CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : démo jouable sur Steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
31 août 2020 à 22:17:08

bonjours, je tenais à informer les gens de passage qu'une démo Steam est disponible.

je reprend le message de MonsieurTanuki sur le topic de l'Asylum. Si vous êtes friand de news sur le "World Of Darkness" passer voir sur le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016403-59208886-24-0-1-0-blabla-club-asylum.htm#post_1064675598 . Le Topic est souvent approvisionné en news ( merci Tanuki :rire: ).

Sinon en parlant de Werewolf the Apocalypse, la démo de Heart of The Forest ( le visual novel qui sera techniquement le premier jeu de la licence à sortir puisqu'il sortira avant Earthblood en fin d'année) est disponible sur Steam :

https://store.steampowered.com/app/1342620/Werewolf_The_Apocalypse__Heart_of_the_Forest/

Pour l'avoir faite je dois dire que l'ambiance est vraiment bien menée , l'écriture est vraiment immersive et les dessins vraiment magnifiques et les sons contribuent à cette ambiance. A voir comment le côté RPG va être mené ( comme dans le jeu de rôle Mia , le personnage principale, dispose de plusieurs compétences qui varient au fil des dialogues et qui influent sur la teneur de ceux-ci , pareil pour la rage qui est un élément important de WTA ; et les relations avec d'autres personnages évoluent là encore en fonction des choix de dialogue) vu que la démo ne couvre que le prologue et le premier chapitre et se finit donc rapidement , mais je suis très tenté de la refaire avec d'autres choix pour voir l’influence de ceux-ci sur l'intrigue. Assez prometteur donc , avec le bémol d'être uniquement en anglais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 27.00€ Switch 35.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment