CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En vrai on a été médisants

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SISOP SISOP
MP
Niveau 19
31 mai 2021 à 11:34:16

J'ai été le premier à cracher sur le titre en pensant que ça allait être claqué mais en vrai, c'est goldé, l'histoire est solide, le multi ressemble furieusement à celui de battlefont, c'est vraiment propre

Fait à la fois sur xbox et sur pc, je pensais pas que ça tiendrait autant le terme

Renkkin Renkkin
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 21:24:58

J'avoue avoir été bien surpris aussi. Etant habitué aux cashgrab venant d'EA, entre ce jeu et Fallen Order, on dirait qu'ils cherchent vriament à s'améliorer un peu.

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 23:18:31

Le jeux est cool mais j ai du mal avec la vue cockpit imposé et avec le radar . Je le trouve peu precis .

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2021 à 00:23:41

La vue cockpit imposee c'est necessaire, Sinon on serait oblige de jouer en vue a la troisieme personne pour des questions d'egalite. Donc un jeu n'a pas le choix, s'il veut offrir une experience immersive a la premiere personne il doit bannir les autres vues.

Par contre le radar t'indique precisement ou sont les ennemis une fois qu'ils sont bien dans sa zone. Tu peux meme viser uniquement avec si tu veux, ca marche.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
04 juillet 2021 à 15:32:11

J'ai pris le jeu sur le ps+ et j'ai testé un peu. Je dirais, a la fois c'est cool, a la fois je suis surpris de la lourdeur des vaisseaux et de leur manque de vitesse.
J'ai parfois plus l'impression de manouvrer un avion de chasse qu'un vaisseau futuriste. Mais ça reste sympa a jouer. Bien sur c'est supposé être plus "simu".

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2021 à 00:25:16

Le 04 juillet 2021 à 15:32:11 :
J'ai pris le jeu sur le ps+ et j'ai testé un peu. Je dirais, a la fois c'est cool, a la fois je suis surpris de la lourdeur des vaisseaux et de leur manque de vitesse.
J'ai parfois plus l'impression de manouvrer un avion de chasse qu'un vaisseau futuriste. Mais ça reste sympa a jouer. Bien sur c'est supposé être plus "simu".

Pour la vitesse il faut booster et deraper. C'est comme ca que tu iras vite. Et t'as bien sur la classe intercepteur qui naturellement va vite.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
06 juillet 2021 à 07:44:14

Le 06 juillet 2021 à 00:25:16 :

Le 04 juillet 2021 à 15:32:11 :
J'ai pris le jeu sur le ps+ et j'ai testé un peu. Je dirais, a la fois c'est cool, a la fois je suis surpris de la lourdeur des vaisseaux et de leur manque de vitesse.
J'ai parfois plus l'impression de manouvrer un avion de chasse qu'un vaisseau futuriste. Mais ça reste sympa a jouer. Bien sur c'est supposé être plus "simu".

Pour la vitesse il faut booster et deraper. C'est comme ca que tu iras vite. Et t'as bien sur la classe intercepteur qui naturellement va vite.

Oui je sais mais par défaut je trouve que les sensations de vitesse sont un peu décevante sans le booste. Après je suis a peine au tout début du jeu. C'est juste que je m'attendais a ce que les vaisseaux soient plus souple a manœuvrer. Après je joue sur ps4 aussi, peut être que sur PC avec du 60 fps ça semble plus rapide.

Mais je suis content d'avoir ce genre de jeu, ça fait longtemps que je rêvais de retrouver quelque chose a la Rogue Squadron ou Rogue Leader :-)

Message édité le 06 juillet 2021 à 07:45:25 par Kelkincomca
Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2021 à 16:12:27

Le 06 juillet 2021 à 07:44:14 :
Oui je sais mais par défaut je trouve que les sensations de vitesse sont un peu décevante sans le booste. Après je suis a peine au tout début du jeu. C'est juste que je m'attendais a ce que les vaisseaux soient plus souple a manœuvrer. Après je joue sur ps4 aussi, peut être que sur PC avec du 60 fps ça semble plus rapide.

Je ne pense pas que le framerate va changer qqch à la sensation de vitesse. Ils ont fait le choix que ça n'aille pas à toute vitesse, car sinon ça aurait été un tout autre jeu.

J'assimile les vitesses données à des vitesses en mètres par seconde (c'est ce que me suggèrent mes estimations). Certains vaisseaux montent à 250m/s, soit 900 km/h. Mais vu que tout est vide on ne se rend pas bien compte.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 août 2021 à 00:52:37

C'est souvent le même problème de toute façon, quand les maps sont vides ça foire les sensations de vitesses. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.80€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment