CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Icarus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a quelle heur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
uncoyote86 uncoyote86
MP
Niveau 9
23 septembre 2021 à 19:27:44

Hello a t-on l'heur de demains pour commencé une new game ? il y a rien sur twitter

Freebox_Pop Freebox_Pop
MP
Niveau 25
24 septembre 2021 à 08:34:52

Samedi 25 à 2h00, heure de Paris.

uncoyote86 uncoyote86
MP
Niveau 9
24 septembre 2021 à 11:11:20

https://www.noelshack.com/2021-38-5-1632474158-sans-titre.png bon je viens de voir l'info sur steam c'est 5 HEUR pm = samedi 2 heur du mat comme la dit Freebox_pop :-( en gros nous en europe on va pas en Profité beaucoup bref je poste la traduction ici :

trad: Bienvenue aux Prospecteurs !

Notre prochain week-end bêta commence le vendredi 24 septembre à 17 heures PDT, où vous aurez enfin un aperçu de l'Arctique !

L'Arctique a été le biome le plus attendu par notre communauté. Il abrite un Mammouth, des ours polaires, des loups, ses propres événements météorologiques comme les blizzards, et des grottes de glace. Oui, c'est bien ça ! Des grottes de glace !

Comme le montrent les streams Twitch de notre communauté avec Dean et Lorii, se rendre en Arctique et y survivre n'est pas une mince affaire. C'est pourquoi nous allons vous donner quelques conseils sur la façon de prendre une longueur d'avance sur vos perspectives ce week-end. Nous vous parlerons également des mises à jour de qualité de vie et, bien sûr, des notes de mise à jour pour vous tenir au courant de l'état actuel du jeu.
Ne vous contentez pas de courir, préparez-vous !
Vous avez atterri dans votre vaisseau et la porte s'ouvre sur le biome de la forêt. Vous sortez et cherchez le point d'entrée le plus proche de l'Arctique. Vous êtes tout excité et commencez à y courir... attendez, attendez, attendez, prospecteur - il y a quelques choses que vous devez faire d'abord !

Collecter des ressources et faire de l'artisanat.
Comme lors des week-ends bêta précédents, vous serez confronté aux mêmes défis dès que vous poserez le pied sur Icarus. Faites ce que vous savez faire le mieux : abattez des arbres, chassez, construisez une cabane et fabriquez des objets de première nécessité tels que des armes et des armures en fourrure pour préparer votre expédition dans le froid.

Déterminez les besoins vitaux de votre prospecteur.
Si le biome forestier est suffisant avec ses lacs d'eau douce et son oxite, l'arctique ne l'est pas. Fabriquez et remplissez une peau d'eau et une vessie d'oxygène pour pouvoir faire le plein en cas de besoin. Lorsque vous êtes dans l'Arctique, vous pouvez trouver de la glace (dispersée sur le sol enneigé) et la faire fondre en eau à l'aide d'un feu de camp, ce qui remplira ensuite votre peau d'eau. Il serait également judicieux de prévoir une quantité suffisante de nourriture pour vous rassasier jusqu'à votre première chasse arctique.

Apportez des ressources supplémentaires avec vous.
Lorsque vous serez au cœur de l'Arctique, la possibilité de construire une cabane pour vous abriter à mi-chemin de votre destination finale pourrait vous sauver la vie. Emportez du bois supplémentaire, du minerai, des métaux raffinés et tout autre banc ou table d'artisanat qui peut tenir dans votre inventaire sans sacrifier votre poids ou d'autres éléments importants. Si vous jouez en groupe, essayez de répartir ces objets au sein de votre équipe. Au cas où vous seriez à court de ressources, les cavernes constituent d'excellents refuges et abritent une grande quantité de minera

source: https://store.steampowered.com/news/app/1149460/view/2900871576032347734

Message édité le 24 septembre 2021 à 11:13:00 par uncoyote86
k31k31 k31k31
MP
Niveau 20
24 septembre 2021 à 16:05:47

Faut préco obligatoirement pour y accéder ou c’est open beta ?

J’ai vu la vidéo de présentation beta sur la chaîne Nvidia et ça a l’air pas mal du tout (je n’en avait absolument pas entendu parler de ce jeu)

Message édité le 24 septembre 2021 à 16:06:55 par k31k31
uncoyote86 uncoyote86
MP
Niveau 9
24 septembre 2021 à 16:10:49

Le 24 septembre 2021 à 16:05:47 :
Faut préco obligatoirement pour y accéder ou c’est open beta ?

J’ai vu la vidéo de présentation beta sur la chaîne Nvidia et ça a l’air pas mal du tout (je n’en avait absolument pas entendu parler de ce jeu)

non faut préco pour avoir accès puis pour 22.49€ c'est pas énorme :-)

k31k31 k31k31
MP
Niveau 20
24 septembre 2021 à 17:29:41

Le 24 septembre 2021 à 16:10:49 :

Le 24 septembre 2021 à 16:05:47 :
Faut préco obligatoirement pour y accéder ou c’est open beta ?

J’ai vu la vidéo de présentation beta sur la chaîne Nvidia et ça a l’air pas mal du tout (je n’en avait absolument pas entendu parler de ce jeu)

non faut préco pour avoir accès puis pour 22.49€ c'est pas énorme :-)

Ok merci et puis au pire on peut annuler la preco donc bon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment