CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des pilotes aliens arrivent coté Empire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
superzoul853 superzoul853
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 15:14:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605795254-1605794290685.jpg

l'armée imperiale est censé etre raciste envers les aliens (c'est pour ça que vous voyez pas d'aliens coté empire dans les films) mais on va dire que ça passe vu que les pantorans (l'espèce sur le screen) c'est juste des humains bleus et qu'il est juste pilote, pas officier :hap:

Message édité le 19 novembre 2020 à 15:16:03 par superzoul853
Telroboto Telroboto
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 16:00:31

Rappel moi qui Dark maul c'est quoi déjà?

superzoul853 superzoul853
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 16:11:19

Le 19 novembre 2020 à 16:00:31 Telroboto a écrit :
Rappel moi qui Dark maul c'est quoi déjà?

dark maul était pas dans l'armée impériale, l'armée impériale c'est les pilotes de tie, troopers impériaux, officiers...

l'armée impériale est anti alien, essaye de trouver un alien dans l'armée impériale/1er ordre dans les épisodes 4,5,6,7,8,9, y en a zéro, pourquoi ? parce que ça a été expliqué depuis des décennies que l'armée impériale discrimine tout ce qui n'est pas humain, sauf exception comme Thrawn, mais ça c'est pas dans les films

tu verras jamais un Twilek ou un Rodien en uniforme de l'Empire, le racisme entre humains n'existe pas dans Star Wars mais le racisme entre humains et aliens oui

Message édité le 19 novembre 2020 à 16:13:02 par superzoul853
superzoul853 superzoul853
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 16:19:42

là dans le jeu ils ont mis une espèce d'alien qui ressemble à des humains bleus pour que ça passe plus facilement mais tu verras pas d'aliens qui ont sont plus éloignés physiquement des humains comme les twilek, Mon Calamari... coté empire

parce que l'armée impériale déteste ce qui ressemble pas à un humain

Message édité le 19 novembre 2020 à 16:21:40 par superzoul853
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
19 novembre 2020 à 16:31:52

Il sort d'où ce skin? Il était pas dans le jeu de base ni dans les annonces d'hier. :(

superzoul853 superzoul853
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 16:33:45

Le 19 novembre 2020 à 16:31:52 shankikenobi a écrit :
Il sort d'où ce skin? Il était pas dans le jeu de base ni dans les annonces d'hier. :(

https://www.starwars.com/news/star-wars-squadrons-content-update

le site starwars.com

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
19 novembre 2020 à 16:47:08

Effectivement.
Je suis mitigé quand à cette inclusion. Outre le fait que les non humains dans l'Empire sont sensés être ultraminoritaires, l'espèce des Pantorans est quand même assez obscure dans l'UE. Faut vraiment connaitre son TCW sur le bout des doigts pour la connaitre, et quand bien même son alignement à ce point de la timeline ou son implication dans le conflit entre l'Empire et la Rébellion/Nouvelle république n'ont jamais été abordées avant.

superzoul853 superzoul853
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 17:05:22

ils prennent des libertés pour proposer plus de customisations aux joueurs , genre on peut customiser son vaisseau impérial alors que l'Empire est pas trop pour la customisation

je pense qu'il faut pas tout prendre dans le jeu comme "canon", c'est juste pour le fun, et ils ont pris une espèce alien qui ressemble des humains donc ça va, c'est pas comme si on avait un pilote Wookie chez l'Empire

_QI_Negatif _QI_Negatif
MP
Niveau 59
26 novembre 2020 à 09:46:26

chaud les chofchof qui supportent pas la diversité
si ça vous plaît pas personne vous oblige de jouer

Eye_Of_Terror Eye_Of_Terror
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 19:26:52

J'allais dire que c'était l'espèce de l'Amiral Thrawn mais pas du tout en fait.
https://starwars.fandom.com/fr/wiki/Chiss
Ils se ressemblent pas mal quand même.

Effectivement, je pense qu'ils prennent des libertés pour ne pas qu'il y ait seulement de la customisation seulement chez les Rebelles.

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 20:12:07

Le 19 novembre 2020 à 16:00:31 Telroboto a écrit :
Rappel moi qui Dark maul c'est quoi déjà?

Toi t'aurais du fermer ta goule ^^

Donath Donath
MP
Niveau 8
16 décembre 2020 à 02:09:00

Ca va au au-delà de ça, L'empire c'est des hommes blancs typé aryen faisant référence au nazisme. Dans squadrons l'empire c'est united color of bennethon et girl power, franchement la meuf asiat fait pitié ( son doublage fr quelle horreur ), une asiat qui commande dans l'empire avec une coupe de merde c'est inconcevable !

Mike-holden Mike-holden
MP
Niveau 6
28 décembre 2020 à 14:04:25

Le 16 décembre 2020 à 02:09:00 Donath a écrit :
Ca va au au-delà de ça, L'empire c'est des hommes blancs typé aryen faisant référence au nazisme. Dans squadrons l'empire c'est united color of bennethon et girl power, franchement la meuf asiat fait pitié ( son doublage fr quelle horreur ), une asiat qui commande dans l'empire avec une coupe de merde c'est inconcevable !

dsl mais l empire est juste anti non humain rien ne dit qu il interdise les noir etc tu reve et il y a des presque humain dans l'empire peu mal vue mais il y en a par example le grand amiral thrawn les femme sont aussi rare dans le canon c le seul truc qui ma fait tilter

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
29 décembre 2020 à 00:07:43

Les femmes occupant des postes importants dans l'Empire sont rares dans le Canon mais pas tant que ça. Entre Pryce et Tua dans Rebels, Tolvan dans Aphra, Iden Versio dans BF2 et Sloane dans Aftermath, y'a à peu près autant de femmes à des postes importants dans l'Empire que dans la Rebellion.

Mike-holden Mike-holden
MP
Niveau 6
29 décembre 2020 à 01:36:04

Le 29 décembre 2020 à 00:07:43 shankikenobi a écrit :
Les femmes occupant des postes importants dans l'Empire sont rares dans le Canon mais pas tant que ça. Entre Pryce et Tua dans Rebels, Tolvan dans Aphra, Iden Versio dans BF2 et Sloane dans Aftermath, y'a à peu près autant de femmes à des postes importants dans l'Empire que dans la Rebellion.

je compte pas l univers de disney qui a ameliorer le role des femme mais d aant mon loulou le vrai star wars

Mad_Season Mad_Season
MP
Niveau 25
03 janvier 2021 à 02:14:28

Le 28 décembre 2020 à 14:04:25 Mike-holden a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 02:09:00 Donath a écrit :
Ca va au au-delà de ça, L'empire c'est des hommes blancs typé aryen faisant référence au nazisme. Dans squadrons l'empire c'est united color of bennethon et girl power, franchement la meuf asiat fait pitié ( son doublage fr quelle horreur ), une asiat qui commande dans l'empire avec une coupe de merde c'est inconcevable !

dsl mais l empire est juste anti non humain rien ne dit qu il interdise les noir etc tu reve et il y a des presque humain dans l'empire peu mal vue mais il y en a par example le grand amiral thrawn les femme sont aussi rare dans le canon c le seul truc qui ma fait tilter

t'as pas compris, on parle pas de l'UE. George Lucas lors de la conception de SW s'est inspirer du régime Nazi pour créer l'empire galactique.

RastaCreeper RastaCreeper
MP
Niveau 12
28 janvier 2021 à 13:12:48

Ouais mais il a un air de Droite donc ça va :ok:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
04 juin 2021 à 18:34:35

Dark Maul ne fait pas partie de l'Empire. Il déteste l'Empire. EA a fait une énorme erreur dans Battlefront II en le mettant comme Héros Impérial en Suprématie.
Par contre, l'Empire est tolérant envers certaines espèces proches des Humains, comme les Chiss, et bien sûr, celles présentes dans Squadrons. Donc ce n'est pas choquant. Là où ça l'aurait été, c'est s'ils avaient mis la possibilité de jouer un pilote Impérial Quareen, Twi'Lek,...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.50€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment