CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à avoir lâché le jeu au bout de 2 heures ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
FC-FRERES FC-FRERES
MP
Niveau 6
29 septembre 2021 à 18:06:34

Sérieux c'est daubedque hormis les graphismes

lefoudemgs4 lefoudemgs4
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 18:12:40

Osef

speed1g speed1g
MP
Niveau 7
29 septembre 2021 à 19:13:10

Oui tu est le seul mais c est compréhensible c'est le genre du jeux ou on doit utiliser son cerveau.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
29 septembre 2021 à 19:23:34

Suffit de lire les réactions sur le dernier article épinglé pour comprendre que le jeu est dans le viseur de la communauté lunatique du site. Quelle tristesse ! Pire qu'un Far Cry 6 quoi ! Kéna ne mérite vraiment pas ça.

macflyleparrain macflyleparrain
MP
Niveau 8
29 septembre 2021 à 20:48:17

Oui tu es le seul, tu es l'élu

Dogmanisreal Dogmanisreal
MP
Niveau 8
29 septembre 2021 à 23:02:25

Non je lâche aussi mais je suis a un peu plus de la moitié du jeu, j'osef total de l'histoire, le gameplay reste sympa et c'est joli mais il manque le truc pour que j'accroche.

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
29 septembre 2021 à 23:10:39

Le 29 septembre 2021 à 18:06:34 :
Sérieux c'est daubedque hormis les graphismes

Et en fait t'as absolument rien vue du jeu.
Le vrai jeu, avec le vrai gameplay commence juste après... c est balo...

Gamasutradamus_ Gamasutradamus_
MP
Niveau 6
30 septembre 2021 à 06:56:55

l'ambiance est fantastique pour ma part , un mélange de zelda mâtiné de shintoïsme , un look de belle production pixarienne, un monde bien plus ouvert que je l'aurais pensé (découpé en zones mais de plus en plus grande et libre au fur et à mesure qu'on progresse). Le seul truc peut-être concerne la difficulté parfois mal dosée dans le mode histoire et peut-être un petit manque de variété niveau environnement bien que le tout soit très cohérent.

Fate10 Fate10
MP
Niveau 28
30 septembre 2021 à 12:04:20

Petit bémol sur la jouabilité, un peu rigide, et surtout Kena qui stope sa course parfois.. Hormis ça c’est une perle

FandeSheraf FandeSheraf
MP
Niveau 6
30 septembre 2021 à 16:20:15

Effectivement tu es bien le seul, bien sûr qu'il y a quelques petits défauts de gameplay et caméra mais il faut bien un début à tout pour un premier jeu d'un studio qui ne connais absolument rien à ce milieu c'est quand même très prometteur pour la suite !

Le travail sur la musique est monstrueux, le jeu n'invente rien mais le voyage est à faire, c'est juste dommage qu'on puisse pas exploiter plus que ça la dernière compétence qui arrive un peu trop tard dans le jeu à mon avis.

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
02 octobre 2021 à 04:12:58

Oui tu es le seul .coup de cœur de l’année pour moi et le mode maître est tellement jouissant

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
02 octobre 2021 à 08:53:25

bon tu as eu ta reponse ?
vous etes 2 donc tu peux fermer ton topic .
allez a bientot sauf si tu n'apprecies pas les bons jeux .

Nachra Nachra
MP
Niveau 3
02 octobre 2021 à 18:02:48

Le 02 octobre 2021 à 08:53:25 :
bon tu as eu ta reponse ?
vous etes 2 donc tu peux fermer ton topic .
allez a bientot sauf si tu n'apprecies pas les bons jeux .

3 avec moi. Bisou. Allez à bientôt.

W-L-F W-L-F
MP
Niveau 9
02 octobre 2021 à 19:23:21

Tu n’es pas le seul à ne pas l’avoir apprécié sauf que pour 40€ ( :malade: ) je rush pour le finir quand même et une fois terminé je le vire de ma Play. :-)))

Je me suis ennuyé pendant une bonne dizaine d’heures.

Founder Founder
MP
Niveau 38
02 octobre 2021 à 22:18:33

Tu n'est pas seul, j'ai pris le jeu à sa sortie et n'ai joué que 2 ou 3h jusqu'au moment ou il faut atteindre la cabane en haut de la montagne, ca s'ouvre un peu mais c'est assez linéaire, rigide et peu intéressant jusque là, il est très probable que je change d'avis mais il faut que je me remotive :hap:

Ca manque peut-être de difficulté au début (j'ai mis difficile), je sais pas, pourtant j'avais vraiment hâte de m'y plonger... Bon peu importe je compte le finir.

W-L-F W-L-F
MP
Niveau 9
02 octobre 2021 à 23:54:17

N’empêche le gars qui sort que c’est le genre de jeu où il faut utiliser son cerveau il est sérieux?! :rire:

Les énigmes se résument à tirer des flèches sur des cristaux ou jeter des bombes sur des rochers pour sauter dessus… :hum: lolilol

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
03 octobre 2021 à 00:59:51

Le 02 octobre 2021 à 22:18:33 :
Tu n'est pas seul, j'ai pris le jeu à sa sortie et n'ai joué que 2 ou 3h jusqu'au moment ou il faut atteindre la cabane en haut de la montagne, ca s'ouvre un peu mais c'est assez linéaire, rigide et peu intéressant jusque là, il est très probable que je change d'avis mais il faut que je me remotive :hap:

Ca manque peut-être de difficulté au début (j'ai mis difficile), je sais pas, pourtant j'avais vraiment hâte de m'y plonger... Bon peu importe je compte le finir.

Reviens parler de difficultés quand tu aura vraiment commencé le jeu. Pour le moment c limite le tutoriel...

kontos kontos
MP
Niveau 6
03 octobre 2021 à 03:23:33

comme tout les jeux Kena jeu a ses petits défauts, mais rien de genant

c'est un très beau jeu, avec une bonne direction artistique. et mature
les jeux de lumière sont superbe et la musique d'ambiance est geniale et j'aime aussi le coté sombre du jeu. il y a un coté poétique

un jeu de couloir avec de grandes zone a explorer, il y a de quoi se balader, escalade compris, sans compter les combats bien tripout

non, c'est bien un jeu réussi. il vaut son prix

comme toujours, ce n'est pas parce que vous aimez pas que c'est forcement mauvais. donc de là a dire que ce jeu est daubesque, c'est de la pure connerie

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 octobre 2021 à 04:30:44

J' ai aimer du début à la fin , ce fu un jeu sympa à faire mais par contre je ne referai pas le jeu en difficulté max car clairement pas fait pour moi ce mode de difficulté en tant que joueur casual !

mat06 mat06
MP
Niveau 9
03 octobre 2021 à 18:28:32

Arrivé au 2/3 du jeu, j'ai fini par lâcher aussi... je me forçais déjà depuis un moment.
Ya surement une part d'affect qui n'a pas pris (rien que la musique environnante du jeu m'a gonflé..)
Mais j'ai quand même envie de lui reprocher son gameplay combat. C'est insupportable de faire le choix du "dark souls" quand t'es pas capable de reprendre les codes du genre de manière correcte:

Les boss et leurs attaques téléguidées, ça rend fou (surtout quand elles enlèvent 80% de la barre).
Le repop infini de mob pendant les boss, je comprends son besoin pour remplir tes jauges mais en pratique c'est insupportable. Surtout que le système de lock n'est pas irréprochable.
Ya un truc qui va pas non plus avec la roulade. Je saurais même pas dire si ya une frame d'invu dedans.
Et la cerise sur le gateau: le système de soin ne marche pas. Je suis désolé, tu donnes pas un spot de soin (rarement deux) par combat de boss. Surtout qd il faut courir dans l'arène pour l'atteindre.

Probablement des erreurs de jeunesse de game design, mais pour moi ça ne passe pas.
(Et j'aime les souls like par dessus tout.)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 32.02€ PS4 35.90€ PS5 39.99€ PS4 68.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment