CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Icarus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug foreuse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crapouille01 crapouille01
MP
Niveau 1
29 janvier 2024 à 19:47:08

Bonjour à tous.
Très étrange, j'ai une foreuse qui s'est arrêter d'un coup. Impossible de la relancer. J'ai refais les branchements, changer les deux éoliennes, changer la foreuse mais plus rien ne marche maintenant sur cette emplacement de fer. Quelqu'un a t'il eu le même soucis parmi vous ?

uncoyote86 uncoyote86
MP
Niveau 9
30 janvier 2024 à 22:22:37

Salut c'est pck ton gisement et vide, tu peux le ressourcer avec le marteleur

crapouille01 crapouille01
MP
Niveau 1
31 janvier 2024 à 19:43:58

Merci pour ta réponse.
Malheureusement, ce n'est pas ça. Le premier qui ne marche plus venait d'être mis et l'autre, j'avais déjà lancer le marteleur et rien n'a changer.
Et actuellement, j'en ai trouver un autre qui s'est arrêter aussi.
Sur mon autre partie, je n'ai jamais eu aucun soucis. Je me demande si ce n'est pas lier à la mise à jour avec les abeilles.

uncoyote86 uncoyote86
MP
Niveau 9
01 février 2024 à 12:21:56

Hmm sur notre discord il y a une personne qui a le même souci, elle a aussi testé le marteleur, ça n'a rien changer plus qu'à attendre la MAJ de demains voir si le souci et réglé

crapouille01 crapouille01
MP
Niveau 1
02 février 2024 à 16:53:07

Malheureusement, la mise à jour n'a absolument rien changer.
Sur mes 12 foreuses mises en place, une seule fonctionne encore, mais pour combien de temps.
Du coup, cela m'a assez "gonflé" et comme je ne suis pas patient, tant pis, je vais changer de jeu.
En tout cas, merci d'avoir essayé de m'aider.

crapouille01 crapouille01
MP
Niveau 1
03 février 2024 à 10:06:58

Pour ceux que ça peut aider, après discussion avec plusieurs joueurs, certains ont aussi le même problème et les foreuses se sont arrêter les une après les autres après avoir installer une ruche dans leur base.

uncoyote86 uncoyote86
MP
Niveau 9
03 février 2024 à 21:42:42

Le 03 février 2024 à 10:06:58 :
Pour ceux que ça peut aider, après discussion avec plusieurs joueurs, certains ont aussi le même problème et les foreuses se sont arrêter les une après les autres après avoir installer une ruche dans leur base.

Hmm, je demande à la personne qui a le même souci si dés fois, elle en a posé une
au moins on a un début de piste ;-)

uncoyote86 uncoyote86
MP
Niveau 9
05 février 2024 à 12:32:49

Alors me revoilà
oui, il en a posé, il les a retirés, ça n'a rien changer ( même après un reboot du jeu )
j'ai demandé à d'autre membre du discord ci, il avait le même souci, certain oui, d'autre non ( ou pas encore )

crapouille01 crapouille01
MP
Niveau 1
10 février 2024 à 10:40:22

J'ai fait des tests sur trois parties différentes. Sur les trois parties, j'ai placé des foreuses sur 4 gisements autour de ma base. Le 8 février, les foreuses marchaient encore toutes. J'ai donc placé sur ma base une ruche complète, et ce sur deux de mes trois parties. Et bien hier, en retournant jouer, il n'y a que sur le partie sans ruche où les foreuses marchent encore. Sur les deux autres, l'une où toutes les foreuses ne marchent plus et l'autre où il y avait plus que deux foreuses qui marchaient. J'ai aussi essayer d'enlever les ruches mais elles ne repartent pas pour autant.
J'ai lancer la procédure pour envoyer les bugs sur le jeu.

uncoyote86 uncoyote86
MP
Niveau 9
10 février 2024 à 17:09:12

Le 10 février 2024 à 10:40:22 :
J'ai fait des tests sur trois parties différentes. Sur les trois parties, j'ai placé des foreuses sur 4 gisements autour de ma base. Le 8 février, les foreuses marchaient encore toutes. J'ai donc placé sur ma base une ruche complète, et ce sur deux de mes trois parties. Et bien hier, en retournant jouer, il n'y a que sur le partie sans ruche où les foreuses marchent encore. Sur les deux autres, l'une où toutes les foreuses ne marchent plus et l'autre où il y avait plus que deux foreuses qui marchaient. J'ai aussi essayer d'enlever les ruches mais elles ne repartent pas pour autant.
J'ai lancer la procédure pour envoyer les bugs sur le jeu.

Salut, merci pour les new
même constat de mon côté avec ceux que j'ai interrogés ci, tu as le lien de ton ticket bug partage le que je puise le Up vote avec d'autre membre du discord :ok:

crapouille01 crapouille01
MP
Niveau 1
10 février 2024 à 19:59:45

Hello cher ami.
Je n'ai pas de lien. Dans le jeu, j'ai fait echap puis cliquer sur le bouton "signaler un problème", ensuite j'ai écrit le problème des foreuses puis j'ai cliquer sur Upvote et envoyer.
Merci en tout cas de ton partage vu qu'ici, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde.

uncoyote86 uncoyote86
MP
Niveau 9
11 février 2024 à 00:00:27

Le 10 février 2024 à 19:59:45 :
Hello cher ami.
Je n'ai pas de lien. Dans le jeu, j'ai fait echap puis cliquer sur le bouton "signaler un problème", ensuite j'ai écrit le problème des foreuses puis j'ai cliquer sur Upvote et envoyer.
Merci en tout cas de ton partage vu qu'ici, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde.

À zut
oui pour ça que la plupart des gens sont sur notre discord justement pour chercher du monde et avoir des réponses à leur question ;-)

crapouille01 crapouille01
MP
Niveau 1
17 février 2024 à 18:36:47

Bonjour uncoyote86
Après de nombreuses recherches, je suis enfin arrivé à avoir une explication.
En faites, suite à plusieurs demandes, ils ont changés lors d'une mise à jour, les gisements profonds.
Ils étaient bien infini avant mais maintenant ils sont limités. Comme ils ont aléatoires, on peut autant avoir une grosse quantité sur certaines gisements qu'une petite quantité sur d'autres. Je comprends mieux même si je n'adhère pas. En tout cas, merci d'avoir suivi le sujet et au plaisir de lire de nouveau.

uncoyote86 uncoyote86
MP
Niveau 9
18 février 2024 à 15:12:32

Le 17 février 2024 à 18:36:47 :
Bonjour uncoyote86
Après de nombreuses recherches, je suis enfin arrivé à avoir une explication.
En faites, suite à plusieurs demandes, ils ont changés lors d'une mise à jour, les gisements profonds.
Ils étaient bien infini avant mais maintenant ils sont limités. Comme ils ont aléatoires, on peut autant avoir une grosse quantité sur certaines gisements qu'une petite quantité sur d'autres. Je comprends mieux même si je n'adhère pas. En tout cas, merci d'avoir suivi le sujet et au plaisir de lire de nouveau.

Salut
merci des infos
aurais-tu le N° de la MAJ qui a changé ça a tout hasard ?
De mémoire, j'ai pas souvenir d'une MAJ qui en à parler ou alors, je l'ai raté ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment