CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors la VR ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Graerup Graerup
MP
Niveau 24
17 octobre 2020 à 21:15:13

Une dinguerie sans nom avec le Quest 2, c'est net, pas d'aliasing, on y est bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

azufen34 azufen34
MP
Niveau 4
18 octobre 2020 à 13:30:45

Le 17 octobre 2020 à 21:15:13 Graerup a écrit :
Une dinguerie sans nom avec le Quest 2, c'est net, pas d'aliasing, on y est bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

Net? soit j'ai un problème soit on a pas les mêmes exigences. C'est vachement pixélisé et flou de mon côté et ça vient pas de ma config, après il y'a peut être des réglages à faire mais en attendant je trouve pas ça net loin de là.

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 14:13:49

Sur mon Vive, j'etais finalement arrivé à jouer, malgré des crashs reguliers et un confort limite. Et c'était plutôt fun. Je viens de passer au Cosmos, et là image nette mais ultra saccadé, malgré la diminution des perfs et l'activation de la compensation de mouvement. Injouable. J'arrête le jeu en attendant qu'ils le réparent.

ZezazienIsBack ZezazienIsBack
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 12:16:27

Valve Index + RTX 3080 = 45 fps en full ultra en VR

laulle

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 à 14:09:27

Quelqu'un a essayé après le dernier patch? Ca a l'air d'avoir réglé les problèmes en VR pour pas mal de monde.

Renaudletruc Renaudletruc
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 17:00:31

Le 29 octobre 2020 à 14:09:27 Bronsky972 a écrit :
Quelqu'un a essayé après le dernier patch? Ca a l'air d'avoir réglé les problèmes en VR pour pas mal de monde.

J'ai l'impression que c'est plus net sur PS4 fat oui :( Genre les graphismes font plus cartoon, un peu borderlands je trouve, avec des contours un peu comme dans le jeu, mais ça me semble moins pixelisé et degueu :(

mini-onche mini-onche
MP
Niveau 14
06 novembre 2020 à 17:20:06

En VR super immersif mais les graphismes sont complètement à la ramasse.

Même quand on visionne la vue VR sur l'écran en direct c'est loin d'être équivalent à la vue écran pc natif.

Je vais test avec le supersampling voir si ça rend mieux.
Le jeu est cool mais les graphismes VR niveau alisasing c'est vraiment dommage...
(Rift S)

azufen34 azufen34
MP
Niveau 4
09 novembre 2020 à 12:54:40

Moi y'a du mieux j'avais pas jouer depuis quelques jours et la différence est flagrante avec un quest 2

poney_man poney_man
MP
Niveau 5
12 novembre 2020 à 22:27:06

J’ai un quest 2 brancher en link et je joue à squadron sur origin, les graphismes sont flou pourtant je joue au Max... j’ai essayer d’autre jeu du coup Autant sur steam VR que sur le casque en direct, ça ne vient pas du casque, y’a que sur squadron que ça le fait ça... vous avez des solutions ?

francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
17 décembre 2020 à 22:24:00

Buger ou mal opti, dans mon cas c'était nul.

Le jeu tourne à 200 fps en QHD en mode normal avec le GPU qui tourne à 100% donc tout à fait normal.
En mode VR le GPU tourne à 60% max donc pas normal, et du coup le jeu est à 60 fps max donc impossible d'y jouer.

kypsoslepremier kypsoslepremier
MP
Niveau 1
27 octobre 2021 à 22:15:11

Hola chicos.

Bon j'ai investit dans un Quest 2, j'ai joué à Half Life Alyx pour commencer, autant dire qu'il y a certaine séquence juste incroyable, graphiquement parlant, c'est parfois incroyable, surtout la fin, enfin bref je kiffe!

Du coup je me dis, allez hop suivant : Star Wars Squadrons!! Je m'attendais à prendre une claque graphique, immersive après les nombres d'éloges qui ont pu être faits sur différents sites et étant fan de star wars, je fonce!!
Punaise quelle déception !

J'ai beau être sur une bête de guerre (6900xt, ryzen 5600x, 16go de ram 4200mHz), je comprends pas, je mets tout en ultra, j'upscale mon Quest 2 (90Hz, 4192x2128p), le cockpit est magnifique, mais l'arrière plan, les décors, l'espace, les vaisseaux... tout est plat, pas d'effet de profondeur, ça scintille de partout, les réticules sont hyper épais, grossier, enfin bref, je suis dans la purée de pois. J'ai du mal à comprendre car certaines textures du cockpit sont incroyables... est-ce que j'ai loupé un truc, dans les réglages, etc?

Help me guys!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.50€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment