CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode maitre plus difficile en NG+ qu'en nouvelle partie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GhostfagBuster GhostfagBuster
MP
Niveau 7
18 janvier 2023 à 22:24:20

Hello, je viens de finir le jeu aujourd'hui en expert et je me tâte à faire le mode maitre en NG+ en utilisant ma partie (sachant que j'ai quasi tout débloqué, à part un charme, quelques rots et chapeaux mais pour ces derniers osef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ) ou partir de 0 en mode maitre.
On est d'accord que les dégâts et PV des ennemis sont encore plus importants en maitre NG+, de manière similaire à un souls ? Et si oui, selon votre expérience c'est quoi le plus challengeant / intéressant à faire entre les deux ? (mode maitre NG ou maitre NG+ ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

kille12 kille12
MP
Niveau 43
19 janvier 2023 à 17:38:07

J'ai pas fait de new game +, donc j'en sais pas plus :

"New Game+ : Commencez une nouvelle aventure après avoir terminé le jeu en profitant de tous vos Rot, capacités et améliorations pour faire face à de nouveaux combats, défis et ennemis uniques."

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
19 janvier 2023 à 17:50:14

Je n'ai pas lancé non plus le NG+

Je te fais un C/C de la réponse d'un forumeur sur une autre discussion :

Le 16 janvier 2023 à 16:48:02 __Fifouille__ a écrit :
Hello,

... voici ce qui t’attend si tu débutes une partie NG+ en difficulté maître, selon le site PSTHC :

Concernant l'organisation de vos parties, étant donné l'apparition du New game +, on est en droit de se demander s'il ne serait pas plus simple de terminer le jeu en normal puis de faire une New game + en mode maitre pour le trophée (Or) Maître-Guide des esprits. Je ne vous le conseille pas ! Si vous conservez effectivement toutes vos compétences et tous les Rot, la barre de vie est réinitialisée (donc il faut à nouveau trouver les Lieux de méditation) et surtout : de nouveaux ennemis apparaissent et sont particulièrement pénibles, lors des combats classiques, le jeu vous enverra une armada de monstres à chaque fois et les boss corrompus auront de nouvelles techniques qui les rendront extrêmement dangereux ! Ayant terminé le jeu en mode maître New game +, la difficulté est fortement rehaussée par rapport au mode maitre ! À vous de voir, mais soyez prévenu.

Perso, j’ai suivi ces conseils et j’ai recommencé une partie en maître (mais pas en NG+). Pour l’instant, ça va mais il m’est arrivé de passer une après-midi sur un boss. Là, j’en suis à l’avant dernier boss

Bonne chance !

GhostfagBuster GhostfagBuster
MP
Niveau 7
20 janvier 2023 à 22:05:20

Le 19 janvier 2023 à 17:50:14 :
Je n'ai pas lancé non plus le NG+

Je te fais un C/C de la réponse d'un forumeur sur une autre discussion :

Le 16 janvier 2023 à 16:48:02 __Fifouille__ a écrit :
Hello,

... voici ce qui t’attend si tu débutes une partie NG+ en difficulté maître, selon le site PSTHC :

Concernant l'organisation de vos parties, étant donné l'apparition du New game +, on est en droit de se demander s'il ne serait pas plus simple de terminer le jeu en normal puis de faire une New game + en mode maitre pour le trophée (Or) Maître-Guide des esprits. Je ne vous le conseille pas ! Si vous conservez effectivement toutes vos compétences et tous les Rot, la barre de vie est réinitialisée (donc il faut à nouveau trouver les Lieux de méditation) et surtout : de nouveaux ennemis apparaissent et sont particulièrement pénibles, lors des combats classiques, le jeu vous enverra une armada de monstres à chaque fois et les boss corrompus auront de nouvelles techniques qui les rendront extrêmement dangereux ! Ayant terminé le jeu en mode maître New game +, la difficulté est fortement rehaussée par rapport au mode maitre ! À vous de voir, mais soyez prévenu.

Perso, j’ai suivi ces conseils et j’ai recommencé une partie en maître (mais pas en NG+). Pour l’instant, ça va mais il m’est arrivé de passer une après-midi sur un boss. Là, j’en suis à l’avant dernier boss

Bonne chance !

Ah oui merci c'est ce genre de témoignage que je cherchais, du coup ça reste plus dur en NG+ bien qu'on garde ses compétences :ok:
D'un autre côté je trouve les combats plus intéressants une fois toutes les capacités obtenues, et le fait d'avoir des nouveaux ennemis + move sets en NG+ renouvellent un peu l'expérience, du coup je vais tenter même si je risque de souffrir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Marcus-Reed-111 Marcus-Reed-111
MP
Niveau 25
23 janvier 2023 à 22:00:35

J'ai personnellement moins galéré en mode Maître New Game+ qu'en mode Maître normal, mais c'est une question d'habitude, je suppose. Il est vrai que je joue mieux que lorsque j'avais joué au mode Maître classique. Si j'avais commencé le NG+ avant le mode Maître classique, il est clair que j'aurais galéré.

En NG+, il faut savoir que :

-La plupart des boss non corrompus sont accompagnés d'ennemis. Exemple : Le Capitaine des Pousses est désormais accompagné des monstres lanceurs de boules de feu, ceux-ci apparaissent infiniment autour de la zone de combat. Autre exemple : Le Chevalier de bois est accompagné du sous-boss Pousse.

-Certains boss non corrompus ont de nouvelles attaques. Exemple : Le Mage est désormais reliés aux ennemis par des rayons verts même si je n'ai pas compris à quoi ça servait, et il a le pouvoir de réduire la santé de Kena de 1% grâce à un sort.

-Les boss corrompus font beaucoup plus de dégâts, ils ont de nouvelles attaques et reprennent automatiquement 50% de vie une fois arrivé à 25%. Cependant, ils ne reprennent qu'une seule fois de la vie. Heureusement !

-Il y a beaucoup plus d'ennemis ainsi que de sous-boss qui apparaissent dans les combats classiques. Exemple : Le chevalier de vignes apparait à un moment donné à la montagne de Rusu. Autre exemple : Lorsqu'il faut purifier une des 3 zones à la montagne de Rusu, l'une d'entre elles est située en hauteur et il y a des singes lançant des pointes violettes au sol ; en mode classique, il y a 4 singes violets et en mode New Game+ il y en a 6.

-Il y a deux nouveaux ennemis ; des nains kamikazes qui s'aimantent à Kena et des samouraïs. Les samouraïs sont clairement les ennemis les plus redoutables, car ils sont très rapides dans leurs attaques. Quand on en a 3 en même temps sur la gueule, c'est juste ignoble.

-Il y a de nouveaux défis de tirs à l'arc et de combat permettant de gagner soit, un chapeau de Rot, soit une pierre de charme.

Je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire sur le NG+. Bon courage à ceux et celles qui se lancent dans ce mode. Pour l'instant, j'en suis au fabricant de masques. :gba:

Message édité le 23 janvier 2023 à 22:02:55 par Marcus-Reed-111
chestergo chestergo
MP
Niveau 9
24 janvier 2023 à 13:07:31

Bonjour à vous

Est ce que les défis rajoutés avec la mise à jour, ou les épreuves plutôt, la difficulté choisie pour la partie influence t'elle la difficulté des épreuves ?

Merci a vous!

Message édité le 24 janvier 2023 à 13:08:10 par chestergo
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 19:20:41

Hello,

Ca dépend de l'épreuve. Si c'est une épreuve d'adresse (tir à l'arc), la difficulté reste la même. Mais si c'est une épreuve de combat, la difficulté choisie influence la difficulté de l'épreuve ... surtout s'il s'agit d'une épreuve de type "vaincre les ennemis dans un temps imparti"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 32.26€ PS4 35.65€ PS5 60.94€ PS4 68.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment