CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon allé EA on s'revoit quand votre jeu est fix

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Protto Protto
MP
Niveau 8
07 octobre 2020 à 16:49:51

Le seul intérêt du jeu réside dans le mode ranked qui est une aberration.
Impossible de finir une partie full squad au bout de 5min ça rage quit.
On reviendra sur le jeu quand cette merde sera fix marre de jouer pour rien après 20h de jeu en ligne ça ira pour moi.

Vankhy Vankhy
MP
Niveau 20
07 octobre 2020 à 16:52:49

Qu'est ce qu'est censé faire EA ? Envoyer une lettre de menace aux joueurs qui quittent ? :hap:

Telroboto Telroboto
MP
Niveau 9
07 octobre 2020 à 16:53:38

Tu joues pour l'expérience et l'amusement déjà :(

C'est pas ce que tu cherches quand tu joues à un jeu vidéo?

Protto Protto
MP
Niveau 8
07 octobre 2020 à 16:57:08

Y'a rien d'amusant à finir 80% des games à 4 voir 3v5
Tout ce qui est lié à EA ça pue la défaite ma dernière xp c'était anthem j'en ris encore.
Amusez vous bien les pigeons

Ld_Casque_Noir Ld_Casque_Noir
MP
Niveau 27
07 octobre 2020 à 17:24:55

Le 07 octobre 2020 à 16:53:38 Telroboto a écrit :
Tu joues pour l'expérience et l'amusement déjà :(

C'est pas ce que tu cherches quand tu joues à un jeu vidéo?

L'amusement n'est possible que si le jeu n'est pas biaisé. Et là comme le système de classé est clairement biaisé. Où l'amusement peut-il être?

Surtout qu'en plus, il faut rajouter à cela toutes les remarques qui ont été faites dans les critiques des lecteurs du site.

Bref, comment s'amuser avec quelque chose qui ne te le permet pas?

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
07 octobre 2020 à 17:25:19

Merci
Je pense que l ont est nombreux a s amusé sur cette«merde» comme tu dit
Alors pour ton probleme de rage quit ea ni peut pas grand chose en fait et je dirais meme plus faire du ranked avec des randoms c estest assezassez idiot et sur tous les jeux
Sérieux mec ont en 2020 il y a énormément de moyen de trouvé 4 gars avec qui joué

Mais au vue de tes différents topic ouououi intervention oui arrete le jeu ,il ke te convient clairement pas

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
07 octobre 2020 à 17:26:46

Bah peut être que des joueurs se foutent pas mal du classement aussi.
Oui c'est un problème, oui ca nuit clairement au plaisir d'une partie des joueurs mais j'imagine que la plupart s'en foutent un peu et prennent plaisir jouer au jeu juste de par son gameplay, parce qu'ils sont dans de SW etc...

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
07 octobre 2020 à 17:28:49

J ai vraiment du mal a vous comprendre si vous ne vous amusez pas pourquoi continue a joue a ce jeu alors

Si il et si nul ,bugue,mal équilibré ou ue ne sait quoi d autre encore mais arrete de joué et passé a un autre jeu sur lequel vous trouverez votre compte

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
07 octobre 2020 à 17:31:22

mais quel rapport avec EA et le jeu si les mecs quittent en fait? des leavers y'en a dans tout les jeu competitif jvois pas le rapport avec EA

Telroboto Telroboto
MP
Niveau 9
07 octobre 2020 à 17:52:36

Le 07 octobre 2020 à 17:24:55 Ld_Casque_Noir a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 16:53:38 Telroboto a écrit :
Tu joues pour l'expérience et l'amusement déjà :(

C'est pas ce que tu cherches quand tu joues à un jeu vidéo?

L'amusement n'est possible que si le jeu n'est pas biaisé. Et là comme le système de classé est clairement biaisé. Où l'amusement peut-il être?

Surtout qu'en plus, il faut rajouter à cela toutes les remarques qui ont été faites dans les critiques des lecteurs du site.

Bref, comment s'amuser avec quelque chose qui ne te le permet pas?

Donc tu joues à un jeu uniquement pour un classement? :(

Donc si 10 mecs te disent c'est pas bien alors c'est pas bien pour toi non plus? La logique de 2020 je présume :(

Moi je m'amuse avec mes potes, classement ou pas. Je débloque des skin je test des builds je maîtrise des nouveaux vaisseau.

Enfaite moi je m'amuse malgré les bug de rank ou de leave. Puis niveau serveur ils tiennent le coup pour une fois, ce qui est plutôt rare en 2020 justement :(

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 18:10:42

Le fait que certains quittent une game, c'est pas le problème.

Le problème c'est qu'en l'état actuel, ça empêche les autres de progresser...

Je comprend pas que vous puissiez défendre ça :-(

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
07 octobre 2020 à 18:14:50

Le 07 octobre 2020 à 18:10:42 BattleRoyale66 a écrit :
Le fait que certains quittent une game, c'est pas le problème.

Le problème c'est qu'en l'état actuel, ça empêche les autres de progresser...

Je comprend pas que vous puissiez défendre ça :-(

mais c'est que les games qui commence avec un mec en moin qui compte pas non?

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 18:23:44

A partir du moment où un gars quitte, au début, au milieu ou à la fin, c'est pas compté.

Par contre, hier j'ai pas compris : on a commencé une game 3vs3. Ya un 4eme qui est arrivé chez les adversaires, puis un 5eme. On s'est fait éclaté évidemment puisqu'on s'est retrouvé 3vs5, mais ça a compté pour les 10 combats de placement. Wtf ?

Le truc complètement illogique...

Underskyrims Underskyrims
MP
Niveau 8
07 octobre 2020 à 18:29:00

pour le cou et sans tombé dans l'extrême

Je pense que OUI il ce son planté mais alors correctement sur le MODE multi qui était sensé être le cœur du machin ... soi disant passant

faut s'avoir que 40% des joueur non même pas de classement la ranked est complétement HS et j'en fait partie rang 0 point 0 après 34H de mode ranked et un ratio a 74%

et pour rajouté une couche quand vous jouer a 3v5 et que vous avez le message comme quoi vous pouvez quitté la partie (qui est la presque 3 partie sur 4) vous remarquer quand quitté la partie vous avez quand même un MALUS

Pour avoir communiquer avec un modérateur du site de report de BUG français de EA il son parfaitement au courant du problème et tente de le résoudre mais qu'il ont a l'heur actuel 987 BUG IMPORTANT pour un jeux sortie en état jouable MEME eux commence a en avoir ras les fesse

motive game ont les oreille qui sifle a mon avis

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 18:40:45

Bin moi j'ai eu aucun malus. Dans le cas particulier que j'ai expliqué, personne n'a quitté... On a commencé 3vs3 et des gens se sont rajoutés mais uniquement du côté adversaire.

Du coup ça m'a validé un combat de placement.

Si on avait 5vs5 et finit 3vs5, ça me l'aurait pas compté... C'est ça qui est pas logique... Déjà le fait de commencer à 3vs3, j'ai trouvé ça chelou.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 18:45:29

Et sur les 987 bugs, y'en à un bon paquet qu'ils ont déjà eu dans les 2 Battlefronts (trophées, matchmaking, défis..).

Si ils corrigent pas leurs bugs récurrents avant la sortie de leurs jeux, faut pas s'étonner qu'ils se fassent basher non plus...

Une bêta, c'est avant la sortie du jeu. C'est pas après...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2020 à 22:43:45

Je pense que je vais faire pareils et attendre une MAJ :oui:

J'ai fini mes ranked, je suis dissidence 1 avec 120 point
Je perds une game je descend à 30 je crois ( la vache quand même le nombre de point qu'on perds...)

Je recommence...quelqu'un quitte, j'ai le message " vous pouvez quittez le MMR ne sera pas pris en compte "
Je quitte et la...boum je tombe à zero :rire:

Je recommence...boum ca quitte de nouveau et j'ai le même message " le mmr blablabla " mais je reste après tout on gagne :hap:
Et puis je me dis ca se trouve ca va bug et je vais récup des points :hap:

Mais pas du tout :rire:
Du coup je touche pas aux jeux jusqu'a une prochaine maj :hap:
C'est dommage car le jeu est vraiment pas mal mais tous ces bugs lié à la ranked...fin bon :hap:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 22:53:05

Pareil j'étais à 120 points hier soir, j'ai fait 2 games cet aprem : 1 victoire + 1 défaite = je redescend à 33 points.

Youpi...

J'ai vu sur Reddit, un YouTuber qui a mis 26 heures pour passer un rang... Il est niveau 42... OK...

Protto Protto
MP
Niveau 8
08 octobre 2020 à 13:45:28

Vous prenez pas la tête, faut juste revenir quand ça sera fix.
Certains sont un peu long à la détente d'autre on vite compris la supercherie, et comme le je dis c'est même pas le système de rank qui me les brises ! Car c'est le seul mode disponible qui reste à peu près intéressant quand les gens ont compris le concept du mode est fun à jouer (quand le match équilibrer... Parce que ça pareil en 20h de ranked j'ai fais le tour... Sois tu roule sur l'équipe adverse sois tu te fais démonte. Les parties équilibrer j'en ai pas eu bcp, sachant que j'ai l'impression que le jeu est comme tous les jeu compétitif en ligne sois tu joues en full squad et tu monte sois tu joue solo et tu aura un winrzte de 51%... Puis il n'y a que 2 modes 😂.)
Mais ce qui me prend la tête c'est de finir quasi 90% des games avec des leaver finir en 3 ou 4v5 c'est injouable et comme certain le dise vous vous amusez en 3v5? Pas moi, il pourrait combler avec une ia pour les mecs qui rage quit.

Le système de point ça viendra avec le temps, après pas sur qu'il reste du monde dessus avec tous les jeux qui vont arrivé d'ici un mois...

Jeanne2Francs Jeanne2Francs
MP
Niveau 7
09 octobre 2020 à 08:10:20

Le 07 octobre 2020 à 16:53:38 Telroboto a écrit :
Tu joues pour l'expérience et l'amusement déjà :(

C'est pas ce que tu cherches quand tu joues à un jeu vidéo?

Non, comme Sardoche le dit, je joue aux jeux vidéos pour montrer au monde ma supériorité intellectuelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569289614-106.png

Message édité le 09 octobre 2020 à 08:11:46 par Jeanne2Francs
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.90€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment