CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : forum plutot mort pour un jeu qui à l'air super

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
26 juillet 2020 à 14:06:13

dommage :-( pour un jeu qui à l'air original pour une fois .

Leliange Leliange
MP
Niveau 12
26 juillet 2020 à 22:43:05

C'est la réflexion que je me suis fait alors que c'est des jeux que j'attends le plus !

H-Kojima-Sensei H-Kojima-Sensei
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 08:40:53

Pareil, je l'attend autant que demon soûls. Le jour où ember lab annoncera la date de sortie le forum se réveillera je pense. Day one avec la ps5 en tout cas pour moi.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 14:45:31

Kena Bridge of Spirit est loin d'être un jeu aussi ambitieux que d'autres exclus de la PS5 (ou d'autres jeux en règle générale)

Parfois, il faut patienter un peu, pour que le jeu se fasse connaître d'avantage dans la communauté de gamers. Le jeu n'a eu qu'un trailer pour le moment, on ne sait pas énormément de choses sur le but de l'aventure, le background de Kena, celui de l'univers où elle se trouve... beaucoup de choses sont énigmatiques en ce moment. (la communication étant très discrète pour le moment)

Je pense qu'avec un nouveau trailer et/ou du gameplay et/ou une vidéo d'interview des développeurs qui donnent une bonne poignée de détails sur le jeu en règle générale, cela devrait ramener pas mal de nouveaux sur le forum.

En attendant, il faut voir le positif : si sur JVC, le jeu n'a pas une communauté impressionnante sur le forum, il a tout de même fait son effet ailleurs sur le net. La preuve, son premier trailer a atteint 2.300.000 de vues ! :fou: https://www.youtube.com/watch?v=OxzWlIbnp3U (presque 2.400.000) A côté, Resident Evil VIII en a un peu moins ! Le trailer du premier jeu vidéo d'un studio qui ne faisait jusqu'ici que des petits courts métrages, arrive à faire mieux du côté de son premier trailer, qu'une série culte qui a bientôt 25 ans de maturité ! :cute: (et c'est loin d'être le trailer le moins vu de la conférence dédié aux jeux de la PS5 !!!)

Je pense que c'est qu'une question de temps pour que le forum se remplisse. Il faut juste quelques news fraîches pour réveiller le peuple du gaming. :noel:

Message édité le 28 juillet 2020 à 14:46:56 par gaelrasengan
BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 15:53:19

En même temps il n'y a pas grand chose à dire pour le moment...

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 18:53:30

De mon coté, je follow la page de Lamber Lab sur FB, donc je vois quelques publications de temps à autre, ça fait plaisir mais je ne pense pas à venir sur le forum, du coup. :-(

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
01 août 2020 à 10:25:42

Hâte d'avoir du gameplay tournant sur ps5 en tout cas :oui:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 14:17:17

De mon côté, je suis plus impatient de voir du gameplay de Kena sur PS4. Je ne pense pas avoir de PS5 avant un petit temps (BEAUCOUP trop de jeux à découvrir/rattraper dans les jours/semaines/mois futurs et il me reste très peu de place dans ma chambre, pour une nouvelle console et ses propres jeux^^')

S'il tient toutes ses promesses, Kena Bridge of Spirits sera pour ma part, le jeu qui marquera la fin de la génération PS4 (de manière totalement personnelle, évidemment. Je sais que ça ne sera pas pareil pour la plupart des possesseurs de la console, mais pour ma part, en me repassant le trailer, ça ne fait aucun doute : Kena a aussi bien l'étoffe d'un très bon jeu de lancement de la PS5 qu'un super jeu de fin de vie de la PS4)

Je pense que la prochaine vidéo sur ce jeu sera très intéressante. :-p

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 13:49:33

Je m'attendais à voir Kena dans le State of Play, on a rien eu... :snif:

Apparemment, les devs ont annoncés à l'avance que leur jeu n'allait pas être présent dans ce RDV.

Au moins, ils ont prévenus, mais on est déjà au mois d'Aout. Kena sort lors du 4e trimestre 2020. S'ils veulent promouvoir leur jeux, ça serait bien de le faire le plus tôt possible...

Sinon, ça peut vouloir dire le report de ce titre et j'ai vraiment pas envie... j'ai pas eu grand chose comme jeux "ambitieux" cette année (même quasiment rien), Kena est pour ma part, le jeu qui doit conclure mon année 2020 très maigre :-( (et pas que moi au passage)

Oui, je trouve ce jeu ambitieux au niveau de l'univers graphique et les animations incroyables, mais pas que : au niveau du gameplay, ça promet du très lourd.

J'espère vraiment qu'on aura des news très vite, car je commence à avoir un peu peur

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
23 août 2020 à 18:45:46

je préfère que le jeu soit repoussé a 2021 et plus fournit que de sortir trop tôt j'ai mis la barre assez haute sur ce jeu

pikatchus pikatchus
MP
Niveau 18
11 septembre 2020 à 23:56:24

Le 23 août 2020 à 18:45:46 manga_forever a écrit :
je préfère que le jeu soit repoussé a 2021 et plus fournit que de sortir trop tôt j'ai mis la barre assez haute sur ce jeu

Bingo

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
03 octobre 2020 à 11:01:44

pikatchus
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 septembre 2020 à 23:56:24

Le 23 août 2020 à 18:45:46 manga_forever a écrit :
je préfère que le jeu soit repoussé a 2021 et plus fournit que de sortir trop tôt j'ai mis la barre assez haute sur ce jeu

Bingo

:hap: je suis trop fort

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
05 décembre 2020 à 18:09:29

Toujours zéro infos, gameplay ... :(

zehive zehive
MP
Niveau 4
16 mars 2021 à 20:51:46

Le 26 juillet 2020 à 14:06:13 manga_forever a écrit :
dommage :-( pour un jeu qui à l'air original pour une fois .

les reports n'ont pas aidés ;
mais ça va remonter des que le jeu sera sorti .
plein de gamers vont venir crier leur kiff pour ce jeu j'en suis sur .

crazy-jobzi crazy-jobzi
MP
Niveau 5
16 mars 2021 à 20:52:50

Attention quand même.

==> wissebws, Whiskey16, Pitiapiti, tazfarez, zehive, Smack4444, jaguarmaya, yoshimistsu22, VanhelsINK, Rub-torres69, Rumskasern, Robertherb1, tekalette, Reptz03 et beaucoup, beaucoup d'autres encore sont la même personne.
Vous êtes prévenus. :ok: :malade:

La liste s'allonge tous les jours. :malade:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
27 mars 2021 à 17:33:16

Je suis hype aussi :cimer:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 32.20€ PS4 35.65€ PS5 60.94€ PS4 68.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment