Bonjour,
Je recherche un jeu de dogfight spatial pour le pvp (osef du pve ou du mode solo).
Je try hard déjà à mort le pvp de Star Citizen depuis un moment et je cherche quelque chose de plus arcade.
Mais en vue cockpit et jouable avec mon duo de stick pour faire des petites pauses dans SC (et ne pas finir zinzin à force). Surtout en mode compétitif mais où c'est du piou piou rapide sans transition, sans gameplays différents qui se croisent et avec le minimum possible de gestion (donc exit aussi elite dangerous).
Et quelle tristesse : il n'y a rien !
Les deux seuls jeux qui sembleraient correspondre seraient SW Battlefront 2 et SW Squadrons.
Les points négatifs de chacun
d'un côté un mode bataille où seul le dogfight me concerne (je ne sais même pas si en natif mes joy seront reconnus correctement)
de l'autre un multi où j'ai peur qu'au bout de 30-40h je sois saoulé du multi trop limité.
Si un ou des gros joueurs pvp qui auraient au minimum une cinquantaine d'heures de dogfight pvp au compteur
de l'un ou l'autre pourrait m'aiguiller ça me rendrait un gros service.
Au pire ne connaitriez vous pas l'élu de mes instincts d'ado des année 90. :D
Tuer des IA ne m'intéresse pas je veux des larmes.
Au pire les graphismes je ne suis pas regardant, le vr je m'en tape, je veux l'équivalent d'un quake3 en dogfight où il y a du monde et où je ne vais pas me lasser au bout de 2 semaines de try hard intensif.
Merci d'avance.
Message édité le 28 juillet 2021 à 11:22:05 par ProutAnonyme