CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que je craignais est là

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
05 janvier 2021 à 21:46:12

J'ai eu le jeu à Noël et les combats sont comme sur BF2. C'est insupportable de poursuivre un ennemi et de faire des loopings et plein de manoeuvres pour le suivre, enfin c'est surtout l'inverse on fait des manoeuvres mais c'est impossible de semer en étant le chassé.
En fait c'est le premier dernière son ennemi qui gagne le combat. Exactement comme dans BF2.

Ah et aussi on en parle du côté pas du tout pratique ? Jouer sur PC me semble infiniment plus facile.
Pour faire une manoeuvre, puissance dans les moteurs (flèche de gauche) et accélération au max joystick gauche.
Donc quand je manoeuvre je dois jouer avec bien plus de doigts, c'est pas ergonomique.

Message édité le 05 janvier 2021 à 21:46:44 par Sidon_Ithano3
TukXi TukXi
MP
Niveau 2
06 janvier 2021 à 14:21:04

Je comprend ton point. Le premier derrière l'autre c'est surtout en dogfight. Si tu commence a faire desBataille de flotte avec des gensz que tu connais c'est différent comme manière de jouer.

Et clairement le jeu est fait pour la Vr, et donc l'utilisation de joystick. La manette, comme tu le dis est clairement la plus limitante.

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
06 janvier 2021 à 16:52:51

Le 06 janvier 2021 à 14:21:04 TukXi a écrit :
Je comprend ton point. Le premier derrière l'autre c'est surtout en dogfight. Si tu commence a faire desBataille de flotte avec des gensz que tu connais c'est différent comme manière de jouer.

Et clairement le jeu est fait pour la Vr, et donc l'utilisation de joystick. La manette, comme tu le dis est clairement la plus limitante.

J'en suis à la mission 9 est c'est vraiment insupportable.
Mon escadron ne sert à rien, même quand je leur dit d'attaquer, je suis 1 contre 15, j'apparais et je meurs dans la minute. Impossible de semer les ennemis, en plus c'est des bots donc les manoeuvres ne servent à rien.

Je vais me forcer à le finir.

TukXi TukXi
MP
Niveau 2
07 janvier 2021 à 08:32:03

Ahahha oui les bot sont totalement cheaté. Ils te rentrent des trucs impossibles

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 22:03:13

Je trouve qu'en changeant certaines touches sur la manette c'était mieux. Après il faut jouer avec les boucliers/convertisseur de puissance et les boosts/drifts + décors. Il y a de la matière niveau skill, bien plus que sur BF2 je trouve.

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 23:26:10

Tu joues bizarrement quand même, j'ai pas eu ce genre de soucis. En multi si tu voles en cercle tu te fais pilonner par d'autres membres de l'escouade ennemie, et en solo y a aucun intérêt à faire des loopings de se genre. Tu colles les boucliers à l'arrière (si t'es côté république), tu verrouilles l'ennemi qui te tire dessus, puis tu le ping à ton escadron, et c'est plié en deux secondes généralement, les bots alliés massacrent tout ce que tu leur ping.

Sauf si tu es mis en mode As, mais là c'est pas la faute du jeu :o))

Après la question que je me pose, c'est si t'as pas joué comme Battlefront en fait justement. Est-ce que t'as correctement appris tous les détails du gameplay, gérer l'énergie et surtout le drift, parce que ça change la vie :noel:

tronchoneur tronchoneur
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 19:38:39

Testé pendant le week end gratuit.

Le jeu est juste sans intérêt.

Il y avait pourtant un potentiel de malade.

Ça peut paraître bête mais je trouve le cockpit ultra surchargé niveau informations.

Cette C est très bien fait niveau cosmétique mais inutile.

Pas de vue 3 ème personne C est tellement frustrant de pas pouvoir switcher.

Et le hub bordel, J en ai vu pas mal des hub mais celui est le plus pété de tout les temps.

Après les combats sont pas trop dégueu voir même ultra aggressifs.

L idée de répartition de puissance est pas mal mais pourquoi 3 putains de bouton? Tu pouvais pas simplement appuyer que sur 1 touche pour changer?

Car cette seconde que prend pour aller chercher la flèche peut signer ton arrêt de mort.

GabrielBlueEyes GabrielBlueEyes
MP
Niveau 6
20 janvier 2021 à 13:24:46

Wouah on perd trop de temps à appuyer sur un bouton avec le pouce.. 🤣 🤣 🤣 C'est vrai qu'appuyer 3 fois sur un bouton, c'est plus rapide...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.50€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment