CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Release Notes 1.1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VinceKun
VinceKun
Niveau 10
08 octobre 2020 à 21:22:18

Rangs de Batailles de Flottes
- Correction d'un bug qui empêchait aux joueurs d'être correctement placé après leurs matchs de classement.
* Les joueurs qui n'ont pas commencé leurs classement vont pouvoir être placé correctement.
* Les joueurs qui ont déjà commencé leurs matchs de classement vont avoir le restant de leurs matchs utilisant le bon système.
* Il n'y aura pas de remise à zéro des rangs pour le moment.

Contrôles
- Ajout des options appelées "Zone morte manette globale" et "Zone morte joystick globale" dans le menu ce qui vous permet de modifier individuellement les zones mortes pour les manettes et les joysticks.
- Ajustement de la courbe par défaut des Joysticks, ce qui devrait faire en sorte de rendre les contrôles plus réactifs.

VR
-Ajustement de quelques effets visuels en mode VR, spécifiquement sur le bloom et la luminosité lors du largage de bombes depuis votre vaisseau.
Corrections de bugs
- Correction d'un bug qui rendait impossible à terminer le tutoriel de Batailles de Flottes si le vaisseau du joueur était détruit à partir d'un certain moment.
- Correction d'un bug où la V-Sync était parfois désactivé en retournant sur le menu principal.
- Correction d'un bug où l'Escadron Impérial n'était pas visible dans certains cas lors de la cinématique d'ouverture du Combat Aérien.
- Correction d'un bug causant les cartes graphiques 3000 de Nvidia d'être en qualité graphique basse par défaut.
- Nous avons retiré certains cas de textes de développement qui apparaissaient en jeu.
- Correction d'un bug pour que la bascule de la VOIP (chat vocal) fonctionne comme voulu
- Correction d'un bug sur PC où les médailles du mode solo pouvaient être retirées après avoir joué à un autre mode de jeu. (NOTE: Nous sommes au courant de ce soucis sur console également et un correctif devrait arriver prochainement)

Stabilité
- Amélioration de la stabilité des fonctionnalités Spectateur dans les modes PvP en lignes
- Autres améliorations et corrections de la stabilité générale.

Vous pouvez trouver la liste des bugs connus ici (en anglais) : https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/SW-Squadrons-Known-Issues-amp-Announcements/m-p/9526030#M1747

Source : https://answers.ea.com/t5/General-Discussion/SW-Squadrons-Release-Notes-Update-1-1/td-p/9558433

Loulou_72
Loulou_72
Niveau 9
08 octobre 2020 à 21:53:43

Merci pour la traduction 👍🏻 Heureux de voir la correction du bug sur la synchronisation verticale. Hâte d’y jouer demain 😍

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
08 octobre 2020 à 22:37:59

Bon, ils ont été réactifs pour certains points (notamment le HOTAS et le tuto Fleet Battle)...

Par contre... Ils ont du taf encore :rire: Si ils règlent pas les problèmes du multi et du solo rapidement, ça craint pour le jeu :-(

Parce que si je comprend bien, certains ne peuvent ni progresser en multi, ni en solo (bug mission 9 qui se lance pas)

J'adore le jeu, mais en l'état, c'est vraiment une bêta, bordel :rire:

arawn777
arawn777
Niveau 9
09 octobre 2020 à 10:04:32

Ils ont fait que ça? Apparemment le ranked est toujours à chier. J'ai saigné le jeu depuis sa sortie mais honnêtement le multi dans l'état actuel des choses je suis pas prêt d'y retoucher. C'est dommage c'est un bon jeu mais 1 game sur 2 qui compte pas à cause d'un leave et gagner peanuts, c'est bon quoi. Subir une game ou laver les mecs d'en face à cause d'un déséquilibre, c'est franchement pas intéressant.

MadRaceXX
MadRaceXX
Niveau 7
09 octobre 2020 à 10:45:35

Je viens de tester avec mon HOTAS et... déjà qu'avant c'était bien mais là avec ce patch c'est absolument génial avec un Joystick de Vol :ouch: :coeur: :

• La courbe des axes est désormais parfaitement linéaire
  • Plus aucune dead-zone lorsque l'on met (dans les Options de Commandes) "ZONE MORTE JOYSTICK GLOBALE" à "0" %

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602233058-star-wars-tm-squadrons-20201009103341.jpg

Bref c'est TOP !!!

VinceKun
VinceKun
Niveau 10
09 octobre 2020 à 10:56:56

Ouaip, ça c'est clairement un super ajout !

devilquentin
devilquentin
Niveau 6
09 octobre 2020 à 11:08:19

Ouai super, toujours rien sur les problèmes de frame sur pc, obligé de se taper du 60hz jusqu’à la prochaine maj... dommage que le jeu soit super fun, je serais beaucoup moins frustré s’il etait merdique

VinceKun
VinceKun
Niveau 10
09 octobre 2020 à 11:49:10

C'est dans leur ligne de mire.

devilquentin
devilquentin
Niveau 6
09 octobre 2020 à 14:07:57

Ca devrait même pas être sensé arriver sur un jeu comme ça donc j’espère bien que c’est dans leur ligne de mire

arawn777
arawn777
Niveau 9
09 octobre 2020 à 18:15:20

Bon et sinon, pas de changement sur les pénalités d'abandon ni d'explications sur l'attribution des points...??

Si quelqu'un a des infos?!

VinceKun
VinceKun
Niveau 10
09 octobre 2020 à 18:34:06

Pour l'instant rien de neuf là dessus.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 octobre 2020 à 18:42:57

la mission 9 tjr pas fix pour les gens qui ont le bug aussi

[Doudou69]
[Doudou69]
Niveau 6
09 octobre 2020 à 19:30:17

Le 09 octobre 2020 à 10:45:35 MadRaceXX a écrit :
Je viens de tester avec mon HOTAS et... déjà qu'avant c'était bien mais là avec ce patch c'est absolument génial avec un Joystick de Vol :ouch: :coeur: :

• La courbe des axes est désormais parfaitement linéaire
  • Plus aucune dead-zone lorsque l'on met (dans les Options de Commandes) "ZONE MORTE JOYSTICK GLOBALE" à "0" %

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602233058-star-wars-tm-squadrons-20201009103341.jpg

Bref c'est TOP !!!

M'a plus grosse attente !
Par contre pour la visée il faut toujours échanger le roulis avec le lacet? Ou maintenant on peut avoir tangage sur y et roulis sur x?

Stampil
Stampil
Niveau 5
09 octobre 2020 à 22:44:26

c'est le minimum syndical, j'espere vraiment qu'ils soient surpris par l'engouements des joueurs, et qu'ils se decide d'ammener ce jeu a un stades superieurs au niveau contenu (maps et mode de jeu, manque un petit duel 1v1, et un mode "arena" coop contre des vagues d'ennemis de plus en plus fort). en tout cas, si ils l'abandonne trop rapidement, ce qui semble etre l'idée, j'hespere qu'il sera moddable se jeu

Message édité le 09 octobre 2020 à 22:46:07 par Stampil
Souledge
Souledge
Niveau 30
09 octobre 2020 à 23:00:57

Depuis le patch je crash souvent quand je m'approche du vaisseau amiral rebelle en boostant , c'est toujours à la même distance , genre 1200 mètres, c'est bizarre :hap: ( Que le rebelle je précise^^). Ca m'est arrivé 3 fois en 2 parties, j'avais jamais eu le problème en 30h de jeu avant ça

Message édité le 09 octobre 2020 à 23:01:17 par Souledge
Loulou_72
Loulou_72
Niveau 9
11 octobre 2020 à 22:39:04

Je sais pas si c'est que moi mais j'ai souvent des chutes de FPS depuis cette mise à jour. Je suis le seul à avoir ça . Je suis passé en élevé mais avant cette MAJ j'étais en Ultra je n'avais pas ce problème.

Ma config :

RTX 2070
I5 8600k
16 go de ram

Pigeonator
Pigeonator
Niveau 10
11 octobre 2020 à 22:53:07

EA qui pond un jeu avec un super potentiel et qui trolle en décrétant que je jeu est complet :rire:

jils
jils
Niveau 22
12 octobre 2020 à 07:02:55

Ces triste de voir que vous comprenez pas que ces du fan service et que ces servie comme un mini jeux (a 30eur) je sait pas a quoi vous vous attendiez mais faudrait sortir de l'ignorance juste un tout petit peux et commencée a comprendre que déjà les jeux a 60eur+ chez EA ces pas ultra fournie en contenue alors pour 30eur fallait pas a s'attendre a un jeux avec une infinité de chose a faire x)

VinceKun
VinceKun
Niveau 10
12 octobre 2020 à 11:12:42

C'est pas EA c'est Motive qui a décrété ça. Et eux ils sont resté en mode ancienne mentalité autre que du Game As A Service qu'on a régulièrement ces temps-ci (qui souvent sont juste des prétextes pour fournir un jeu incomplet que l'on termine si la communauté suit.)

Depuis le début ils l'ont annoncé comme ça, et beaucoup étaient en train d'ensenser cette prise de décision face à la politique de microtransaction et de DLC omniprésent. Et maintenant qu'on se rend compte que le jeu est pas mauvais, on dit que c'est de la merde car ils font pas de microtransaction ou de DLC ? Faudrait réussir à s'accorder à un moment. (Oui, souvent c'est deux personnes différentes qui font ces affirmations, mais j'en ai vu plusieurs faire les deux.)

Souledge
Souledge
Niveau 30
12 octobre 2020 à 19:32:47

Pourquoi vous parlez de ca ici? y a d'autres sujet qui parlent de la politique du studio quand au suivi du jeu mais c'est pas la place ici. Sinon d'autres personnes rencontrent des problème de crash plusieurs fois par partie depuis le patch?

Message édité le 12 octobre 2020 à 19:33:40 par Souledge