Menu
Star Wars : Squadrons
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : Squadrons  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Squadrons  / 

Topic Quel Hotas actuellement?

Sujet : Quel Hotas actuellement?

1
CMDR-Alios
CMDR-Alios
MP
06 février 2021 à 13:14:51

Hey, je viens d'acquérir un casque VR, le Quest 2, et pour moi la suite logique c'est de le prendre un HOTAS, pour elite, star wars squadrons et compagnie :hap:
Je le suis même retenu de prendre squadrons pour avoir l'expérience la plus immersive possible en VR + HOTAS :noel:

J'avais, déjà eu un X52 à l'époque où c'était encore à saitek, mais il est mort au bout de 6 mois - 1 an :( du coup comme ils ont été racheté par Logitech je me dit que la fiabilité est peut être devenue meilleure, le X56 me faisait de l'oeil, mais comme c'est toujourd anciennement saitek je ne sais pas trop :(

J'ai vu aussi le thrustmaster t5500 je crois? :( le orange fait pour elite justement :( mais j'ai peur que le plastique soit un peu limite en terme de qualité :(

J'ai un budget de 200 euros, je peux monter éventuellement, vous auriez quelquechose en particulier à me conseiller svp? :noel:

Message édité le 06 février 2021 à 13:15:07 par CMDR-Alios
superminilux
superminilux
MP
07 février 2021 à 00:49:39

Tu dois pouvoir prendre le T1600M, qui est très bien :oui:

MountainTim
MountainTim
MP
08 février 2021 à 16:48:27

Le 07 février 2021 à 00:49:39 superminilux a écrit :
Tu dois pouvoir prendre le T1600M, qui est très bien :oui:

Encore faudrait-il que ce soit disponible, impossible de trouver un double joystick T16000

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 19.99€ Amazon PS4 21.57€ Amazon ONE 23.00€ Rakuten ONE 24.99€ Fnac Marketplace PC 35.64€ Rakuten PC 36.67€
Marchand
Supports
Prix