CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KENA : Comment battre Toshi Corrompu - Difficulté Master Spirit (English & Français)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Im-EBE Im-EBE
MP
Niveau 3
04 octobre 2021 à 17:12:41

Hello,

J'ai fait une petite vidéo sur la façon dont j'ai réussi à battre Toshi corrompu au niveau de difficulté Master of Spirit.
J'espère que ces humbles conseils et stratégies pourront vous aider.

La vidéo est en anglais puis en français à 04:37.

https://youtu.be/joyMrQZWFzo

https://www.noelshack.com/2021-40-1-1633360343-toshi-001.jpg

Portez-vous bien.

EBE

Im-EBE Im-EBE
MP
Niveau 3
04 octobre 2021 à 21:20:22

Trophées:
Battre Toshi corrompu vous donne le trophée : Un leader marche seul (Toshi corrompu vaincu.)
Battre Corrupt Toshi dans la difficulté Master of Spirit est bien sûr nécessaire pour platiner le jeu avec l’obtention du trophée : Master Spirit Guide (Battre le jeu sur la difficulté Master)

Voici quelques mouvements à surveiller et les stratégies proposées :

Attaques de mêlée : Soit une combinaison de 3 attaques de mêlée (la dernière étant un jet de feu/énergie) soit une combinaison de 4 attaques de mêlée (La dernière entraînant une onde de choc de flamme au sol)
Stratégies : Nous devons soit « maîtriser » l’art de la parade, soit les esquiver (ma préférence)

Attaque de sphère : Toshi attaquera parfois avec une sphère d’énergie.
Stratégie : Nous devons « Spirit Dash » à travers elle et si possible infliger quelques attaques à Toshi

Attaques spéciales : Toshi a deux attaques spéciales. 1) est comme 6-7 « Flèche d’énergie » lancée sur vous. 2) est une grosse flèche dirigée vers le sol.
Stratégies :
Pour l’attaque 1 -> Déplacer et doubler sauter latéralement et, à l’aide de la ralentie, viser les yeux de Toshi. Vous devez utiliser une flèche spirituelle entièrement ciblée. Il tombera alors et vous pourrez l’attaquer. Je termine toujours mes attaques avec un Rot Hammer.
Pour l’attaque 2 -> Double saut vers Toshi un petit moment car il lance sa flèche et, à l’aide du ralenti, vise les yeux de Toshi. Vous devez utiliser une flèche spirituelle entièrement ciblée. Il tombera alors et vous pourrez l’attaquer. Je termine toujours mes attaques avec un Rot Hammer.

Attaques à distance : Lancer et faire exploser des bombes spirituelles aux pieds de Toshi est vraiment efficace et parfois je pourrais gérer 20% de dammage juste avec cette attaque. Je pense que c’est

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
04 octobre 2021 à 21:21:36

Y a une technique bien plus simple et rapide.
Utiliser la bombe qui ralentit le temps.

Nimote312 Nimote312
MP
Niveau 2
06 octobre 2021 à 19:02:35

Salut ,moi c'est taro qui me pose problème en 2eme phase en maître, j'en peu plus

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
18 octobre 2021 à 17:17:54

Perso c’est le boss final à sa dernière phase …

J’y arrive full vie à des moment je me fait défoncer en 30 seconde elle est impossible cette phase je voit pas comment la gérer au mieux et monter en rot ….

Si vous avez des Conseil astuce glitch je prend :ok:

Nimote312 Nimote312
MP
Niveau 2
18 octobre 2021 à 19:27:42

Salut ,moi aussi je viens d arriver à ce boss et je galère. J'ai vu une vidéo sur YouTube tube qui conseille de faire des parades parfaite des le début ça fonctionne bien ,plus facile à dire qu à faire .bon game

Lightshots Lightshots
MP
Niveau 9
18 octobre 2021 à 21:33:09

[17:17:54] <Nico_360>

YO! Easy strat: des que tu rentres dans sa dernière phase, tu pares une attaque d'un des trash mob pour gagner une jauge de rot ! (si tu y arrives, c'est gagné ! J'ai réussi du 1er coup tout à l'heure :hap: ) Tu te retournes instant pour lui enlever une lance du dos ! Cela ne la consomme pas ! Ensuite Tu fais tout pour esquiver les attaques des mobs en abusant du slow time en sautant ! :)
Tu répétes deux fois ! :)

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
20 octobre 2021 à 05:50:14

J’ai réussi après plusieurs jours d’essai avec uniquement là technique du double saut plus ralentir le temp avec l’arc au bout du 2em essai avec cette technique sa fait plaisir :fier: merci pour les tips :ok:

Lightshots Lightshots
MP
Niveau 9
20 octobre 2021 à 16:07:36

[05:50:14] <Nico_360>
J’ai réussi après plusieurs jours d’essai avec uniquement là technique du double saut plus ralentir le temp avec l’arc au bout du 2em essai avec cette technique sa fait plaisir :fier: merci pour les tips :ok:

Super! Bien joué ! T'as tenu jusqu'au bout. :ok:

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
20 octobre 2021 à 19:07:19

Je voulais tenter d'aller au bout en difficulté "extrême" MAIS refaire 5 fois Taro parce que la cinématique de fin de combat ne se lance pas :fou:
Pas de platine pour moi...Mon premier run était en "expert, je ne me souviens pas du nom...Le plus difficile, comme pour tous les jeux qui le propose.

zzr5010 zzr5010
MP
Niveau 8
24 octobre 2021 à 22:40:12

Vous savez le pire... C est quand tu es en difficulté max. Que tu arrives à la 3eme phase du dragon. Et que tu meurts... Tu dois recommencer tout de tout.

zzr5010 zzr5010
MP
Niveau 8
24 octobre 2021 à 22:45:01

Genre il savair pas mettre une sauve entres???

salfemx salfemx
MP
Niveau 6
07 janvier 2022 à 14:59:13

Le 24 octobre 2021 à 22:45:01 :
Genre il savair pas mettre une sauve entres???

c'est un peu l'objectif du jeu dans cette difficulté .... et ce boss en mode master en bien compliqué et long ... ca fait 2 jours que je suis dessus et je sens que j'arrive de plus en plus souvent a la 3eme phase ... faut insister, ce sera une de mes platines dont je serai le plus fier =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 32.02€ PS4 35.90€ PS5 39.99€ PS4 68.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment