CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skate 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Resumé des derniers jours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
11 juillet 2022 à 03:12:18

Je pense que certains sont déjà au courant mais le reveal du 30 juin était accompagné d’un playtest dans lequel n’importe qui pouvait s’inscrire pour tester la version pre pre alpha.

Donc le playtest s’est bien dérouler pendant les 7 derniers jours mais il y a eu énormément de fuites, en fait c’est la build entière du jeu qui a leak et que vous pouvez d’ailleurs télécharger plutôt facilement en cherchant un peu.

Du coup si vous cherchez des clips du jeu sur YouTube ou ailleurs vous allez tomber sur beaucoup de vidéos et tout est bien réel.

Je vous laisse ce lien qui donne énormément d’informations sur le jeu https://exputer.com/news/games/skate-4-playtest-details/amp/

Ça commence à bouger les kheys

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
11 juillet 2022 à 11:50:26

J’ajoute une vidéo qui montre la fameuse build du jeu, par contre le lien fonctionnera sûrement pas plus de deux heures faut se dépêcher de regardé.

https://youtu.be/5QXE9_a81LI

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
11 juillet 2022 à 16:46:37

https://youtu.be/UHZZ-pde88A

Encore des extraits du play test

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 49
15 juillet 2022 à 12:24:36

Skate ont sorti une vidéo pour éclaircir d'où en est le jeu, ils ont annoncé qu'il sera f2p avec des micro transactions, mais uniquement pour les cosmétiques, pas de tricks ni de map ne sera à acheter, pas de date de sortie également mais ils expliquent que le jeu sortira quand il sera prêt. La nouvelle map s'appeler San Vansterdam. Ils devraient accepter plus de joueurs au fil du temps pour jouer à la pré alpha et accordent une importance aux feedbacks des joueurs testeurs
Quelques vidéos qui résument le parcours, possible de monter les bâtiments en wall dash https://youtu.be/PLkcMrvsuUM
https://youtu.be/g0cDOZy5fNQ

Message édité le 15 juillet 2022 à 12:27:44 par Liamegg
6mon6 6mon6
MP
Niveau 29
16 juillet 2022 à 15:50:23

Ca fait un peu flipper de voir cette orientation parcours, et les mouvements qui manquent clairement de beaucoup de travail, en espérant que les mecs ne se tournent pas trop les pouces sur le développement qui en est déjà à 2 ans de travail.
Pour vu que le jeu final soit au dessus de skate 3, plus beau, plus fluide et réaliste sur les transitons de mouvements, une bonne BO, un mod jeu local, la possibilité de créer ces propre spot pour les référencer en jeu local dans les mod souhaité (ce que les joueurs demandaient déjà depuis skate 2) et une histoire de campagne qui tiens la route.

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 36
17 juillet 2022 à 15:24:48

Ca n'a pas changer depuis le 3 en fait, j'veux dire, pour les flip tricks + les animations sur les grinds pareil j'ai l'impression
https://www.youtube.com/watch?v=EkNrt5NH_-s

Quand est-ce qu'on pourra faire des 720 double/triple flip dans un jeu de SKATE ?

Message édité le 17 juillet 2022 à 15:25:19 par Saphiro92
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
17 juillet 2022 à 18:10:25

Le 17 juillet 2022 à 15:24:48 :
Ca n'a pas changer depuis le 3 en fait, j'veux dire, pour les flip tricks + les animations sur les grinds pareil j'ai l'impression
https://www.youtube.com/watch?v=EkNrt5NH_-s

Quand est-ce qu'on pourra faire des 720 double/triple flip dans un jeu de SKATE ?

Build de septembre 2021, pas forcément représentatif du résultat final.

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
17 juillet 2022 à 22:02:59

Le 16 juillet 2022 à 15:50:23 :
Ca fait un peu flipper de voir cette orientation parcours, et les mouvements qui manquent clairement de beaucoup de travail, en espérant que les mecs ne se tournent pas trop les pouces sur le développement qui en est déjà à 2 ans de travail.
Pour vu que le jeu final soit au dessus de skate 3, plus beau, plus fluide et réaliste sur les transitons de mouvements, une bonne BO, un mod jeu local, la possibilité de créer ces propre spot pour les référencer en jeu local dans les mod souhaité (ce que les joueurs demandaient déjà depuis skate 2) et une histoire de campagne qui tiens la route.

Pour un triple A ( Voire m^me double A) deux ans de dev c'est que dalle.

Build qui date en plus de septembre, du coup ils ont bien avancé en plus d'avoir encore 1 an devant eux

mmasambo mmasambo
MP
Niveau 9
18 juillet 2022 à 13:34:26

Un f2p ça veut dire pas de mode solo je suis deg depuis le temps que j'attendais le retour de cette série

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
18 juillet 2022 à 15:24:47

Je suis tellement dég aussi. J'aime jouer pour débloquer le contenu, pas payer comme un mouton. Oui je serais pas obligé de payer pour avoir ce que j'aime pas mais ça faisait parti de mon plaisir de tout débloquer en jouant.
Quel gâchis, ils se vantent d'écouter leur communauté et nous foutent ça dans la gueule, un bon gros doigt d'honneur à tous les fans historiques :snif:

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
18 juillet 2022 à 17:33:39

Le 18 juillet 2022 à 13:34:26 :
Un f2p ça veut dire pas de mode solo je suis deg depuis le temps que j'attendais le retour de cette série

Le f2p ne déconfirme pas la présence d’un story mode, j’vous conseil d’attendre un peu avant de tirer des conclusions trop rapidement

Le 18 juillet 2022 à 15:24:47 :
Je suis tellement dég aussi. J'aime jouer pour débloquer le contenu, pas payer comme un mouton. Oui je serais pas obligé de payer pour avoir ce que j'aime pas mais ça faisait parti de mon plaisir de tout débloquer en jouant.
Quel gâchis, ils se vantent d'écouter leur communauté et nous foutent ça dans la gueule, un bon gros doigt d'honneur à tous les fans historiques :snif:

Faut voir un peu la chose avec un autre angle, Black Box sort Skate 3 en 2010, les gens jouent et finissent le jeu super rapidement avant de mettre le jeu au placard. (La communauté qui est restée réellement active pendant les 12 dernières années ça reste une toute petite niche)

Entre temps EA ferme black box et la license meurt aux yeux du grand public, le choix de Full Circle c’est de garantir aux gens du studio d’avoir encore du taff après la sortie du jeu en continuant à sortir du contenu des années après la sortie. Si le modèle est sain et que le studio garde son cap tout le monde est gagnant.

Ils ont été bien transparent pour l’instant, le F2P c’est pas un modèle mauvais sur le papier, si l’exécution est bonne le jeu sera bon.

zeMaks zeMaks
MP
Niveau 30
19 juillet 2022 à 01:31:20

Le 16 juillet 2022 à 15:50:23 :
Ca fait un peu flipper de voir cette orientation parcours, et les mouvements qui manquent clairement de beaucoup de travail, en espérant que les mecs ne se tournent pas trop les pouces sur le développement qui en est déjà à 2 ans de travail.
Pour vu que le jeu final soit au dessus de skate 3, plus beau, plus fluide et réaliste sur les transitons de mouvements, une bonne BO, un mod jeu local, la possibilité de créer ces propre spot pour les référencer en jeu local dans les mod souhaité (ce que les joueurs demandaient déjà depuis skate 2) et une histoire de campagne qui tiens la route.

Je suis complètement d'accord. Je me doute bien qu'il vont encore bosser dessus (la différence sera pas flagrante non plus, on connaît la chanson) mais la le jeu me fait clairement pas rêver.. c'est du skate 3 rien d'autres enfait, et oui les mooves et la physiques sont piles les memes et ça commence à faire vieux. J'aimerais qu'on puisse mieux sentir les impacts, les chocs, les trucks qui grind littéralement, enfin bref qqch qui ressemble à du skate et sur un jeu de 2022.

J'suis pas emballé pour le moment même si ça fera plaisir d'y jouer :(

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
19 juillet 2022 à 10:40:02

Le 19 juillet 2022 à 01:31:20 :

Le 16 juillet 2022 à 15:50:23 :
Ca fait un peu flipper de voir cette orientation parcours, et les mouvements qui manquent clairement de beaucoup de travail, en espérant que les mecs ne se tournent pas trop les pouces sur le développement qui en est déjà à 2 ans de travail.
Pour vu que le jeu final soit au dessus de skate 3, plus beau, plus fluide et réaliste sur les transitons de mouvements, une bonne BO, un mod jeu local, la possibilité de créer ces propre spot pour les référencer en jeu local dans les mod souhaité (ce que les joueurs demandaient déjà depuis skate 2) et une histoire de campagne qui tiens la route.

Je suis complètement d'accord. Je me doute bien qu'il vont encore bosser dessus (la différence sera pas flagrante non plus, on connaît la chanson) mais la le jeu me fait clairement pas rêver.. c'est du skate 3 rien d'autres enfait, et oui les mooves et la physiques sont piles les memes et ça commence à faire vieux. J'aimerais qu'on puisse mieux sentir les impacts, les chocs, les trucks qui grind littéralement, enfin bref qqch qui ressemble à du skate et sur un jeu de 2022.

J'suis pas emballé pour le moment même si ça fera plaisir d'y jouer :(

Vraiment t’as tout à fait le droit d’être sceptique par rapport au jeu c’est même plutôt sain de ce méfier mais : « Je suis complètement d'accord. Je me doute bien qu'il vont encore bosser dessus (la différence sera pas flagrante non plus, on connaît la chanson). » tu sors ça de nul part non ?

T’as vu la fin du trailer « Still working on it » ? C’est clairement le jeu de skate le + beau jamais fait et pourtant on en a vu que 12 secondes hahaha.

J’ai l’impression que vous jugez le leak de la version pre pre pre alpha de septembre 2021 comme un truc qui ressemblera au produit final mais vraiment ça sera pas le cas.

Petite vidéo pour te montrer à quel point y’a 15 ans déjà un jeu pouvait changer du tout au tout en moins d’un an (développement du premier skate) https://youtu.be/N5J9524kFMQ

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 36
23 juillet 2022 à 21:35:48

(La communauté qui est restée réellement active pendant les 12 dernières années ça reste une toute petite niche)

12 ans plus tard, elle est toujours présente, je trouve toujours des skateurs en online sur PS3, bon certes c'est du méga park dans 90% des cas mais, au moins les serveurs sont toujours ouverts et la communauté toujours là

J’ai l’impression que vous jugez le leak de la version pre pre pre alpha de septembre 2021 comme un truc qui ressemblera au produit final mais vraiment ça sera pas le cas.

J'adore la franchise Skate, le gameplay est révolutionnaire, l'ambiance, la DA etc, mais honnêtement, si le développement n'apporte pas suffisamment de nouveauté au niveau du gameplay + f2p, je ne l'achèterai pas... Et je suis sur qu'il n'y aura pas de vrais changements au niveau des tricks voir des anims

M'enfin, wait n' see

Message édité le 23 juillet 2022 à 21:36:15 par Saphiro92
Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 36
23 juillet 2022 à 22:47:13

Quand est-ce qu'on pourra faire des 720 double/triple flip dans un jeu de SKATE ?

Et je suis sur qu'il n'y aura pas de vrais changements au niveau des tricks voir des anims

J'ai parler trop vite !
https://youtu.be/0JMX7a-iZ4U?t=49 :)

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
24 juillet 2022 à 11:50:42

Le 23 juillet 2022 à 21:35:48 :

(La communauté qui est restée réellement active pendant les 12 dernières années ça reste une toute petite niche)

12 ans plus tard, elle est toujours présente, je trouve toujours des skateurs en online sur PS3, bon certes c'est du méga park dans 90% des cas mais, au moins les serveurs sont toujours ouverts et la communauté toujours là

J’ai l’impression que vous jugez le leak de la version pre pre pre alpha de septembre 2021 comme un truc qui ressemblera au produit final mais vraiment ça sera pas le cas.

J'adore la franchise Skate, le gameplay est révolutionnaire, l'ambiance, la DA etc, mais honnêtement, si le développement n'apporte pas suffisamment de nouveauté au niveau du gameplay + f2p, je ne l'achèterai pas... Et je suis sur qu'il n'y aura pas de vrais changements au niveau des tricks voir des anims

M'enfin, wait n' see

Je sais que le jeu garde encore une communauté active aujourd’hui, surtout avec la réactivation des serveurs par erreur y’a quelques années + le jeu dispo sur le gamepass.
Seulement on reste une toute petite niche. :hap:

J’suis comme toi j’aime trop la franchise pour la voir mourir sur des mauvais choix ou une mauvaise exécution mais vraiment je pense qu’on peut faire confiance à Full Circle ils ont une bonne démarche depuis le tout début.

La build de la pre pre pre alpha j’ai pas peur de dire que ça rend déjà mieux que Skater XL sans mods, j’attend vraiment de voir le nouveau mode hardcore et peut être un gameplay dual stick en bonus.

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 36
24 juillet 2022 à 13:40:18

Yep, et puis, faut pas oublier que Skate c'est aussi du fun, j'ai rarement autant rigoler dans ce jeu, en online surtout... Faut que j'essaye de mettre de coté mon côté puriste en voulant une simu parfaite, par exemple faut reconnaître que les phases de parkour peuvent être utiles même si j'aime pas le parkour de base, ca peut être marrant et surtout pratique, et la map a l'air hyper sympa :oui:

Parcontre le soleil a l'air toujours au beau fixe, j'aime bien les sessions ensoleillées mais y'a aucune infos sur le cycle jour nuit ? Voir grisaille ?

Message édité le 24 juillet 2022 à 13:41:54 par Saphiro92
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
24 juillet 2022 à 14:27:36

Le 24 juillet 2022 à 13:40:18 :
Yep, et puis, faut pas oublier que Skate c'est aussi du fun, j'ai rarement autant rigoler dans ce jeu, en online surtout... Faut que j'essaye de mettre de coté mon côté puriste en voulant une simu parfaite, par exemple faut reconnaître que les phases de parkour peuvent être utiles même si j'aime pas le parkour de base, ca peut être marrant et surtout pratique, et la map a l'air hyper sympa :oui:

Parcontre le soleil a l'air toujours au beau fixe, j'aime bien les sessions ensoleillées mais y'a aucune infos sur le cycle jour nuit ? Voir grisaille ?

Re check le trailer Still working on it, on voit bien que l’éclairage est différent dans les séquences proches du rendu final. C’est une ambiance couchée de soleil.

Le cycle jour nuit y’a pas trop de doute pour moi, c’est un standard dans les open world maintenant et c’est pas le truc le + compliqué à mettre en place.

Le parkour ça sera la carotte pour faire venir tes potes qui s’en foutent du skate sur le jeu. :hap:

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 36
24 juillet 2022 à 21:53:55

Une session pendant le coucher de soleil, sur un spot posé du centre ville :bave: j'vais faire des screens comme pas possible :hap:

Mais pour c'qui est du parkour je l'utiliserai juste pour taper des putains d'gap pour ensuite atterrir sur une grosse pente par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510776326-skate01.jpg

Mais bon si c'est pour faire des trucs boucheries machin, non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624033702-qui4.png

Message édité le 24 juillet 2022 à 21:54:39 par Saphiro92
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
25 juillet 2022 à 11:33:49

Le 24 juillet 2022 à 21:53:55 :
Une session pendant le coucher de soleil, sur un spot posé du centre ville :bave: j'vais faire des screens comme pas possible :hap:

Mais pour c'qui est du parkour je l'utiliserai juste pour taper des putains d'gap pour ensuite atterrir sur une grosse pente par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510776326-skate01.jpg

Mais bon si c'est pour faire des trucs boucheries machin, non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624033702-qui4.png

Le parkour je sens qu’ils vont l’utiliser pour nous faire des petites courses d’obstacles avec plein de joueurs en même temps ambiance Fall Guys un peu. Pas grand chose à foutre de mon côté mais encore un truc bien pour ramener nos potes pas fan de skate à la base sur le jeu.

J’ai vu des petits clips du playtest ou les joueurs utilisent le wallrun de façon vraiment créative pour leurs lignes, ça promet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment