CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Platine Mode maître et New Game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ColePhelps45 ColePhelps45
MP
Niveau 16
08 octobre 2022 à 15:01:45

Bonjour,

J'ai terminé ma première partie de Kena au début de l'été. Je tiens maintenant à débloquer le trophée "mode maître" afin de débloquer le platine.

Cependant, j'ai découvert que depuis ma 1ère partie, un mode NewGame+ est sortie !

Ma précédente partie m'ayant déjà essoré 🤣 je me demande si je ne galèrerais pas moins à faire cette seconde partie en mode Maître et NewGame+ (il ne me manque que le trophée de la difficulté).

Merci pour vos conseils.

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
08 octobre 2022 à 17:53:09

Salut,

Clairement avec le NG+ cela sera beaucoup plus simple ou pas :hap: surtout si tu parviens à obtenir de bons charmes (une nouveauté de ce ng+). Par contre n'étant pas allée très loin dans le ng+ je n'ai trouvé que celui qui s'appelle "bravoure" qui recharge ton courage et ça facilite la vie pour les combats. Il se trouve derrière l'arbre de Taro du côté de plusieurs troncs d'arbres .

Finir le mode Maître m'a suffit une fois (avant le NG+) je n'ai pas l'intention de refaire une partie :fou:
Bon courage à toi !

Message édité le 08 octobre 2022 à 17:55:00 par crazypat
ColePhelps45 ColePhelps45
MP
Niveau 16
08 octobre 2022 à 18:15:03

Merci pour tes encouragements ! Je verrais sur quels charme je tombe !

D'ailleurs j'ai oublié de poser la question mais on est bien d'accord que le Newgame + est compatible avec le trophée du mode Maître ? Je ne voudrais pas m'arracher les cheveux pour rien !

Message édité le 08 octobre 2022 à 18:16:01 par ColePhelps45
crazypat crazypat
MP
Niveau 61
08 octobre 2022 à 18:25:03

Dans tous les autres jeux ça fonctionne comme ça, je ne vois pas pourquoi ce serait différent sur Kéna.
Le NG+ est tout récent mais de ce que j'ai lu, tu débloqueras le trophée de la difficulté et le platine.

ColePhelps45 ColePhelps45
MP
Niveau 16
09 octobre 2022 à 01:56:19

D’ac, je vais essayer ! Ça s’annonce hardcore ! J’ai déjà tellement galère en normal ! 🤣 Merci beaucoup !

Sospao Sospao
MP
Niveau 3
10 octobre 2022 à 09:54:37

Attention en mode New Game + les ennemis sont plus nombreux, plus coriaces aussi, et les boss ont des nouveaux patterns qui ont été rajoutés. La difficulté se corse encore, même avec l'obtention du charme Bravoure (qui est totalement pété avec l'utilisation des bombes de Rots), cela ne sera pas de tout repos pour finir le New Game + en difficulté maximale !

ColePhelps45 ColePhelps45
MP
Niveau 16
10 octobre 2022 à 21:05:09

Ah ouais… Bon après je le dis, quitte à galérer autant le faire sur le mode de jeu avec des nouveautés pour en profiter un max ! Va falloir que je me mette au yoga par contre !

ColePhelps45 ColePhelps45
MP
Niveau 16
14 juillet 2023 à 15:43:22

Je l’ai enfin obtenu ce 12 juillet 2023 !!! Après 90H de jeu 😂 j’ai triomphé du mode Maître (sans new game+) ! Je suis super fier de moi !

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
14 juillet 2023 à 17:44:44

Le 14 juillet 2023 à 15:43:22 Colephelps45 a écrit :
Je l’ai enfin obtenu ce 12 juillet 2023 !!! Après 90H de jeu 😂 j’ai triomphé du mode Maître (sans new game+) ! Je suis super fier de moi !

Il faut avouer que quand tu arrives au bout du combat tu as un sourire :content:
Quand tu as fini ton premier run en difficile et que tu lances le mode maître tu te dis que ça devrait être "assez simple"...Et tu affrontes le 1er boss...Et là tu sais que tu vas en baver :fou:
Bravo !

ColePhelps45 ColePhelps45
MP
Niveau 16
17 juillet 2023 à 18:42:18

Merci beaucoup !!!

J’ai moins galéré sur certains bosses comme je l’aurais pensé mais wow ! 😂

Ça en reste une vraie petite pépite à faire sur ps5 !

calyto41 calyto41
MP
Niveau 1
12 août 2023 à 20:44:59

Salut, je viens moi aussi de me lancer dans le défi maître des esprits, j'ai fait aussi le New game + comme ça j'ai toutes mes capacités mais je vois qu'il y a plusieurs mois entre tes deux derniers messages et apparemment tu l'as pas fait en NG+... Pourquoi, c'est que tu n'as pas réussi ou c'est que ça ne l'a pas compté le trophée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.69€ PS5 40.92€ PS4 43.55€ PS4 47.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment