CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
My Time at Sandrock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 160h pour boucler la quête principale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chloendouceur Chloendouceur
MP
Niveau 38
04 janvier 2024 à 18:34:45

:rire: mais c'est quoi ce jeu...

alors OUI j'ai pris mon temps sur certains passage et ce que j'ai fais en 160h je pense dans une autre run ca rentrerait autour des 100/110h de jeu mais bon + de 100h pour avoir voir le succes "Finir la campagne principale" (4.6% le succes mdr) ???? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png autant Portia m'avait tenu 35 voir 40h je crois, la c'est plus du triple ca me foudroie...

et attention je dis ca dans le bon sens, je dis pas que c'est "pas bien" autant d'heures mais par contre dans le commun des mortels qui va mettre autant d'heures dans ce jeu pour voir enfin les crédits ?

j'aimerai bien avoir vos avis sur la durée du jeu ! merci et bonne année 2024 a tout ceux et celles qui me liront

Spipouuu Spipouuu
MP
Niveau 6
05 janvier 2024 à 20:52:32

Il est très long, je dois être à 110-120 heures de jeu en prenant mon temps et je suis loin d'avoir fini :rire: Après, très honnêtement, le jeu est tellement passionnant que ça me dérange pas qu'il soit long, je suis tellement happé par le jeu, c'est pas plus mal ! Content de voir que le jeu plaît beaucoup en tout cas, cette suite le mérite !

Bonne année du coup !

Egostrip Egostrip
MP
Niveau 12
06 janvier 2024 à 19:57:56

Je trouve que le jeu arrive à bien doser entre l'histoire principale et les moments ou tu peux te concentrer et faire évoluer ton atelier du coup je ne vois pas les heures défiler. J'en suis à 90heures, je sais qu'il me reste une dizaine de quêtes principales à faire donc je devrais le terminer autour des 110-120heures en prenant mon temps.

J'avais terminé Portia en ~85heures de mémoire.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
12 janvier 2024 à 01:49:25

My Time at Sandrock, j'y ai joué 130 heures.
Pour Portia, dans les 140 heures.

J'ai trouvé Sandrock vraiment beaucoup plus facile que Portia.
Et pour Sandrock, je pense que c'est aussi vraiment beaucoup plus facile de terminer le jeu à 100% au niveau des succès.
Si j'avais vraiment voulu terminer Portia à 100% et valider moi même tous les succès, j'aurai du y jouer beaucoup plus longtemps, rien qu'à cause de tous les succès qui étaient liés aux romances et au mariage.

Et franchement, j'ai trouvé Portia vraiment beaucoup plus difficile, et réaliser certains objectifs de la quête principale m'avait vraiment pris beaucoup plus de temps.

Pounyet Pounyet
MP
Niveau 8
12 février 2024 à 22:12:50

Et voilà fini également en 158.8 heures.
Je vais voir si il me reste des choses à faire, je n'ai pas vu le temps passer et j'en voudrais bien encore un peu !

Portia j'y avais passé 350 heures en tout, j'ai du faire 3 parties au final.

Message édité le 12 février 2024 à 22:13:36 par Pounyet
mld92 mld92
MP
Niveau 16
03 mars 2024 à 08:38:48

Le 12 janvier 2024 à 01:49:25 :
My Time at Sandrock, j'y ai joué 130 heures.
Pour Portia, dans les 140 heures.

J'ai trouvé Sandrock vraiment beaucoup plus facile que Portia.
Et pour Sandrock, je pense que c'est aussi vraiment beaucoup plus facile de terminer le jeu à 100% au niveau des succès.
Si j'avais vraiment voulu terminer Portia à 100% et valider moi même tous les succès, j'aurai du y jouer beaucoup plus longtemps, rien qu'à cause de tous les succès qui étaient liés aux romances et au mariage.

Et franchement, j'ai trouvé Portia vraiment beaucoup plus difficile, et réaliser certains objectifs de la quête principale m'avait vraiment pris beaucoup plus de temps.

Je suis d'accord. Avec Portia, parfois j'ai dû regarder dans un wiki et recommencer ma journée et dans un wiki pour réussir. Notamment la quête avec Arlo où il fallait suivre une piste (passer sur la falaise ou la plage ?? il n'y avait pas d'indication).
Je vais bientôt finir Sandrock et ça me donne envie de refaire Portia :cute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.93€
Xbox Series 29.75€ Switch 31.99€ PS5 34.99€ PS5 42.53€ Switch 42.54€ PS4 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment