Salut à tous,
Suite à la lecture d'un post reddit, je viens vers vous pour vous donner quelques info sur comment conserver vos objets "high-tech" d'une partie sur l'autre.
Par objets "high-tech", j'entends ceux que vous pouvez crafter depuis la station spatiale en échange des Space Roubles (c'est le terme inventé par reddit, le nom officiel c'est Research Credits)
Reddit donnait les infos suivantes :
* Combinaison : Rien à faire de ce coté là, votre combinaison n'est pas perdue quand vous mourrez sur le terrain et est automatiquement conservé d'un largage à l'autre.
* Gourde "Hulu"/ Bouteille O2 "Liwei" : Pour conserver ces items, équipez les dans les slot "Water" et "Oxygène" correspondant avant de grimper dans votre drop-pod. Donc si vous mourrez sur le terrain, pensez à les récupérer sur votre cadavre puis les équipez de nouveau.
* Module de combinaison : Même chose qu'au dessus, assurez vous que les modules soit équipés dans les slot de votre combi avant de quitter la planète.
* Armure Naneo : Encore même chose, pour conserver l'armure "fibres de carbone", assurez vous quelle soit équipée dans les slot d'armure.
* Outils "high-tech" : Pour récupérer ces items au moment de quitter la planète, placez-les dans votre barre d'action (marche aussi avec tous les items high-tech : gourde, oxygène, armure, modules, etc).
C'EST FAUX !
Les items "high-tech" présent sur vous au moment de quitter la planète, qu'ils soient dans un slot spécifique comme la gourde ou la bouteille d'oxygène, dans votre hotbar (barre d'action en bon français) ou même dans votre sac à dos, sont automatiquement conservés et retourne sagement dans le loadout du personnage. Donc pensez à aller les récupérer sur votre cadavre si jamais vous mourrez avant d'atteindre le pod.
Pas besoin de s'emmerder à les mettre dans l'inventaire du dropship non plus (même si ça fait RP), l'inventaire du dropship n'est là que pour extraire les exotics (qui eux par contre, sont supprimés s'ils ne sont pas dans la soute du pod. J'ai testé ce matin. J'en ai placé 53 dans la soute et gardé 1 dans le sac et 1 dans la hotbar, j'ai reçu 53 une fois de retour à la station).
Voilà, bonne journée et bon prospects.