CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite a le finir

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KheyBoomer KheyBoomer
MP
Niveau 45
05 février 2022 à 15:11:12

Je le joue a la manette alors que je suis Pciste de base, donc je ne suis pas dans mon confort, mais je n'ai jamais trop eu de difficulté pour les jeux consoles.

J'ai lancé Kena en normal, la première partie avec les Jumeaux, j'ai trouvé la difficulté en dent de scie. Mais la seconde partie je l'ai trouvé bien plus facile, j'ai trouvé le jeu plus agréable.
Mais je suis au niveau du boss en 2 étapes, la première étape ne cause aucun soucis, mais deuxième est juste chiante, car comme beaucoup de fois dans le jeu, si on meurt, on se retape 3 minutes de gameplay inintéressant avant de revenir ou l'on était.
Pour ce boss, c'est moins dramatique, juste la scène a skip, mais refaire la première partie du combat, avec le ciblage qui part en live a chaque fois, des hitbox qui par moment semblent aléatoires. Bref, c'est brouillon c'est chiant et 0 fun même avec un fanta.

De prime je trouve l'histoire du jeu peu encourageante. La première partie, quand je l'ai finit, je me suis dit bof. La jusqu'au présent, je n'ai plus rien qui motive en dehors du décors, car l'histoire ne décollera pas plus au contraire dans cette suite.

est ce qu'a la fin, le jeu met une claque ?
Je prends par exemple The Last Guardian, qui peut en refroidir plus d'un avec ses combats mal foutu. Mais au final, quand le jeu est terminé on prend la petite claque, comme Shadow of Colossus ou Ico.
Est ce le cas pour Kena ? Ou c'est un jeu aussitôt finit, aussitôt oublié comme une bonne partie des jeux malheureusement.

J'hésite a regarder la fin sur youtube et basta, ce qui me laissera un goût amer mine de rien.

Message édité le 05 février 2022 à 15:12:50 par KheyBoomer
KheyBoomer KheyBoomer
MP
Niveau 45
06 février 2022 à 15:45:25

Je viens de le finir a l'instant,,

Franchement... bof

Le combat final c'est brouillon, j'avais l'impression d'avoir lancer Call of duty.

La musique de fin est superbe c'est tout ce que je vais retenir de positif du titre.

Picouet Picouet
MP
Niveau 9
06 mai 2022 à 11:37:04

Je l'ai fini hier. J'ai trouvé la fin à l'image de l'ensemble du jeu: c'est plutôt sympa mais ça met pas vraiment de claque. La fin est plutôt dans la lignée de tout ce qui a précédé, avec de belles animations.

Le dernier boss est aussi en plusieurs phase et l'échec signifie aussi tout devoir recommencer depuis le début. Il est pas insurmontable mais il m'a quand même demandé plusieurs essais.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
26 mai 2022 à 08:38:47

je l'ai fini il y a plusieurs mois et je me souviens encore de cette magnifique aventure au gameplay assez riche et equilibré que ce nouveau petit studio nous a offert .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.96€ PS4 38.89€ PS5 40.92€ PS4 44.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment