur que Skate. Et ce n'est pas normal.. qu'ils se remue le cul avec les Maj , déjà qu'ils arrivent même pas à faire tenir leur serveur car ya des gens qui jouent (attente 8mn etc) :rire:

Le jeu a du potentiel mais bordel fait se remuer là..

My oh my!!!!!

:noel:

Monster-Energy]
Monster-Energy]
Niveau 55
21 septembre 2025 à 17:29:27

Le 21 septembre 2025 à 06:52:02 :
Ça doit faire parti du jeu je suis désolé, il devrait y avoir toutes les figues possible. Je pense ils le mettront plus tard mais bon abusé de même pas faire un copier coller des figures de skate 3 pour la sortie quoi.. sur skate 3 dark flip, darkslide, figerflip avec les grab, impossible, plusieurs handplant, et des trucs que j'oublie sûrement, ça fait beaucoup... à l'heure actuelle skate 3 est meilleur que Skate. Et ce n'est pas normal.. qu'ils se remue le cul avec les Maj , déjà qu'ils arrivent même pas à faire tenir leur serveur car ya des gens qui jouent (attente 8mn etc) :rire:

Le jeu a du potentiel mais bordel fait se remuer là..

My oh my!!!!!

:noel:

Laissons le temps aux MAJ de faire le travail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Comme tu dis aucune raison que tous ces tricks n'arrivent pas, et je plussoie maisenfin sur les nouveaux tricks en manual comme Rodney ça serait vraiment un chouette ajout et assez simple à faire en pratique je pense !

Je suis quand même satisfait globalement du jeu (sauf les bugs qui cassent les couilles) et la DA en effet sans âme mais n'oublions pas que le jeu est gratuit ! (ok tu payes pour des skins mais très loin d'être obligatoire osef complet du cosmétique payant)

La soundtrack est cool aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
21 septembre 2025 à 17:55:24

Y'a une road map et le darkslide fait partie des futurs ajouts, il manque pas mal de trick qui étaient dans skate 3.

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 46
21 septembre 2025 à 20:01:12

En vrai, même si ça fait ch*er de pas les avoir dès le début, je me fais pas trop de doute sur l'arrivée (avec les prochaines MAJ) de nouveaux tricks.
Après, vu le temps de dev, je comprends pas que ça y soit pas déjà sachant dans le précédent il y a avait déjà ces figures...

miesha_tate
miesha_tate
Niveau 8
21 septembre 2025 à 21:44:59

Darkslide prévu pour la saison 3, en fin d’année.

Ayamaru
Ayamaru
Niveau 24
21 septembre 2025 à 21:47:19

Comment c'est possible de ne pas avoir des tricks de base de skate 3 à la sortie du jeu ?
J'aurais compris si ça avait été des nouveaux tricks mais la ..

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
21 septembre 2025 à 22:10:49

C'est un free to play, Les revenus proviennent des achats de skins et certainement des futurs dlc. Si tu donnes tout direct, les gens finissent par partir et ne pas revenir. Avec leur système de vitrines éphémères, il faut un max de joueurs le plus longtemps possible. Certains vont partir et revenir à chaque saison pour voir les ajouts, ce sont de potentiels acheteurs.

Leur système m'a l'air bien rodé, on constate après des dizaines d'heures de jeu, qu'on a tous la même apparence, à savoir une gueule de Sims, tous les items provenant du skate IRL sont dans la boutique. Je ne lâcherai clairement pas un centime mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

jinkizeg
jinkizeg
Niveau 8
22 septembre 2025 à 04:35:57

Sur leur site internet ils disent que tout les futurs ajouts seront dispos gratuitement et que y’a les cosmétiques qui seront payants

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
22 septembre 2025 à 15:12:31

C'est un des premiers tricks que j'ai essayé :noel:
J'ai vu dans le Skatepedia que des tricks futurs sont en cours d'ajout, j'imagine que les tricks liés au grab des pieds seront ajoutés par la suite :oui:
Tout comme les rebonds en faisant des no-foot tricks (j'adorais claquer un rebond contre un mur en faisant un Judo par exemple :oui:)

Comment c'est possible de ne pas avoir des tricks de base de skate 3 à la sortie du jeu ? J'aurais compris si ça avait été des nouveaux tricks mais la ..

Changement du moteur de jeu ? :hap:

Message édité le 22 septembre 2025 à 15:13:00 par Angry_Sheiji
-noelman-
-noelman-
Niveau 72
07 octobre 2025 à 18:38:38

Le 21 septembre 2025 à 21:47:19 :
Comment c'est possible de ne pas avoir des tricks de base de skate 3 à la sortie du jeu ?
J'aurais compris si ça avait été des nouveaux tricks mais la ..

c'est pour garder une "hype" dans le jeu le darkslide était disponible au tout début dasn la pre pre beta et était fonctionnel et ils ont décidés de l'enlever pour le remettre plus tard