CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibrage

[97two]killa
[97two]killa
Niveau 5
02 octobre 2020 à 05:55:14

Salut, je sais que le jeu vient de sortir et qu'on ne peut pas vraiment juger. Mais vous avez pas l'impression des quelques parties qu'on a fait que l'empire se fait facilement dominer par les rebelles et leurs shields ?

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
02 octobre 2020 à 06:48:54

Difficile à dire avec si peu d'heures de jeu. Pour avoir une idée de l'équilibrage il faudrait faire du 1v1 contre un mec aussi fort. La seule remarque que je puisse faire actuellement c'est que le jeu récompense l'équipe avec le niveau le plus homogène, comme Battlefront 2. C'est impossible de gagner si tu as un ou deux noobs dans ton équipe.

[97two]killa
[97two]killa
Niveau 5
02 octobre 2020 à 20:06:51

Ok à voir par la suite alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2020 à 20:10:42

Les rebelles :oui:
Rien qu'au niveau visuel déjà, tu pars désavantagé avec ton gros boîtier en plein milieu dans le TIE

Ensuite quasi tout les vaisseaux rebelles ont un Shield

Après il m'est arrivé de remporter des parties avec l'empire , mais je trouve tout de même qu'ils sont désavantagé :(

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
02 octobre 2020 à 20:16:40

Je sais pas, j'ai un taux de victoire défait assez équilibré et je joue intercepteur TIE. Néanmoins, la République à un gros avantage, c'est visibilité du cockpit. Ca se ressent pas trop avec l'ATH, mais sans ATH, ta cible sort trop facilement de ton champ de vision contrairement à la république. Avec des manoeuvre de drift grâce au boost des vaisseaux, tu as vite fait de te faire balader.

Message édité le 02 octobre 2020 à 20:17:08 par earth_quake
3p1C_f41L
3p1C_f41L
Niveau 6
02 octobre 2020 à 20:22:36

Franchement pour moi c'est équilibré.
Alors oui en face a face vaut mieux pas trop faire le fifou quand on est côté empire(je joue intercepteur principalement lors des phases de dog fight) , mais en chasse je donne quand même l'avantage a la mania et puissance de l'intercepteur TIE .

Je laisse le côté aléatoire a chaque fois que je lance une game , et franchement j'ai pas vraiment de problème a jouer un côté ou l'autre

Underskyrims
Underskyrims
Niveau 8
02 octobre 2020 à 20:31:06

Rebelle et de loin mais ça va être corrigé, coté US ça ce plaint beaucoup et avant le lancement il ont dit qu'il avais remarquer un déséquilibrage qui serrais rapidement corrigé

VinceKun
VinceKun
Niveau 10
02 octobre 2020 à 21:06:21

T'inquiète que lorsque les gens sauront jouer, l'Empire l'emportera avec les stats supérieures de ses vaisseaux. Après t'as moins le droit à l'erreur par rapport aux rebelles, mais rien qui soit insurmontable, surtout avec un bon Support.

Danette_Scully
Danette_Scully
Niveau 8
02 octobre 2020 à 21:23:56

J'ai rien remarqué. Parfois l'Empire gagne, parfois les rebelles gagnent.
On verra à l'usure.

Phonerobot
Phonerobot
Niveau 20
02 octobre 2020 à 22:01:53

rebelles et de très loin, Shield, plus facile a manœuvré, ath bien plus épuré.

Et ca se remarque très bien en partie rapide, si tu choisi pas tu tombes toujours sur empire :)

Ld_Casque_Noir
Ld_Casque_Noir
Niveau 35
02 octobre 2020 à 23:36:54

Le 02 octobre 2020 à 06:48:54 Ken_le_Survivor a écrit :
Difficile à dire avec si peu d'heures de jeu. Pour avoir une idée de l'équilibrage il faudrait faire du 1v1 contre un mec aussi fort. La seule remarque que je puisse faire actuellement c'est que le jeu récompense l'équipe avec le niveau le plus homogène, comme Battlefront 2. C'est impossible de gagner si tu as un ou deux noobs dans ton équipe.

Alors là, il va te falloir revoir ta conception de l'équilibrage. Car non, du 1 contre 1 ne permet pas de juger de l'équilibrage d'un jeu multi. Et c'est d'ailleurs à cause de cette conception des choses que l'équilibrage des jeux multi tourne rapidement au grand n'importe quoi.

La vidéo du moment