CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Star Wars : Squadrons
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : STAR wars squadrons vs battlefront 2

1
potemunsters potemunsters
MP
18 mars 2021 à 09:37:45

Bonjour, ayant bien aime les quelques batailles spatiales de battlefront 2, je me demande si le gameplay sera le même sur squadrons?

Merci d'avance et bonne journee

FromageFrancais FromageFrancais
MP
19 mars 2021 à 15:08:46

Salut, le gameplay est différent. Je viens de débuter Squadrons mais les différents avis récoltés donnent toujours la même réponse : Squadrons est un jeu beaucoup moins arcade que Battlefront 2 et demande plus d'investissement pour obtenir un bon niveau.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
05 juin 2021 à 14:35:23

Sans compter l'Immersion qui est largement mieux dans Squadrons.

ProutAnonyme ProutAnonyme
MP
28 juillet 2021 à 11:17:15

Bonjour,
Je recherche un jeu de dogfight spatial pour le pvp (osef du pve ou du mode solo).
Je try hard déjà à mort le pvp de Star Citizen depuis un moment et je cherche quelque chose de plus arcade.
Mais en vue cockpit et jouable avec mon duo de stick pour faire des petites pauses dans SC (et ne pas finir zinzin à force). Surtout en mode compétitif mais où c'est du piou piou rapide sans transition, sans gameplays différents qui se croisent et avec le minimum possible de gestion (donc exit aussi elite dangerous).

Et quelle tristesse : il n'y a rien !
Les deux seuls jeux qui sembleraient correspondre seraient SW Battlefront 2 et SW Squadrons.

Les points négatifs de chacun
d'un côté un mode bataille où seul le dogfight me concerne (je ne sais même pas si en natif mes joy seront reconnus correctement)
de l'autre un multi où j'ai peur qu'au bout de 30-40h je sois saoulé du multi trop limité.

Si un ou des gros joueurs pvp qui auraient au minimum une cinquantaine d'heures de dogfight pvp au compteur
de l'un ou l'autre pourrait m'aiguiller ça me rendrait un gros service.

Au pire ne connaitriez vous pas l'élu de mes instincts d'ado des année 90. :D
Tuer des IA ne m'intéresse pas je veux des larmes.
Au pire les graphismes je ne suis pas regardant, le vr je m'en tape, je veux l'équivalent d'un quake3 en dogfight où il y a du monde et où je ne vais pas me lasser au bout de 2 semaines de try hard intensif.

Merci d'avance.

Message édité le 28 juillet 2021 à 11:22:05 par ProutAnonyme
zomfg zomfg
MP
28 juillet 2021 à 20:45:59

Je penses que le jeu pourrait te correspondre.

A l'instar de star citizen il est très tryhard. Je suis niveau 200 et je peux gerer 3 noobs en même temps en mode dogfight sans suer tant le skillgap est grand.

Beaucoup de drift et beaucoup de power management pour etre bon. Il faut travailler d'un point de vue mecanique et muscle memory. Tu deviens bon quand tu arrive à voler de maniere tres evasive. A tel point que pout un noob, il est impossible de t'abbatre.

Le jeu reste répetitif mais le fait de tomber sur plus fort que sois renforce l'interêt. Un peu comme sur Cs.

A chopper en soldes.

zomfg zomfg
MP
28 juillet 2021 à 20:53:50

Sinon au niveau des larmes, ça rage beaucoup, surtout les FR. Ça envoie de sales messages.

Une video d'un gars qui m'a joue, pour te montrer le skill gap, mon pseudo sur le jeu est APERICUBE.

https://www.twitch.tv/videos/1098593340
Je me delecte de cette rage.

Message édité le 28 juillet 2021 à 20:57:28 par zomfg
ProutAnonyme ProutAnonyme
MP
28 juillet 2021 à 22:09:20

Merci pour la réponse, je pense que vais me le prendre. :)

zomfg zomfg
MP
28 juillet 2021 à 22:40:47

Par contre au debut tu va te faire violer mais c'est normal. Faut persévérer. Au pire envoie moi un DM quand tu as le jeu...

Ld_Casque_noir Ld_Casque_noir
MP
04 décembre 2022 à 17:43:28

Star wars: squadrons n'est pas à comparer avec la partie spatiale de battlefront. Mais avec les jeux qu'il tente de remplacer, à savoir la série X-Wing, Tie Fighter, X-Wing vs Tie fighter et X-Wing alliance. Malheureusement squadrons est loin de valoir les titres dont il tente de reprendre le flambeau. Même X-Wing vs Tie Fighter sans son extension balance of power reste plus intéressant que squadrons. Après, pour ceux qui n'ont pas la chance de posséder les autres titres, cela peut leur convenir puisqu'ils ne peuvent pas faire la comparaison.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
09 janvier 2023 à 14:53:44

J ai bien dosé X-Wing vs Tie fighter à l ' époque, et ben squadron est bien plus interessant et riche en pvp. Pour moi c est une vrai surprise et réussite ce squadron, ils nous ont pondu un super gameplay, cela manque juste de mode jeu, mais pour du dogfight pvp, il est bien au dessus des jeux cités, et j'aurais pas parier du tout la dessus, je sais pas quel équipe à bosser dessus, mais ils ont fait un sacré taff.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 8.53€ Rakuten ONE 14.74€ Amazon PC 14.99€ Amazon PS4 14.99€ Rakuten PS4 15.98€ Amazon PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment