Y'a un truc que je pige pas:
D'un coté il est avéré que le jeu ne connaitra ni MAJ ni DLC.
De l'autre on te met un pseudo systeme de saison qui dure 60 jours pour débloquer un vulgaire casque, qui au final n'est que du skin, et se débloque en grand max 15 jours pour les joueurs vraiment casu. Et d'avoir uniquement de la monnaie de skin en récompense du rank en fin de saison, sachant que les joueurs régulier auront tout débloqué d'ici là sans cette récompense.
A quoi sert d'instaurer un tel système "saisonnier" de deux mois pour simplement du skin qui peut largement s'obtenir avant la fin?
On dirait qu'à la base ils avaient prévu de faire évoluer le jeu, puis sont revenus sur leur décision sans pour autant enlever un système propre aux jeux services.
Je sais pas trop quoi en penser.
Vous pensez réellement qu'il ne sera pas pimpé sur next gen?
C'est chelou quand même surtout que le jeu est bien reçu par la critique dans la majorité des cas, malgré les bugs (j'suis le premier à gueuler pourtant j'arrive pas à décrocher!)
Je pense et espère qu'il ne vont pas laisser crever le jeu comme ça une fois les problèmes inhérents au MMR résolu, malgré ce qu'EA a annoncé.
Ils pourraient, j'sais pas, faire une version prix normal sur next gen avec contenu supplémentaire, avec pour ceux qui l'ont déjà une mise à niveau. payante de 20 balles.
Ils ont tellement à gagner: du fric, déjà, une communauté grandissante qui pourrait leur refaire une bonne répute après des échecs comme Anthem ou ME Andromeda... Je pense qu'ils sont conscient du bashing qu'ils se prennent à chaque fois,donc soit ils savent qu'ils vont se faire racheter tot ou tard, et sauvent les meubles, soit ils sont vraiment débiles de passer à coté d'une telle occaz. Je sais pas si les licenses sportives leur permettra de tenir sur la durée.
Message édité le 11 octobre 2020 à 17:51:12 par arawn777