Mdr les gas agressifs....
"de ce cacher derrière vos périphériques..."
😂
Mec bha dans se cas je tant pris, test le jeux avec un nostromo tu devrais y arriver avec la même précision qu'une souris ou manette... 😂😂😂
Bref, on se détend bob, on ne fais que parler....
Je précise quand même que ça fais plusieurs jours que je me renseigne au prêt de joueurs, que je regarde des steam et que je test....
Fait de même... Je ne défend pas l'un ou l'autre et je m'en fou de la gueguerre blabla....
C'est juste un fait... Que lorsque tu as des axes à contrôler et que tu es en VR la précision de base n'est pas aussi facile que lorsque tu fais glisser ta souris devant la trajectoire de l'ennemie et que ton vaisseau se place tout seul...
Et biensur il y a des excellents joueurs aux joysticks mais se sont souvent des vétérans de jeux de vaisseaux/avion...
Ses joueurs on d'ailleurs tous mon respect car ça demande bien plus d agité pour se qui es du ciblage sur l'adversaire.
Alors oui l'entraînement... Mais quand un contrôleur te permet d'être directement plus que compétitif et que l'autre demande des 100ene d'heures pour savoir "piloter" je prend ça comme un léger avantage de base... D'où le peu de très bon joueurs hotas qui font régulièrement du 18kills/2 morts ou des scores comme ça (d'après mes recherches toujours).
C'est simplement pour cella qu'il aurait été sympa, je trouve, de pouvoir choisir un mod pour jouer avec seulment les gens vr. (car je pense que c'est la que l'on est amené à trouver, le plus de joystique/hotas). Donc un équilibre de base.
Avez vous fait le test seulement ? Parce que moi oui.
Ps : (le jeu ne permet pas de savoir le périphérique ouep, mais discorde et les streaming oui.... Et c'est les recherches que j'ai fais...).